Naruto Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Inochi

Naruto Inochi est un forum RPG sur le manga Naruto. Vous pourrez créer votre propre personnage, ou en prendre un du manga . De nombreux personnages sont encore à prendre, alors n'hésitez pas à nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Inscription : Wakashi Unagi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wakashi_Unagi
Étudiant de Konoha
Étudiant de Konoha
Wakashi_Unagi


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
Inscription : Wakashi Unagi Left_bar_bleue500/500Inscription : Wakashi Unagi Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Inscription : Wakashi Unagi Left_bar_bleue0/10000Inscription : Wakashi Unagi Empty_bar_bleue  (0/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Inscription : Wakashi Unagi Left_bar_bleue0/0Inscription : Wakashi Unagi Empty_bar_bleue  (0/0)

Inscription : Wakashi Unagi Empty
MessageSujet: Inscription : Wakashi Unagi   Inscription : Wakashi Unagi Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:21

Wakashi se présenta au bureau d'accueil de l'académie de ninja de Konoha, les yeux remplis d'espoir et de détermination. Il s'avança vers le bureau derrière lequel se tenais une charmante secrétaire.

Bonjour ! Puis-je vous aider jeune homme ?

Wakashi inclina légèrement la tête en signe de salutation.

Bonjour ! Je souhaiterais m'inscrire à l'académie et ainsi commencer ma formation pour devenir un ninja de Konoha.

La secrétaire plissa les yeux en affichant un léger sourire. Elle se baissa vers un casier et saisi un document qu'elle tendit à Wakashi.

Veuillez remplir ce formulaire je vous pris et rendez le moi une fois complété.

Wakashi saisit le formulaire puis un des crayons qui se tenait sur le bureau et commença à remplir le dossier d'inscription.


Citation :
Nom : Unagi
Prénom : Wakashi
Âge : 16
Village / organisation : Konoha
Classe ninja : Assassin
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 35
Village / Organisation : Suna No Sato
Caractère : Ténébreux...
Nindô : Protéger les gens que j'aime...
Date d'inscription : 03/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
Inscription : Wakashi Unagi Left_bar_bleue5000/5000Inscription : Wakashi Unagi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Inscription : Wakashi Unagi Left_bar_bleue1330/10000Inscription : Wakashi Unagi Empty_bar_bleue  (1330/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Inscription : Wakashi Unagi Left_bar_bleue0/10Inscription : Wakashi Unagi Empty_bar_bleue  (0/10)

Inscription : Wakashi Unagi Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Wakashi Unagi   Inscription : Wakashi Unagi Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:23

Vincent Valentine, Senseï diplomé de l'Académie, se présenta à la secrétaire...

" Bonjour, Vincent Valentine, Senseï de l'Académie... "
" Bonjour Monsieur Valentine... puis-je vous aider... "
" Y a t-il des demandes d'inscription cette semaine... "
" Oui, le jeune ici présent, veut s'inscrire à l'Académie... voici ça fiche..."

Vincent regarda la fiche du Ninja, un Assassin venant de Konoha... Vincent rendit la fiche à la secrétaire et regarda Wakashi dans les yeux

" Wasashi Unagi ? Vous êtes accépté à l'Académie... j'éspère vous être utile dans votre éducation Ninja.... "

Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-gen.forumpro.fr
Wakashi_Unagi
Étudiant de Konoha
Étudiant de Konoha
Wakashi_Unagi


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
Inscription : Wakashi Unagi Left_bar_bleue500/500Inscription : Wakashi Unagi Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Inscription : Wakashi Unagi Left_bar_bleue0/10000Inscription : Wakashi Unagi Empty_bar_bleue  (0/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Inscription : Wakashi Unagi Left_bar_bleue0/0Inscription : Wakashi Unagi Empty_bar_bleue  (0/0)

Inscription : Wakashi Unagi Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Wakashi Unagi   Inscription : Wakashi Unagi Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:35

Wakashi venait de rendre sa fiche remplies quant un homme fit irruption à l'accueil. L'homme portait une longue veste rouge et ses cheveux étaient long et noir comme la nuit. Wakashi eu quelques frissons à la vue de cet homme qui passa juste à côté de lui se dirigeant vers la secrétaire.

" Bonjour, Vincent Valentine, Senseï de l'Académie... " Dit il à la secrétaire...

* QUOI ??? *

Wakashi resta figer quelque seconde.

* Cet homme est le senseï de l'académie ? Il ressemble à un vampire sortis d'un mauvais film d'horreur...*

Il s'imaginait le senseï lui sauter au coup et lui sucer son sang quand soudain...
Wakashi fut submergé par une grande ombre. Il releva sa tête et vit le senseï se tenir devant lui le fixant de ses yeux rouges comme le sang.

" Wasashi Unagi ? "

" Euh oui... "

" Vous êtes accepté à l'Académie... j'espère vous être utile dans votre éducation Ninja.... "

Wakashi fit un grand sourire heureux d'être accepté, il en oublia même ses mauvaises pensées.

" Je vous remercie Senseï ! J'ai hâte de commencer ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription : Wakashi Unagi Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Wakashi Unagi   Inscription : Wakashi Unagi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription : Wakashi Unagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wakashi Unagi : entrainement
» Konoha : Wakashi Unagi
» **inscription de jirano_masikashi**
» inscription
» inscription de asuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Inochi :: L'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser