Naruto Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Inochi

Naruto Inochi est un forum RPG sur le manga Naruto. Vous pourrez créer votre propre personnage, ou en prendre un du manga . De nombreux personnages sont encore à prendre, alors n'hésitez pas à nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 entrainement de Jiraya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jiraya
Nindaime Hokage et joueur d'élite
Nindaime Hokage et joueur d'élite
Jiraya


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2008

Carte ninja
Points de vie:
entrainement de Jiraya Left_bar_bleue5000/5000entrainement de Jiraya Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
entrainement de Jiraya Left_bar_bleue400/10000entrainement de Jiraya Empty_bar_bleue  (400/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
entrainement de Jiraya Left_bar_bleue1/10entrainement de Jiraya Empty_bar_bleue  (1/10)

entrainement de Jiraya Empty
MessageSujet: entrainement de Jiraya   entrainement de Jiraya Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:30

MARCHER SUR LES ARBRES :


Jiraya était en train de courrir depuis les ruelles. Il arriva enfin dans les bois.il continua encore a marcher afin de trouver un endroit trés approprier pour son entrainement.
Puis il arriva devant un grand arbre dont on ne voyait pratiquement pas le bout.

*je pense que cet arbre fera trés bien l'affaire.*

Le sol était dure et l'écorce de l'arbre était trés bien.Jiraya se recula de quelques mettre puis il malaxa son chakra.Il concentra son chakr sur la plante de ses pied afin de monter le plus haut possible.Et que a la fin de son entrainement il puisse marcher sur les arbres tranquillement.

"- AAAAAAHHHHHHH !!!"

jiraya concentra tout son chakra et courra sur le tronc d'arbre.Il fit 4 pas contre l'arbre et tomba par terre sur le dos.

"- Aie sa fait mal."

*Allez recommencons.*

jiraya ne comprenais pas pourquoi il n'avait pas réussi a monter du premier coup sur cet arbre.Aprés plusieurs essai qui se termina par un echec, il s'asseya au pied de l'arbre pour tenter de réfléchir.

* Sa ne sert a rien de continuer si je ne sais pas vraiment comment m'y prendre.*

Jiraya réfléchi pendant quelques minutes...

*Pourquoi je n'y arrive pas.j'ai bien malaxer mon chakra mais au bout de quelques pas je glisse et je tombe.Mais pourquoi ?

Puis aprés s'étre remémorrer tout se qui a pu se passer jusqu'a arriver sur le tronc il trouva peut etre se qui le géner a continuer.

*je crois avoir trouver.Dès que j'étais sur le tronc je penser a arriver en haut et je ne me concentrais plus sur mon chakra mais a arriver tout en haut.*

"- Allez Jiraya recommencons en prenant compte ses petits conseils."

jiraya se recula et réessaya.Il fit quelques mettre sur le tronc puis sauta en arriere pour se rattraper évitant de tomber.

*Ce n'est pas encore sa.j'arrive a le faire sur quelques mettre mais pas jusqu'en haut.Comment sa se fait.Il faut vraiment se concentrer jusqu'au bout sur le chakra de la plante des pieds.Réessayons encore.*

jiraya se recula et regarda le ciel.Puis il mit ses mains en position pour malaxer son chakra.

"-CONCENTRATION !! CONCENTRATION !!! YAAAAHHHH !"

Jiraya arriva sur le début de l'arbre et grimpa encore plus haut que la derniere fois mais au bout d'un moment il fit un gros trou dans l'arbre le faisant glisser et tomber.

"- Aie !!"

j'étais bien concentré pourtant mais j'ai fait un trou dans l'arbre tellement
j'étais concentré.J'ai senti que pendant un moment j'ai relaché une grosse quantité de chakra.Il faut en meme temps que la concentration sur la plante des pied, laisser jaillir un niveau de chakra trés bien définis.*

Jiraya continua plusieur fois cette opération.Et a chaque fois il monta de plus en plus haut.Puis il s'arreta et se mit assis au pied de l'arbre pour se reposer et en meme temps tout se rememorrer.

..................................................................................................

"- allez retournons y."

Jiraya reconcentra son chakra en répartissant bien la quantité de chakra qui devait sortir de la plante de ses pieds.Il courra sur l'arbre et monta jusqu'au 3/4 et il commenca a glisser :

"- Ou la la si je tombe de la je vais me faire trés mal."Allez courage !

Jiraya se concentra et mis ses mains sur le tronc pour se rééquilibrer.Il glissa sur quelques méttre et s'arreta.Il enleva ses mains et il tenait tout seul sur l'arbre.Jiraya venait enfin de réussir a maitriser la technique.

"- j'ai réussi !!! QUOI...Oups! je suis plus concentré..."

Jiraya tomba en arriere mais se rattrapa en courant sur l'arbre en descendant puis il arriva en bas et glissa sur le sol.Il se mit allonger en aillant du mal a respirer.

*Sa y es, j'ai réussi la technique. Je peux enfin marcher sur les arbres.j'essayerai de marcher sur l'eau demain.*

jiraya se releva, essouflé et a cour de chakra pour rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Nindaime Hokage et joueur d'élite
Nindaime Hokage et joueur d'élite
Jiraya


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2008

Carte ninja
Points de vie:
entrainement de Jiraya Left_bar_bleue5000/5000entrainement de Jiraya Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
entrainement de Jiraya Left_bar_bleue400/10000entrainement de Jiraya Empty_bar_bleue  (400/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
entrainement de Jiraya Left_bar_bleue1/10entrainement de Jiraya Empty_bar_bleue  (1/10)

entrainement de Jiraya Empty
MessageSujet: 2 eme entrainement   entrainement de Jiraya Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:44

MARCHER SUR L'EAU :

Jiraya arriva aux sources chaudes afin qu'il s'entraine a marcher sur l'eau.

*Me voila aux sources chaudes.je doit réussir a marcher sur l'eau.Mais il
faut pas que je me loupe car l'eau est trés chaudes et cela risque de me bruler si je tombe aforcer de tomber dedans. A ce qu'il parait c'est plus dure que de marcher sur les arbres.On vera bien.*

Jiraya fit quelques pompes, sauts, assouplissement afin de réchauffer ses muscles.Puis aprés cela il enleve toutes ses affaires ne gardant que son calecons.

*j'ai tout enlever.Autant etre le plus léger possible.Et puis je pense que etre pieds nues me fera encore plus ressentir le contact entre l'eau et le chakra.Bon allons y.*

jiraya concentra son chakra dans la plante de ses pieds comme il le faisait pour marcher sur les arbres. Il mit un pied sur l'eau puis l'autre. Jiraya tomba directement au fond de l'eau ne tenant meme pas une seconde.

"- Ouille ! C'est chaud !"

Jiraya remonta au bord de l'eau.puis ressaya de nouveau. Mais il tomba tout de suite. Jiraya ne compris pas pourquoi il n'y arrivait pas. Puis il ressaya sans laissant echapper plus de chakra.Il resta un petit peu a la surface mais il tomba directement aprés car cette technique utilisait trop de chakra pouvant l'épuisser rapidement. Jiraya l'avais compris.

bon qu'est ce qui cloche ? Apparemment ce n'est pas trop la meme technique que de marcher sur une surface dur comme les arbres.c'est donc vrai que cette technique est plus dure.*

Jiraya réfléchissa un moment pensant avoir trouvé l'astuce.Il se remit sur l'eau mais tomba aprés quelques minutes.

*Je sens qu'il faut que je me concentre dans cette direction.Je concentre
mon chakra sur la plante de mes pied mais en meme temps je dois en faire disperser sur l'eau afin de m'équilibrer le plus possible et que le chakra suive les mouvenents de l'eau.*

jiraya répéta plusieur fois cette action et il resta pas trés longtemps car il tombait ensuite.Puis il sentait que la répartition de son chakra ne se faisait pas trés bien. Aprés quelques essai il se senta trés fatigué. En effet il avait gaspillé trop de chakra.

*Bon c'est fini pour aujourd'hui je reviendrai demain continuer mon entrainement.Mais j'ai de gros progrés.je vais aller manger maintenant.*

jiraya se rabilla et partit des sources chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Nindaime Hokage et joueur d'élite
Nindaime Hokage et joueur d'élite
Jiraya


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2008

Carte ninja
Points de vie:
entrainement de Jiraya Left_bar_bleue5000/5000entrainement de Jiraya Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
entrainement de Jiraya Left_bar_bleue400/10000entrainement de Jiraya Empty_bar_bleue  (400/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
entrainement de Jiraya Left_bar_bleue1/10entrainement de Jiraya Empty_bar_bleue  (1/10)

entrainement de Jiraya Empty
MessageSujet: entrainement   entrainement de Jiraya Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:57

MARCHER SUR L'EAU (2eme jour) :

Jiraya arriva de nouveau pour son 2eme jours d'entrainement pour enfin controler l'art de marcher sur l'eau.Jiraya commenca par enlever tous ces vétements pour se mettre le plus léger qu'il soit.il fit quelques sauts, ainsi que des pompes pour s'échauffer au maximun. Aprés ce petit échauffement il commenca de nouveau son entrainement. Il pensait hier a pourquoi il n'arrivait pas a rester sur la surface. Mais désormais il pense savoir d'ou provient le probleme. Il pensait que son probleme venait de la stabilité de l'eau. Il faut en effet que le chakra doit suivre la forme de l'eau. Puis il faut en meme temps répartir de fason réguliere le chakra. Ce qui est bien plus difficile que sur une surface dure car il y a moins de chose a faire.Jiraya commenca alors a concentrer son chakra.

*Bon c'est parti ! Je concentre mon chakra dans la plante de mes pieds et
j'en laisse s'echapper de fason réguliere, tout en essayant de suivre la forme de l'eau. Allons y.*

"- AAAAHHHHH !! C'est parti !!! Concentration au maximum !"

Jiraya mis un premier pied sur l'eau puis le deuxieme.Il tena quelques instant puis il s'enfonca dans l'eau tout doucement. La technique était la bonne, il fallait juste la perfectionner un peu.

"- J'y étais presque !! recommencons."


*cette fois je vais laisser s'echapper une plus grosse quantité et voir la quantité qu'il faut.*

Jiraya recommenca plusieurs fois jusqu'a rester quelques minutes sur l'eau.mais aprés il tomba. Il avait réparti la quantité de chakra suffisante pour rester a la surface de l'eau.Il fallait maintenant qu'il se concentre plus sur le mouvement de l'eau en laissant jaillir la meme quantité de chakra.

*Bon je vais maintenant me concentrer sur l'eau uniquement.*

Jiraya se concentra et se concentra sur le mouvenent de l'eau. Aprés quelques essai il réussissa a faire 2 autres pas sur l'eau. Il commencait a maitriser la technique. Puis il réessaya a rester simplement sur l'eau plusieur minutes et sortir ensuite sans tomber. Il commenca et Jiraya restait quelques minute puis s'enfonca puis remonta a la surface. Aprés plusieur essai il fit tout doucement le tour des source chaudes. Il maitrisait la technique. Il resta jusqu'a épuiser son chakra. A la fin il marchait tranquillement sur l'eau. Il avait compris la quantité de chakra qu'il fallait laisser jaillir tout en analysant le mouvement de l'eau. Au bout d'un moment Jiraya sorti de l'eau.

"- J'AI REUSSI LA TECHNIQUE !!!"

Jiraya était trés content.Puis son ventre grogna. Il était temps pour Jiraya d'aller manger.

*Je pourrai bientot me présenter a l'académie.*

"- YOUPI !!! OUH OUH !!!

Jiraya quitta les sources chaudes dans la joie.
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Hyuga
Shodaime Chef des Suzaku, sensei médicale et administratice
Shodaime Chef des Suzaku, sensei médicale et administratice
Setsu Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 32
Village / Organisation : Suzaku
Nindô : Devenir la plus grande kunoichi médicale afin de sauver le maximum de vies ... ou en tuer ?
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte ninja
Points de vie:
entrainement de Jiraya Left_bar_bleue5000/5000entrainement de Jiraya Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
entrainement de Jiraya Left_bar_bleue72/10000entrainement de Jiraya Empty_bar_bleue  (72/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
entrainement de Jiraya Left_bar_bleue1/10entrainement de Jiraya Empty_bar_bleue  (1/10)

entrainement de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Jiraya   entrainement de Jiraya Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:22

HRP : Pour apprendre la technique pour marcher sur l'eau, il faut avoir 25 points d'expérience: Clique ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-inochi.forum-actif.net/index.htm
Jiraya
Nindaime Hokage et joueur d'élite
Nindaime Hokage et joueur d'élite
Jiraya


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2008

Carte ninja
Points de vie:
entrainement de Jiraya Left_bar_bleue5000/5000entrainement de Jiraya Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
entrainement de Jiraya Left_bar_bleue400/10000entrainement de Jiraya Empty_bar_bleue  (400/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
entrainement de Jiraya Left_bar_bleue1/10entrainement de Jiraya Empty_bar_bleue  (1/10)

entrainement de Jiraya Empty
MessageSujet: entrainement   entrainement de Jiraya Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:35

KAI :

Jiraya continua son entrainement. Il allait apprendre la technique de rupture, le KAI. Cette technique,relative au ninjutsu,et surtout utilisée dans le Genjutsu,cette technique permet à son utilisateur d'annuler l'effet d'un Genjutsu usé par un adversaire". Et c'est ainsi que Jiraya pouvait se consacrer à son perfectionnement de cette technique. Cependant,Jiraya n'était pas motivé comme d'habitude,déjà que cette technique necéssite une personne pour qu'elle utilise son Genjutsu,et ainsi Jiraya peut s'éxercer,mais aussi parce que Jiraya n'aimait pas le Genjutsu,meme s'il avait d'excellentes note à l'académie,sa motivation était limitée pour ne pas dire inexistante,il travailler paresseusement en attendant d'autres techniques autrement plus exaltantes. Lorsque son sensei de l'académie l'interpella, il lui dit:

"Sensei,ne-puis pas passer a un autre exercice,celui-ci m'ennuie terriblement,alors..."

Le sensei répondit calmement :


"Pourtant,tu as de très bonnes notes en Genjutsu,meme d'après tes aptitudes;ton niveau au Genjutsu est superieur au Ninjutsu ou ton Taijutsu,cependant,il faut que tu comprennes mon garçon,c'est une technique de base,et tu te dois de l'apprendre,ton reve est bien celui de devenir Hokage,n'est ce pas ? Alors, maitrise cette technique et surtout concentre toi bien,car d'autres techniques encore plus dures a apprendre seront sur ton chemin,et n'oublie pas qu'il n'y a pas de raccourci pour etre ninja,allez,bon courage,mon enfant"

Avec ces paroles, Jiraya se sentit remotivé,il promit au sensei de travailler durement pour atteindre son objectif

"Merci sensei,vos paroles m'ont gonflé a bloc,merci encore pour tout"

jiraya se dirigea vers une petite cour eloignée du village,pour s'entrainer au calme


*C'est un bon petit,il sera,un jour,un excellent Hokage*

"Euh,au pardon les enfants,allez,allez,on rentre..."

Arrivé, Jiraya avait pris la précaution de demander à un ninja expert en Genjutsu de
l'aider,il était 18h00,et le soleil commençait a se coucher

"Eh Jiraya, ça ne te dérange pas de travailler dans le noir de la nuit?"

"Bein non,pourquoi,vous avez peur?"

"Sale morveu,moi,un jounin,avoir peur,c'est inimaginable"

"Tant mieux,la nuit pimentera notre entrainement"

Bon,l'entrainement commença,le Jounin utilisa le Genjutsu du sommeil,l'un des plus redoutables,Jiraya utilisa le signe du Tigre pour l'annuler,malheuresement,il s'assoupit,il fut reveillé brusquement par le Jounin

"Debout jiraya, on est là pour s'entrainer,pas pour faire dodo"

"Oh pardon sensei,c'est que j'ai ratée la première fois,et j'ai subi votre illusion"

"Bon,concentre toi bien,d'autres tentatives t'attendent"

jiraya, reveillé,se remetta immediatement au travail.
Le Jounin réedita la meme technique,cette fois,Jiraya ne s'est pas laissé avoir :

"KAI !!!!!"

jiraya a contrecarré la technique de l'expert Jounin,celui-ci étonné d'une telle rapidité de comprehension,le félicita

"Bravo, jiraya je ne me doutais pas que tu maitriserais cette technique aussi rapidement"

"Eh ouais,et croyez moi,ce ne fut pas aussi facile,visualiser votre Genjutsu,préparer la riposte adéquate,en un laps de temps aussi court,c'était vraiment super dur"

jiraya allait rentrer chez lui,mais le Jounin lui demanda de rester

"Attends,il y a encore quelque chose que je voudrais voir,c'est important"

"Mais quoi,c'est que je suis pressé,il faut que j'aille chez Ichiraku diner,puis faut que je dorme,un futur Hokage a besoin de sommeil"

"Ca ne durera que 2 petites minutes"

"Bien,mais s'il vous plait,faites vite"

Le Jounin utilisa le meme Genjutsu que celui de Tayuya face a Shikamaru(Episodes de la recherche de Sasuke,avant le combat entre ce dernier et Naruto)sur Jiraya, il voulait le tester. Jiraya sentit ses membres engourdis,mais,en une fraction de seconde,l'idée de se sortir de là lui vint à l'esprit,il se morda la levre afin d'éveiller ses sens,il a réussi le test final.

"Félicitations jiraya, allez, rentre et traine pas en route"

"Bien sensei,et merci pour votre disponibilité"
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Hyuga
Shodaime Chef des Suzaku, sensei médicale et administratice
Shodaime Chef des Suzaku, sensei médicale et administratice
Setsu Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 32
Village / Organisation : Suzaku
Nindô : Devenir la plus grande kunoichi médicale afin de sauver le maximum de vies ... ou en tuer ?
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte ninja
Points de vie:
entrainement de Jiraya Left_bar_bleue5000/5000entrainement de Jiraya Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
entrainement de Jiraya Left_bar_bleue72/10000entrainement de Jiraya Empty_bar_bleue  (72/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
entrainement de Jiraya Left_bar_bleue1/10entrainement de Jiraya Empty_bar_bleue  (1/10)

entrainement de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Jiraya   entrainement de Jiraya Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:45

HRP : Euh ... Tu dois attendre entre
chaque technique le temps neccéssaire t'apprentissage, et le kai
neccéssite aussi de l'expérience.
Donc tu maîtriseras ces techniques dans 10 jours, et il te faudra aussi 55 points d'expérience ...
Sinon tu gagnes 100 points d'expérience pour tes posts RPG, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-inochi.forum-actif.net/index.htm
Jiraya
Nindaime Hokage et joueur d'élite
Nindaime Hokage et joueur d'élite
Jiraya


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2008

Carte ninja
Points de vie:
entrainement de Jiraya Left_bar_bleue5000/5000entrainement de Jiraya Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
entrainement de Jiraya Left_bar_bleue400/10000entrainement de Jiraya Empty_bar_bleue  (400/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
entrainement de Jiraya Left_bar_bleue1/10entrainement de Jiraya Empty_bar_bleue  (1/10)

entrainement de Jiraya Empty
MessageSujet: entrainement   entrainement de Jiraya Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:48

BUNSHIN NO JUTSU :

Une autre étape cruciale pour Jiraya afin qu'il puisse continuer sa formation,le BUNSHIN NO JUTSU. jiraya demanda a un sensei de lui donner les étapes de cette technique. Jiraya, une fois ces étapes comprises,se metta au travail:

Tout d'abord,jiraya concentra son chakra de façon a le disperser une fois ses clones crées. Ensuite, Jiraya devait effectuer les signes
correctement,surtout ne pas confondre avec le Genjutsu. Bon Jiraya respira un bon coup,et se lança dans le bain
: Bunshin no jutsu, Paf ! un
pseudo-clone apparut,ce qui est signe de médiocrité. Jiraya comprit alors la,difficulté de maitriser le jutsu. Jiraya recommença,mais cette fois-ci,un vrai clone apparut,un clone c'était bien se dit Jiraya, mais pas suffisant. Cependant, ce que jiraya ne savait pas, c'est qu'il utilisait une grande quantité de chakra pour invoquer un seul clone. Lorsque Jiraya comprit le problème, il était trop tard, fatigué, il rentrit chez lui en ayant une petite idée derrière la tete pour regler ce problème.

Le lendemain,jiraya alla se ressourcer aux bains,ce qui lui fit un bien fou, et là bas, il comprit qu'il devait malaxer encore plus son chakra,ce qui le rendrait plus maitre de son chakra. Jiraya s'entraina 3 jours et 3 nuit entiers,et,lorsque le mini-stage fut terminé, Jiraya effectua les signes correctement,et cria
:

"Bunshin no jutsu !"

4 clones apparurent, Jiraya en était très fier,mais le dernier test
s'imposait:
Sont-ils materialistes ou pas? Jiraya en toucha un, gagné, c'est de vrais clones, et non des illusions. Jiraya était très content d'avoir maitrisé ce jutsu que tant de ninja on en fait leur botte secrète. Puis le clone disparu tout de suite après du a la non consistance de ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Nindaime Hokage et joueur d'élite
Nindaime Hokage et joueur d'élite
Jiraya


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2008

Carte ninja
Points de vie:
entrainement de Jiraya Left_bar_bleue5000/5000entrainement de Jiraya Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
entrainement de Jiraya Left_bar_bleue400/10000entrainement de Jiraya Empty_bar_bleue  (400/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
entrainement de Jiraya Left_bar_bleue1/10entrainement de Jiraya Empty_bar_bleue  (1/10)

entrainement de Jiraya Empty
MessageSujet: entrainement   entrainement de Jiraya Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:06

HENGE NO JUTSU :

Pour en finir avec ses techniques de base qui ralentissent sa progression, jiraya décida de s'y mettre serieusement,donc,pour cette dernière technique de base, jiraya se jura de se donner à fond

"Allez mon bonhomme,c'est la dernière ligne droite avant d'attaquer les choses serieuses,donne-toi à fond"

Le henge no jutsu est une technique basique qui consiste a se transformer en un personnage et prendre ses formes,cependant,on ne peut utiliser les techniques de ces personnes sauf si on les connait

"Bon,commençons"

dit Jiraya, la première personne en la quelle il se transforma fut le chef de son équipe. Malheureusement,ce ne fut pas réussi,ses cheveux blonds étaient rouges,et sa grande taille fut réduite de moitié.

"Pardon chef,j'ai fait une erreur d'appréciation,je vais prendre quelqu'un d'autre,voyons voir,pourquoi pas l'Hokage"

Jiraya se concentra, il manipulait son chakra comme si il passait un fil par le chas de son aiguille,et comme ça, lentement, précisamment :

"Métamorphose,yahhh"

On aurait dit exactement Kankuro ,sauf peut-etre ses...cheveux.Sai s'en désola,il savait qu'il manquait de motivation,alors il prit l'apparence de son sensei.

"Je suis desolé Seigneur,ce ne fut pas mon intention,bon,je dois me mettre la pression,c'est pour cela que je vais prendre l'apprence de mon sensei, je n'aurai plus le droit à l'erreur, sinon je vais me faire taper"

jiraya se concentra si fort que l'on croyait qu'il avait oublié le reste du monde, il ne se souciait que de la réussite de sa technique

"C'est parti : Henge No Jutsu,yahhhh"

Un passant qui se promenait l'avait vu,il croyait que c'était son sensei, tellement Jiraya avait réussi sa technique, à Konoha, on avait déroulé le tapis rouge pour lui, après, quand ils surent la vérité; jiraya éclatait de rire en se remémorant cet incident,de toutes façons, Jiraya avait réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Nindaime Hokage et joueur d'élite
Nindaime Hokage et joueur d'élite
Jiraya


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2008

Carte ninja
Points de vie:
entrainement de Jiraya Left_bar_bleue5000/5000entrainement de Jiraya Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
entrainement de Jiraya Left_bar_bleue400/10000entrainement de Jiraya Empty_bar_bleue  (400/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
entrainement de Jiraya Left_bar_bleue1/10entrainement de Jiraya Empty_bar_bleue  (1/10)

entrainement de Jiraya Empty
MessageSujet: entrainement   entrainement de Jiraya Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:23

KAGE SHURIKEN :


Après avoir fini de manger son bol de ramens chez Ichiraku, jiraya reprit à nouveau le chemin des entrainements, cette fois ci pour apprendre une technique d'une autre catégorie, les techniques d'armement, Jiraya a choisi d'apprendre le Kage Shuriken, cette technique nécessite deux shurikens Fuuma, ce que Jiraya avait fait exprès d'acheter,cette fois-ci,il se dirigea vers la foret cette fois-ci pour s'entrainer.

*Cette fois,nous allons attaquer quelque chose de nouveau,il faut avoir la motivation,du coeur,et surtout de l'envie,ce que j'ai,je dois bien me concentrer*

Ainsi,après ces paroles d'encouragement, jiraya se metta au travail.
Il bondit tel le léopard qui surgissait du buisson et qui attaquait sa proie,assez haut,il lança un Shuriken Fumma

"Shuriken Fuuma,yahhh,shuriken de l'ombre"

Cependant,un seul shuriken décollit pour atteindre la cible visée par jiraya, étonné d'ailleurs, jiraya ne comprit pas comment le shuriken n'a pas laissé place à un autre

*Je sais qu'un Shuriken ne peut utiliser le clonage,mais ce qui est étonnant,c'est que le premier shuriken a atteint sa cible,alors que le deuxième n'est meme pas apparu*

Mais cela ne voulait pas dire que jiraya allait baisser les bras pour autant,il continua de s'entrainer jusqu'a ce qu'il ait atteint ses limites,il tomba à terre telle une souche,immobile,jiraya voulait se reposer,mais au dernier moment,il décida d'utiliser cette technique a sa façon.

"Et pourquoi pas,si je lançais les 2 Shurikens ensemble,je maitriserai le deuxième grace à mon chakra,lorsque le premier,auquel je donnerais plus d puissance,atteindra sa cible,j'enverrai le deuxième à toute vitesse afin de l'achever,oui,ça peut marcher"

Pour Jiraya, ce fut la dernière chance,car épuisé,il n'avait assez de ressources physiques pour tenir,mais sa force mentale était suffisamment résistante pour lui permettre de tenir le coup.
En suivant ses propres consignes,le shuriken numéro 1 atteint sa cible,qui fut un chat sauvage attaquant un lapin,le 1
huriken le blessa à la patte,alors que le deuxième fut laché a toute vitesse qui acheva le chat. jirayaetait content d'avoir réussi à maitriser cette technique qui l'a lui meme modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Nindaime Hokage et joueur d'élite
Nindaime Hokage et joueur d'élite
Jiraya


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2008

Carte ninja
Points de vie:
entrainement de Jiraya Left_bar_bleue5000/5000entrainement de Jiraya Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
entrainement de Jiraya Left_bar_bleue400/10000entrainement de Jiraya Empty_bar_bleue  (400/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
entrainement de Jiraya Left_bar_bleue1/10entrainement de Jiraya Empty_bar_bleue  (1/10)

entrainement de Jiraya Empty
MessageSujet: entrainement   entrainement de Jiraya Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:26

KAWAMIRI NO JUTSU :

Jiraya allait aujourd'hui s'entrainer au kawamiri no jutsu, une technique de permutation avec un objet. Pour cela Jiraya alla dans la forêt. Arrivé là bas il prit un morceau d'écorce d'arbre qu'il venait d'arrcher avec son kunai. Il fit un BUNSHIN NO JUTSU et donna un kunai et un shuriken a son clone. Il devait alors lui lancer dessus quand Jiraya lui donnera le signal. Jiraya se concentra et il réfléchissa. Il savait exactement comment utiliser cette technique. Il devait focaliser son chakra sur un objet. Ici, cet objet sera l'écorce d'arbre. Il devait ensuite concentrer son chakra dans ces cellules et dans les cellules de l'écorce d'arbre afin de pouvoir se substituer. Jiraya qui avait bien compris le fonctionnement fit alors signe a son clone afin qu'il commence à lancer son kunai. Jiraya se concentra et le clone lança à toute vitesse son kunai. Le kunai sifflait avec le frottement de l'arbre. Arrivé a proximité de Jiraya, Jiraya amplifia la concentration et envoya son chakra dans ces cellules et celle du morceau d'écorce et il dit :

"KAWAMIRI NO JUTSU !!!"

le kunai se planta sur Jiraya, puis un nuage de fumée se leva et laissa la place a un tronc d'arbre. Jiraya réapparaissa sur le coté gauche de son clone et le tapa d'un coup de poing afin de la faire disparaitre.

*J'ai réussi la technique de subtitution. Etudier sert bien !*


Puis Jiraya rentre alors chez lui. Il reviendrait demain s'accrocher à un arbre pour essaie de défaire le noeud.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 35
Village / Organisation : Suna No Sato
Caractère : Ténébreux...
Nindô : Protéger les gens que j'aime...
Date d'inscription : 03/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
entrainement de Jiraya Left_bar_bleue5000/5000entrainement de Jiraya Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
entrainement de Jiraya Left_bar_bleue1330/10000entrainement de Jiraya Empty_bar_bleue  (1330/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
entrainement de Jiraya Left_bar_bleue0/10entrainement de Jiraya Empty_bar_bleue  (0/10)

entrainement de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Jiraya   entrainement de Jiraya Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:29

HRP : Tu as vu ce qu'à marqué Setsu ?
Setsu Hyuga a écrit:
HRP : Euh ... Tu dois attendre entre
chaque technique le temps neccéssaire t'apprentissage, et le kai
neccéssite aussi de l'expérience.
Donc tu maîtriseras ces techniques dans 10 jours, et il te faudra aussi 55 points d'expérience ...
Sinon tu gagnes 100 points d'expérience pour tes posts RPG, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-gen.forumpro.fr
Jiraya
Nindaime Hokage et joueur d'élite
Nindaime Hokage et joueur d'élite
Jiraya


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2008

Carte ninja
Points de vie:
entrainement de Jiraya Left_bar_bleue5000/5000entrainement de Jiraya Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
entrainement de Jiraya Left_bar_bleue400/10000entrainement de Jiraya Empty_bar_bleue  (400/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
entrainement de Jiraya Left_bar_bleue1/10entrainement de Jiraya Empty_bar_bleue  (1/10)

entrainement de Jiraya Empty
MessageSujet: entrainement   entrainement de Jiraya Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:38

NAWAMEKE NO JUTSU :

Jiraya allait aujourd'hui finir son entrainement aux techniques basiques avec l'achevement du nawameka no jutsu, une technique pour se défaire de noeuds. Jiraya savait que l'élément clé de cette technique était la puissance des abdos et de la souplesse. C'est pour cela que Jiraya depuis sa tendre enfance fait des séries d'abdos afin de pouvoir compter dessus quand on en a besoin. Jiraya devait absolument se dépécher car il devait faire une semaine d'entrainement acharné afin d'être le meilleur ninja qu'il soit et de pouvoir continuer sa quête. Jiraya prenait le chemin de la forêt quand il vit un jounin de Konoha. Jiraya l'interpella et lui demanda de venir l'attacher à un arbre afin qu'il puisse se défairer de cette emprise tout seul. Le jounin accepta alors gentiment sa demande et l'accrocha dans un arbre la tete en bas. Puis le ninja s'en alla. Jiraya avait alors la tete en bas et devaot se défaire de ce noeud abominable fait par ce ninja. Il forca alors sur ces abdos et et essaya de toucher ses pieds mais il n'y arriva pas. Il fit plusieur fois se mouvement afin d'être plus souple dans ces mouvements. Après un petit moment d'entrainement, il recommenca à forcer sur ces abdos. Jiraya arriva à toucher ses pieds. Il devait absolument réussir car il commençait a sentir le sang lui monter à la tete. Jiraya sorta un kunai de sa sacoche et s'élança. Ses abdos se contractèrent et Jiraya laissa place à sa souplesse et arriva à s'accrocher a ses pieds. Il fit un dernier effort et réussissa à couper la corde. Un gros boom se fit un entendre et Jiraya coupa le reste de son noeud au pied afin qu'il puisse marcher. Il se releva en se frottant un peu de partout et il dit :

"NAWAMEKE NO JUTSU, REUSSI !!!"

Jiraya reparta sereinement et il allait alors manger un bol de ramen chez ichiraku avant de pouvoir commencer les vrais entrainements.


*Il va falloir que je tue quelques monstre afin d'augmenter ma rapidité et mes compétences dans le combat réelle.*
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Nindaime Hokage et joueur d'élite
Nindaime Hokage et joueur d'élite
Jiraya


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2008

Carte ninja
Points de vie:
entrainement de Jiraya Left_bar_bleue5000/5000entrainement de Jiraya Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
entrainement de Jiraya Left_bar_bleue400/10000entrainement de Jiraya Empty_bar_bleue  (400/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
entrainement de Jiraya Left_bar_bleue1/10entrainement de Jiraya Empty_bar_bleue  (1/10)

entrainement de Jiraya Empty
MessageSujet: entrainement   entrainement de Jiraya Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:52

STATISTIQUES NINJUTSU :

Jiraya arriva dans le lieu de l'entrainement et regarda aux alentour. Il voulait aujourd'hui s'entrainer au ninjutsu. Jiraya se mit au milieu de la salle. Puis il alla vers le bain. Il mit une petite planche de bois afin de pouvoir monter dessus. Ensuite il prit des poinds et les mit sur sa tete. Il monta sur la planche de bois et se mit a concentrer son chakra jusqu'a épuisement afin de s'améliorer dans la maitrise du chakra. Jiraya comenca à se concentrer et mit ses mains en position du bélier. Il avait le poids sur sa tete qui faisait fléchir légèrement ses jambes. Jiraya concentra son chakra pendant 3 jours d'affilés. Il libérait une quantité suffisante afin de tenir sur ces jambes et d'améliorer son d'endurance en meme temps.

..........................................................................................................

+ 75 EN NINJUTSU

+ 75 EN AGILITE
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Nindaime Hokage et joueur d'élite
Nindaime Hokage et joueur d'élite
Jiraya


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2008

Carte ninja
Points de vie:
entrainement de Jiraya Left_bar_bleue5000/5000entrainement de Jiraya Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
entrainement de Jiraya Left_bar_bleue400/10000entrainement de Jiraya Empty_bar_bleue  (400/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
entrainement de Jiraya Left_bar_bleue1/10entrainement de Jiraya Empty_bar_bleue  (1/10)

entrainement de Jiraya Empty
MessageSujet: jiraya   entrainement de Jiraya Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:30

Jiraya revenait 3 jours après pour continuer son entrainement aux statistiques. Il allait aujourd'hui faire un entrainement qui lui permettra d'être plus agile, d'être plus rapide tout en augmentant son attaque. Pour sa il avait préparé des pièges avec des kunais qui surgirait a tout moment. Il avait alors fait 4 clones qui allait couper les fils pendant qu'il s'entrainera. Jiraya commenca alors son entrainment. Son entrainemant direrait jusqu'a épuisement. Il tapait des coups de poings et des coups de pied dans un sac puis il fit un salto arrière et des pirouette très rapide afin de changer de style de combat. Il tapa encore dans le sac quand un des clones relacha le piège. Le kunai se dirigeait tout droit vers Jiraya. Jiraya concentra son chakra dans ses pieds et fit un bon en arrière, puis après ce bond un autre de ses clones relacha le piège. Des dizaine de shuriken arrivé sur Jiraya qui avec de l'agilité et de la vitesse sauta en arrière puis sur le coté afin d'éviter les kunais. Il fonc très vite en concentrant son chakra dans ses pieds sur ces clones et les tapèrent. Ensuite il se retourna et fit un coup de pied sauté sur le sac de frappe. l'entrainement durait et Jiraya avait réussi a esquiver tous les kunais. On voyait que Jiraya gagnait au fur et a mesure de l'expérience dans chacuns des domaines. Puis au bout de 3 jours d'entrainement, Jiraya donna un coup de poing dans le sac et tomba d'épuisement par terre.

.......................................................................................................

+ 75 en attaque et en taijutsu

+ 75 en agilité

+ 75 en vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Hyuga
Shodaime Chef des Suzaku, sensei médicale et administratice
Shodaime Chef des Suzaku, sensei médicale et administratice
Setsu Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 32
Village / Organisation : Suzaku
Nindô : Devenir la plus grande kunoichi médicale afin de sauver le maximum de vies ... ou en tuer ?
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte ninja
Points de vie:
entrainement de Jiraya Left_bar_bleue5000/5000entrainement de Jiraya Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
entrainement de Jiraya Left_bar_bleue72/10000entrainement de Jiraya Empty_bar_bleue  (72/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
entrainement de Jiraya Left_bar_bleue1/10entrainement de Jiraya Empty_bar_bleue  (1/10)

entrainement de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Jiraya   entrainement de Jiraya Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:41

HRP : tu ne respectes pas les temps
d'entraînement ! L'apprentissage de toutes tes techniques durent
jusqu'au 29 Avril, + des statistiques qui font 15 jours, tu dois
attendre avant de commencer un nouvel entraînement ! Je vérouille ce
sujet jusqu'au 11 Mai, date à laquelle tu pourras reprendre ton
entraînement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-inochi.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





entrainement de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Jiraya   entrainement de Jiraya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Jiraya
» Tombe de Kisame Hoshigaki
» Le jeu des " synonymes "
» La suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Inochi :: ¤ Hi no Kuni ¤ :: ~ Konoha gakure no sato ~ :: Les lieux d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser