Wakashi entra dans la salle d'entrainement bien vide en cette matinée. Les gens devaient profiter de leurs jours de congé pour se reposer, mais pour le jeune Unagi il n'était pas question de dormir. S'il voulait réaliser son rêve et devenir le plus grand ninja de tous les temps, il fallait s'entraîner encore et encore et ne jamais se relâcher, ainsi était faite la voie des ninjas.
* Bien aujourd'hui je vais commencer à améliorer ma précision. Si je veux que mes attaques réussisses il faut déjà que j'apprenne à viser sinon cela ne me sert absolument à rien. *
Wakashi profita du vide dans la salle pour l'emménager à sa convenance. Il plaça quatre mannequins à chaque angle de la salle puis il ramassa 4 Kunaïs et se mit au centre de la pièce.
* Bien première étape, visualiser mes cibles et évaluer la distance...*
Wakashi regarda chaque cible une à une pour bien les repéré dans la pièce calculer la distance qui les séparaient de lui et ainsi ajuster sa force.
* Deuxiéme étapes, me concentrer...*
Wakashi ferma les yeux et revisualisa le plan dans sa tête.
* Troisiéme étapes...*
TIRER !!!
Wakashi ouvris les yeux se jeta en l'air et écarta ses bras avec force pour envoyer les 4 Kunaï sur leurs cibles.
1,2,3 et ... Le dernier Kunaï passa juste à côté de sa cible.
* Eh bien heureusement que la salle est déserte sinon je n'aurais pas donné chére de la peau de celui qui aurait croisé mon Kunaï... Bien 3 cibles sur 4 c'est déjà bien mais c'est pas parfait je vais continuer à m'entraîner. *
HRP : + 100 en précision, 4 jours d'entraînements à partir de ce post