Setsu Hyuga Shodaime Chef des Suzaku, sensei médicale et administratice
Nombre de messages : 631 Age : 32 Village / Organisation : Suzaku Nindô : Devenir la plus grande kunoichi médicale afin de sauver le maximum de vies ... ou en tuer ? Date d'inscription : 06/07/2007
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (72/10000) Nombre de quêtes accomplies: (1/10)
| Sujet: Techniques de Vincent Valentine [ 29 / 60 ] Dim 3 Fév - 20:31 | |
| Chaos, le sceau de la fureur : Sceau Niveau I : Physique : Vincent change très peu physiquement, ses dents sont un peu allongés... et des petites entailles apparaissent sur son visage. Ses yeux deviennent jaunes foncés.
Effets Positifs : La vitesse, la précision et l'agilité de Vincent augmente de 250 points. Son chakra augmente de 500 points. Sa vie augmente de 500 points. Il apprend une nouvelle technique, Morsure du Loup.
Effets Négatifs : Aucune Subtitution, Henge, et Bunshin No Jutsu possible. Le Dôjutsu baisse de 500 points. Le Kuchiyose baisse de 750 points.
Niveau genin 2 jours d'entraînement pour contrôler le niveau I
Morsure du loup Une technique de Taijutsu très puissante, qui consiste à effectuer un enchainement de coup. Vincent fait une uppercut à sa cible, qui monte vers le haut, il lui assène ensuite plusieurs coups de pieds et coups de poing. Il termine sa technique en utilisant une technique Fûuton qui fait un loup sur le torse de la victime, la tête à l'endroit où se situe le coeur. Niveau chunin 4 jours d'entraînement avoir 150 points d'expérience Effet : - 200 points de vie pour l'adversaire, - 150 points de chakra pour l'utilisateur
Sceau niveau II (Ne se cumule pas avec le 1er Niveau, sauf la technique...) Physique : Vincent devient un genre de loup-garou de 2m50 de haut, il possède des griffes énormes sur ses mains, et deux cornes poussent sur son front, ses cheveux deviennent blanc. Sa peau devient bleu, des éspèces d'épaulières noirs apparaissent.
Effets Positifs : L'attaque, et le Taijutsu augmente de 750 points. Son chakra augmente de 750 points. Sa vie augmente de 750 points. Il apprend deux techniques.
Effets Négatifs : Aucune Subtitution, Henge, et Bunshin No Jutsu possible. Le Dôjutsu baisse de 750 points. Le Kuchiyose baisse de 1000 points. Aucune technique de mélange d'affinités possible.
Niveau jounin 4 jours d'entraînement pour maîtriser le niveau II Fuinjutsu : Prison des Elements Vincent emprisonne une technique dans un parchemin pour s’en servir plus tard. Niveau jounin 4 jours d'entraînement avoir 800 points d'expérience Effet : Permet de sceller un sort pour le réutiliser par la suite , - 150 points de chakra pour l'utilisateur Fuinjutsu : Armurerie Emprisonné Vincent emprisonne des armes dans des parchemins, pour éviter que les armes l’encombrent en combat. Niveau genin 4 jours d'entraînement avoir 50 points d'expérience Effet : peut accumuler 150 armes dans un parchemin , - 10 en chakra pour ouvrir le parchemin Kinton : Protection de métal. Une épaisse couche de métal protège Vincent. Niveau jounin 3 jours d'entraînement avoir 200 points d'expérience Effet : 250 en défense , -500 en vitesse Kinton : Prison de métal Vincent forme une épaisse couche de métal sur sa cible… augmentant sa défense… mais la cible ne peut plus bougé. Niveau jounin 5 jours d'entraînement avoir 350 points d'expérience Effet : L'adversaire est emprisonné pendant 5 tours mais sa défense augmente de 1000 points pendant ce temps , - 400 de chakra pour l'utilisateur Katon : Immolation Des flammes entourent Vincent, chaque attaque au corps à corps blesse l'attaquant, mais la quantité de chakra diminue progressivement à force de l'utilisation de "Immolation". Niveau jounin 4 jours d'entraînement avoir 350 points d'expérience Effet : - 150 points de vie par attaque de corps à corps de l'adversaire, - 100 points de chakra par tour
Katon : Météorite de Feu Vincent crée des Météorites constitué à 20% de roche et 80% de feu. Elles tombent du ciel sur une zone choisie par Vincent. Niveau jounin 5 jours d'entraînement avoir 500 points d'expérience Effet : - 500 points de chakra , - 600 points de vie par tour
Katon : Boule de Feu Suprême Vincent crache une boule de feu énorme, d’environ 5 mètres de diamètre. Niveau genin 4 jours d'entraînement Effet : - 150 points de vie , - 100 points de chakra
