Naruto Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Inochi

Naruto Inochi est un forum RPG sur le manga Naruto. Vous pourrez créer votre propre personnage, ou en prendre un du manga . De nombreux personnages sont encore à prendre, alors n'hésitez pas à nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Wakashi Unagi : entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Wakashi_Unagi
Étudiant de Konoha
Étudiant de Konoha
Wakashi_Unagi


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
Wakashi Unagi : entrainement Left_bar_bleue500/500Wakashi Unagi : entrainement Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Wakashi Unagi : entrainement Left_bar_bleue0/10000Wakashi Unagi : entrainement Empty_bar_bleue  (0/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Wakashi Unagi : entrainement Left_bar_bleue0/0Wakashi Unagi : entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)

Wakashi Unagi : entrainement Empty
MessageSujet: Wakashi Unagi : entrainement   Wakashi Unagi : entrainement Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:03

J'arrivais enfin dans la salle d'entrainement de Konoha pour commencer à augmenter mes statistiques. Première étape la vitesse. Tous membres de la famille Unagi se doit d'être rapide, notre domaine de prédilection étant l'anticipation. La maitrise parfaite de mes cinq sens me permettais grâce à mon ouïe d'entendre le moindre adversaire dans les alentours qui tenterait de me prendre par surprise. Mais cela ne me servais à rien si je n'étais pas assez rapide pour esquiver ses coups. Je me plaçais donc au centre de la salle et demandais à trois civils qui se trouvaient à l'intérieur ( Hrp: Civil que j'invente qui ne sont pas d'autres membres du jeu ) de participais à mon entrainement en me jetant des Kunaï en bois que je m'efforcerais d'éviter aussi vite que possible.

HRP : + 25 de vitesse demain, à la même heure que ce post.


Dernière édition par Wakashi_Unagi le Mar 26 Fév - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wakashi_Unagi
Étudiant de Konoha
Étudiant de Konoha
Wakashi_Unagi


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
Wakashi Unagi : entrainement Left_bar_bleue500/500Wakashi Unagi : entrainement Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Wakashi Unagi : entrainement Left_bar_bleue0/10000Wakashi Unagi : entrainement Empty_bar_bleue  (0/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Wakashi Unagi : entrainement Left_bar_bleue0/0Wakashi Unagi : entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)

Wakashi Unagi : entrainement Empty
MessageSujet: Re: Wakashi Unagi : entrainement   Wakashi Unagi : entrainement Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:56

J'entrais donc dans la salle dans le but de commencer mon entrainement en agilité. Je demandais à mon père qui m'avait accompagné, de prendre un katana en bois et de m'attaquer aussi vite que possible le but étant d'esquiver ses coups. Il hésita quelque peu au début ne voulant pas faire de mal à son fils mais celui-ci ne progresserais jamais si l'on devait être tendre. La voie du ninja est une voie difficile qui cache de nombreux pièges et pour le bien de Wakashi il se devait de se donner à fond.


* Bien... Sache que je fais ça pour ton bien Wakashi *

Il brandit son Katana en l'air et le fit retomber avec toute sa puissance vers Wakashi qui ne l'esquiva que de quelque centimètre.
Le père se releva lentement et fixa son fils avec un léger sourire, Wakashi quelque peu surpris de cet attaque resta figé quelques minutes, mais très vite il compris que son père ne lui ferait pas de cadeau. Il se mit en garde et fixa son père à son tour en esquissant un léger sourire.

Allé !!! C'est partis !!! Les deux hommes se jetèrent avec une vitesse incroyable l'un sur l'autre.

Les choses sérieuses commençaient.

HRP : + 12 en agilté demain, à 7 heures du matin .
Revenir en haut Aller en bas
Wakashi_Unagi
Étudiant de Konoha
Étudiant de Konoha
Wakashi_Unagi


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
Wakashi Unagi : entrainement Left_bar_bleue500/500Wakashi Unagi : entrainement Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Wakashi Unagi : entrainement Left_bar_bleue0/10000Wakashi Unagi : entrainement Empty_bar_bleue  (0/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Wakashi Unagi : entrainement Left_bar_bleue0/0Wakashi Unagi : entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)

Wakashi Unagi : entrainement Empty
MessageSujet: Re: Wakashi Unagi : entrainement   Wakashi Unagi : entrainement Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:01

Wakashi venait tout juste de finir son entrainement pour perfectionner son agilité. Il était essoufflé et on pouvait l'entendre respirer à plusieurs mètres. Son père ne l'avait pas ménagé, les deux hommes s'étaient battus jusqu'au petit matin.

Je suis fier de toi mon fils, tu t'es bien amélioré aujourd'hui. Allé maintenant il est temps de rentrer reprendre des forces. Je vais t'offrir un bon plat de Ramen en ville.

Wakashi fut quelque peu écoeuré à l'idée de mangeais un plat de Ramen à une heure si matinal. Il regarda son père reposait le katana en bois ( qui leur avait servi pour l'entrainement ) à sa place.

Père reprenais ce katana mon entrainement n'est pas finis.

L'homme se retourna sur son fils quelque peu étonné parce qu'il venait d'entendre.

Si je veux devenir le plus grand ninja de Konoha et ainsi rendre honneur à ma famille je ne peu pas me permettre de me reposer. Alors, reprenais ce katana et attaqué moi de plus bel. Je vais améliorer ma défense et je n'arrêterais pas l'entrainement tant que je n'aurais pas réussi à parer 10 de vos attaques d'affilés.

Son père ferma les yeux et afficha un léger sourire rempli de respect.

* Tu deviendras un grand ninja... *

Il repris le katana et se dirigea vers Wakashi.

Bien si c'est ce que tu souhaites... Essaye donc de parer sa !!!

HRP : + 100 de défense, 4 jours d'entrainements à partir de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Wakashi_Unagi
Étudiant de Konoha
Étudiant de Konoha
Wakashi_Unagi


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
Wakashi Unagi : entrainement Left_bar_bleue500/500Wakashi Unagi : entrainement Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Wakashi Unagi : entrainement Left_bar_bleue0/10000Wakashi Unagi : entrainement Empty_bar_bleue  (0/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Wakashi Unagi : entrainement Left_bar_bleue0/0Wakashi Unagi : entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)

Wakashi Unagi : entrainement Empty
MessageSujet: Re: Wakashi Unagi : entrainement   Wakashi Unagi : entrainement Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:48

Wakashi entra dans la salle d'entrainement bien vide en cette matinée. Les gens devaient profiter de leurs jours de congé pour se reposer, mais pour le jeune Unagi il n'était pas question de dormir. S'il voulait réaliser son rêve et devenir le plus grand ninja de tous les temps, il fallait s'entraîner encore et encore et ne jamais se relâcher, ainsi était faite la voie des ninjas.

* Bien aujourd'hui je vais commencer à améliorer ma précision. Si je veux que mes attaques réussisses il faut déjà que j'apprenne à viser sinon cela ne me sert absolument à rien. *

Wakashi profita du vide dans la salle pour l'emménager à sa convenance. Il plaça quatre mannequins à chaque angle de la salle puis il ramassa 4 Kunaïs et se mit au centre de la pièce.

* Bien première étape, visualiser mes cibles et évaluer la distance...*

Wakashi regarda chaque cible une à une pour bien les repéré dans la pièce calculer la distance qui les séparaient de lui et ainsi ajuster sa force.

* Deuxiéme étapes, me concentrer...*

Wakashi ferma les yeux et revisualisa le plan dans sa tête.

* Troisiéme étapes...*

TIRER !!!

Wakashi ouvris les yeux se jeta en l'air et écarta ses bras avec force pour envoyer les 4 Kunaï sur leurs cibles.
1,2,3 et ... Le dernier Kunaï passa juste à côté de sa cible.

* Eh bien heureusement que la salle est déserte sinon je n'aurais pas donné chére de la peau de celui qui aurait croisé mon Kunaï... Bien 3 cibles sur 4 c'est déjà bien mais c'est pas parfait je vais continuer à m'entraîner. *

HRP : + 100 en précision, 4 jours d'entraînements à partir de ce post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wakashi Unagi : entrainement Empty
MessageSujet: Re: Wakashi Unagi : entrainement   Wakashi Unagi : entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wakashi Unagi : entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konoha : Wakashi Unagi
» Techniques de Wakashi Unagi[ 3 / 5 ]
» entrainement de Jiraya
» Habitation de Wakashi Unagi
» Inscription : Wakashi Unagi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Inochi :: ¤ Hi no Kuni ¤ :: ~ Konoha gakure no sato ~ :: Les lieux d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser