Vincent Valentine Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Nombre de messages : 588 Age : 35 Village / Organisation : Suna No Sato Caractère : Ténébreux... Nindô : Protéger les gens que j'aime... Date d'inscription : 03/02/2008
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (1330/10000) Nombre de quêtes accomplies: (0/10)
| Sujet: Présentation de Vincent Valentine Dim 3 Fév - 15:34 | |
| Présentation de Vincent Valentine
Nom: Valentine Prénom: Vincent Age: 24 ans Présentation mentale : Vincent est un homme ténébreux, il rit très peu, Vincent aime très peu de choses mais en déteste beaucoup.
Histoire : Vincent est le fils d'un célèbre chercheur, Grimoire Valentine. Vincent est la cible des éxpériences de son père, vers trois ans, Grimoire appose un sceau.
Vincent tombe alors dans un coma très profond, il se réveilla deux semaines plus tard, mais était encore très faible. Deux mois plus tard... Son père commençe à tester le sceau, il active son sceau en activant le chakra de Vincent. Il se transforme alors en un monstre (voir le lien dans signe particulier). Il détruit une partie du laboratoire de son père, mais au bout de quelques minutes, son père active un Fuinjutsu qui stoppe le sceau. Après des années d'entrainement, Vincent parvient à maîtriser le 1er stade du sceau. Mais cette effort est stoppé suite au décès de son père, lors d'une expérience raté, une explosion emporta le laboratoire de son père, mais Vincent réussi à se protéger grâce à Chaos (nom du Sceau). Il fit un autel en l'honneur de son père, mais ne revint jamais sur sa tombe. Il partit alors vers la ville de Suna, à quelques dizaines de kilomètres du laboratoire de son père, il fît trois jours de marche sans repos et arriva à Suna... Il devint un des meilleurs éléments de Suna, grâce à ses techniques que son père lui avait enseigné de son vivant.
Village natal: Le laboratoire de son père dans une grotte Village souhaité: Suna Signe particulier : Sceau le transformant en démon bipède réflétant la fureur et la mort
Clan(s) : Valentine, il n'y a plus aucun membre. Description physique: Vincent est habillé d'une veste rouge, déchiré sur plusieurs endroits, ses cheveux sont longs et noirs. Ses iris sont rouges comme le sang frais. Affinités : Fûuton. Votre classe : Ninja guerrier Mot de passe : Inochi
Qui se cache derrière l'ordinateur ?
Prénom: Kevin Age: 19 Ce que vous aimez: Final Fantasy 7. Ce que vous détestez: Les vantards. Vos manga favoris: Naruto, Death Note, DBZ. Où avez-vous vu notre forum ? Sur un autre forum en partenariat avec celui-çi Autres ? Serait-il possible que je sois Kazekage de Suna ? Pour les infos sur le sceau, je le ferais plus tard. | |
|
Setsu Hyuga Shodaime Chef des Suzaku, sensei médicale et administratice
Nombre de messages : 631 Age : 32 Village / Organisation : Suzaku Nindô : Devenir la plus grande kunoichi médicale afin de sauver le maximum de vies ... ou en tuer ? Date d'inscription : 06/07/2007
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (72/10000) Nombre de quêtes accomplies: (1/10)
| |
Abûrame Shinobu Étudiante d'Iwa
Nombre de messages : 93 Age : 31 Village / Organisation : Iwa Gakure no sato Nindô : Les oiseaux sont-ils libres dans le ciel? Non,la vraie liberté, c'est d'avoir un endroit où se poser Date d'inscription : 20/01/2008
Carte ninja Points de vie: (50/5000) Expérience: (75/10000) Nombre de quêtes accomplies: (0/10)
| |
Nombre de messages : 588 Age : 35 Village / Organisation : Suna No Sato Caractère : Ténébreux... Nindô : Protéger les gens que j'aime... Date d'inscription : 03/02/2008
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (1330/10000) Nombre de quêtes accomplies: (0/10)
| Sujet: Re: Présentation de Vincent Valentine Dim 3 Fév - 16:22 | |
| Merci beaucoup ^_^ Je vais tout de suite à Suna
Dernière édition par le Dim 3 Fév - 19:05, édité 1 fois | |
|
Setsu Hyuga Shodaime Chef des Suzaku, sensei médicale et administratice
Nombre de messages : 631 Age : 32 Village / Organisation : Suzaku Nindô : Devenir la plus grande kunoichi médicale afin de sauver le maximum de vies ... ou en tuer ? Date d'inscription : 06/07/2007
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (72/10000) Nombre de quêtes accomplies: (1/10)
| |
| Sujet: Re: Présentation de Vincent Valentine Dim 3 Fév - 19:06 | |
| | |
|
Kyôko Kuuragi Civile de Kiri
Nombre de messages : 64 Age : 30 Village / Organisation : Kiri no Sato Caractère : Changeant Nindô : Protéger le village de Kiri Date d'inscription : 19/12/2007
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (0/10000) Nombre de quêtes accomplies: (0/10)
| Sujet: Re: Présentation de Vincent Valentine Mer 6 Fév - 14:30 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Présentation de Vincent Valentine Mer 6 Fév - 18:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Vincent Valentine | |
| |
|