Katon : Le Clonage de la Balsamine Vincent utilise un clonage de l’ombre sur les boules de feu pour qu’elles se multiplient rapidement. Après cela, les boules de feu passent de 10 à 50. Niveau genin 3 jours d'entraînement Effet : les boules de feu passent de 10 à 50 après la technique de la balsamine , - 30 points de chakra Futon : Pression Atmosphérique Vincent utilise la force du vent pour presser un endroit ciblé. Sur un humain, la pression est telle que le plus souvent, le membre ciblé explose. Niveau ANBU 5 jours d'entraînement avoir 1000 points d'expérience Effet : - 1000 points de vie , - 750 de chakra pour l'utilisateur Futon : Tornade Démoniaque Vincent crée de multiples tornades qui immobilisent la cible. Niveau jounin 2 jours d'entraînement avoir 20 points d'expérience Effet : immobilisation de la cible pendant 3 tours , - 250 de chakra pour l'utilisateur Futon : Kaze no Yaiba Vincent envoie des lames de vent sur sa cible, elles sont presque imparables. Niveau chunin 4 jours d'entraînement avoir 45 points d'expérience Effet : - 350 points de vie , - 150 de chakra pour l'utilisateur Suiton : Daibakufu Le pratiquant envoie un raz de marée sur l'ennemi. Niveau jounin 5 jours d'entraînement avoir 1500 points d'expérience Effet : - 1050 points de vie pour l'adversaire, - 300 de chakra pour l'utilisateur Suiton : Sensatsusuishou En donnant un coup sur le sol et en propulsant l'eau en l'air, l'utilisateur la fait retomber sous forme d'aiguille. Niveau genin 3 jours d'entraînement Effet : - 150 Points de vie pour l'adversaire , - 50 de chakra pour l'utilisateur Suiton : Prison de Torture Vincent crée une sphère d’eau autour de sa cible, des pieux se forment à l’intérieur, la cible est complètement trouée de tous les côtés. Niveau jounin 5 jours d'entraînement avoir 1000 points d'expérience Effet : - 1500 Points de vie pour l'adversaire , - 1350 de chakra pour l'utilisateur Doton : Yomi Numa Un énorme marécage se forme pour emprisonner un adversaire imposant. Niveau chunin 3 jours d'entraînement avoir 30 points d'expérience Effet : - 150 points de vie , emprisonnement d'un adversaire ou invocation, - 100 de chakra pour l'utilisateur Doton : Enterrement Vincent s’enterre dans le sol… il utilise du Fûuton pour respirer en permanence sous terre… Niveau chunin 2 jours d'entraînement Effet : L'utilisateur se cache sous la terre, - 50 de chakra pour l'utilisateur Doton : Explosion Sismique Vincent frappe dans le sol… une immense crevasse se forme dans le sol. Niveau jounin 4 jours d'entraînement avoir 300 points d'expérience Effet : - 450 points de vie , - 300 de chakra pour l'utilisateur Mokuton : Serments Vincent pose ses mains sur le sol, des lianes épaisses tiennent les bras, les jambes et les épaules de la cible. Après cela, des épines se développent sur les lianes… elles blessent l’adversaire… mais les épines de ses lianes sont mortelles, une petite goutte dans l’organisme, et les chances de survie sont très mince, dans les 2 heures après empoisonnement, si la cible n’est pas soigné, elle décède d’une fièvre hémorragique. Niveau jounin 4 jours d'entraînement avoir 200 points d'expérience Effet : - 400 points de vie, empoisonnement et risque d'infection de 50 % , - 320 de chakra pour l'utilisateur Mokuton : Tréants de Bois Vincent envoie une sphère de chakra compressé dans une zone d’arbre, les arbres sortent des racines et attaque l’adversaire de Vincent. Niveau chunin 3 jours d'entraînement avoir 50 points d'expérience Effet : - 300 points de vie , - 250 de chakra pour l'utilisateur Nichiton : Lumière aveuglante Vincent crée une sphère de chakra et l’envoie sur une zone, elle explose et un flash aveugle les êtres vivants dans une zone de 100 mètres, mais Vincent ne subit rien. Niveau chunin 4 jours d'entraînement avoir 20 points d'expérience Effet : aveuglement des ennemis sur tout le terrain , - 30 points de chakra pour l'utilisateur Nichiton : Soleil démoniaque Vincent crée une sphère de chakra en forme de soleil, lorsqu’il l’envoie sur sa cible, elle ressent tout le magma en fusion brûler dans son corps, il s’agit en faite d’un mélange spéciale, le Nichiton contient 50% de Katon et 50% de Fûton et Vincent augmente la dose de Katon qui passe à 75% Katon et 25% Fûton. Niveau ANBU 5 jours d'entraînement avoir 1230 points d'expérience Effet : - 1000 points de vie pour l'adversaire , - 950 points de chakra pour l'utilisateur Hyoton : Blizzard Vincent lève le bras au ciel et des centaines de stalagmites tombe sur une zone choisie par Vincent. Niveau chunin 3 jours d'entraînement avoir 150 points d'expérience Effet : - 250 points de vie , - 220 de chakra pour l'utilisateur Hyoton : Eboulement de Glace Vincent frappe le sol et des rochers de glace tombent sur un périmètre choisi par Vincent. Niveau jounin 4 jours d'entraînement avoir 300 points d'expérience Effet : - 400 points de vie , - 350 de chakra pour l'utilisateur Kuchiyose : Kuroï-Akuma Vincent invoque un chien à 3 têtes de 4 mètres de long, et de 1 mètres 45 au garrot, il maîtrise le Katon. Niveau jounin 6 jours d'entraînement avoir 500 points d'expérience Effet : - 400 points de vie , - 350 de chakra pour l'utilisateur Technique de Kuroi-Akuma : Katon : Explosion du Magma Le Magma des Enfers explose sous l’adversaire de Kuroi-Akuma. Niveau jounin 4 jours d'entraînement avoir 600 points d'expérience Effet : - 400 points de vie , - 350 de chakra pour l'utilisateur Technique de Kuroi-Akuma : Katon : Pacte du Démon Kuroi-Akuma lançe un démon de feu armé d’un katana de feu au trousse de sa cible, elle ricoche sur les murs, le démon ne se dissipe que lorsque la cible est détruite.. Niveau ANBU 5 jours d'entraînement avoir 1700 points d'expérience Effet : - 1500 points de vie , - 1350 de chakra pour l'utilisateur | |
|