Naruto Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Inochi

Naruto Inochi est un forum RPG sur le manga Naruto. Vous pourrez créer votre propre personnage, ou en prendre un du manga . De nombreux personnages sont encore à prendre, alors n'hésitez pas à nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Habitation de Wakashi Unagi

Aller en bas 
AuteurMessage
Wakashi_Unagi
Étudiant de Konoha
Étudiant de Konoha
Wakashi_Unagi


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
Habitation de Wakashi Unagi Left_bar_bleue500/500Habitation de Wakashi Unagi Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Habitation de Wakashi Unagi Left_bar_bleue0/10000Habitation de Wakashi Unagi Empty_bar_bleue  (0/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Habitation de Wakashi Unagi Left_bar_bleue0/0Habitation de Wakashi Unagi Empty_bar_bleue  (0/0)

Habitation de Wakashi Unagi Empty
MessageSujet: Habitation de Wakashi Unagi   Habitation de Wakashi Unagi Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:13

Wakashi était tout éxité en ce jour. Il se dirigeait avec son père vers la nouvelle demeure que celui-ci venet de lui louer. Enfin indépendant ! Wakashi attendait ce moment depuis bien longtemps déjà, non pas qu'il déteste le foyer chaleureux de ses parents, mais pour lui son indépendance marquerai la première étape dans sa voie de ninja. Il circulait donc dans les rues de Konoha en imaginant déjà son nouveau chez soi, salle de bain en marbre avec une immense chambre et une grande baie vitrée qui donnerait directement vu sur la place.

* Ih ih à moi les belles filles.* S'imaginait il les yeux grands ouverts avec un petit sourire pervers au bout des lèvres desquelles ont pouvaient voir s'échapper un léger filet de bave.

Wakashi ? Arrête de rêver, nous y somme enfin arrivé. Voilà ton nouveau chez toi !!! Son père tandit la main en direction d'un immeuble de couleur blanc pétant qui reflétait les lueurs du soleil, la peinture devez être encore fraiche, car il sentait son odeur.
Il releva la tête et distingua un immense balcon du-quelle s'échapper des immenses plantes vertes. Wakashi ne put s'empêcher de se dire que c'était cet appartement que son père lui avait loué.

Waowwww !!! Merci père, j'en reviens pas. Sa a dû couter une fortune non ?

Eh eh oui justement en parlant de ça. Le père de Wakashi sortis un petit papier de sa poche.

Donc il m'a coûté 50 ryo et le loyer est de 50 ryo...


50 ryo seulement ???

Oui oui écoute donc au lieu de m'interrompre !!! Donc le loyer est de 50 et ton chez toi contient 1 chambre, 1 cuisine, 1 salle de bain et 1 toilette. Je t'ai acheté un lit pour que tu puisses dormir confortablement, le lit m'a coûté 30 ryo doncccc...
Je comptais t'offrir 200 ryo pour commencer à te lancer dans la vie active mais bien-sur tu comprendras que de ses 200 ryo j'enlève 80 ryo pour rembourser mes frais ce qui fait qu'il te reste 120 ryo... Voilà mon fils voici ta clef je te laisse découvrir ton nouveau chez toi. Passe nous voir quand même de temps en temps à la maison.

Son père l'embrassa et parti très vite comme s'il fuyait quelque chose. Wakashi ne compris pas bien sa réaction, mais il lui fit un grand signe de la main pour lui dire au-revoir.

Il pénétra dans le hall d'entrée de l'immeuble et regarda le numéro rattaché à sa clef.

* 210... Ah ah 210 ça ne peut être qu'au dernier étage comme je le pensée *

Wakashi fit tout le dernier étage de long en large... Pas de 210... Il descendit au premier étage... Toujours pas le moindre 210... Rez de chaussé... Aucun 210...

Mais c'est pas possible ça ! Où est le 21000000 !!! Hurla t-il.

Un homme sorti de son appartement furieux.

NON MAIS CA VA PAS DE HURLER COMME CA PENDANT MA SIESTE !!! LE 210 PAR LA !!!

L'homme lui indiqua une petite porte au bout du couloir.

Je vous remercie ...

L'homme claqua sa porte au nez de Wakashi.

* Eh bien les relations de voisinages commencent bien. *

Il se dirigea vers la porte que l'homme lui avait indiqué. Elle était en bois peint en rouge et quelque peu abimé par le temps. Il glissa sa clef dans la serrure mais celle-ci ne s'ouvra pas. Il força mais rien n'a y faire, elle ne voulait pas s'ouvrir.

* Aux grands mots les grands remèdes * Il prit son élan et enfonça la porte qui s'ouvrit en grand.

Emporté dans son élan Wakashi tomba à l'intérieur de son habitation. Quand il se releva il découvrit avec horreur son nouveau chez soi. Les murs blancs pétants de dehors s'étaient transformés en blanc kaki, il faisait sombre, car il n'y avait qu'une seule minuscule petite fenêtre, il y avait une chambre et une cuisine effectivement, mais les deux partagées la même pièce et la salle de bain n'avait pas du être utilisé depuis un long moment tellement la poussière l'avait envahie.

* Mais... Mais c'est une chambre de bonne ...*

PAPAAAAAAAAAAAA !!!

C'EST PAS BIENTÔT FINI CE BOUCAN !!!

Quelle joie d'être indépendant.

HRP : Chambre de bonne 50 ryo, lit 30 ryo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Habitation de Wakashi Unagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wakashi Unagi : entrainement
» Inscription : Wakashi Unagi
» Konoha : Wakashi Unagi
» Techniques de Wakashi Unagi[ 3 / 5 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Inochi :: ¤ Hi no Kuni ¤ :: ~ Konoha gakure no sato ~ :: Les habitations des ninja de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser