Naruto Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Inochi

Naruto Inochi est un forum RPG sur le manga Naruto. Vous pourrez créer votre propre personnage, ou en prendre un du manga . De nombreux personnages sont encore à prendre, alors n'hésitez pas à nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Vincent Valentine

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Valentine
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 35
Village / Organisation : Suna No Sato
Caractère : Ténébreux...
Nindô : Protéger les gens que j'aime...
Date d'inscription : 03/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
Entrainement de Vincent Valentine Left_bar_bleue5000/5000Entrainement de Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Entrainement de Vincent Valentine Left_bar_bleue1330/10000Entrainement de Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (1330/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Entrainement de Vincent Valentine Left_bar_bleue0/10Entrainement de Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (0/10)

Entrainement de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Entrainement de Vincent Valentine   Entrainement de Vincent Valentine Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:03

Vincent entra dans la salle d'entrainement de Suna, il y avait plusieurs personnes en train de s'entrainer, la plupart utilisaient des armes de corps à corps, d'autres s'entrainaient à main nue. Vincent regarda la salle et vit un coin de la salle disponible, un mannequin quelque peu amoché attendait sur un mur.
Vincent se positionna devant le mannequin et donna un coup rapide vers son abdomen, il frappa plusieurs fois, mais pas que dans l'abdomen.
Il prit ensuite un katana à disposition sur un porte-katana. Il frappa sur un mannequin de métal, Vincent enfonça le katana dans le mannequin qui fût transpercer, mais assez lentement, Vincent n'avait pas encore reprit la puissance d'il y a quelques mois.
Le jeune homme malaxa son chakra pour améliorer sa vitesse de frappe.

HRP : Je m'entraine pendant quatre jours à l'attaque, donc je fini le 10 Février.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-gen.forumpro.fr
Vincent Valentine
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 35
Village / Organisation : Suna No Sato
Caractère : Ténébreux...
Nindô : Protéger les gens que j'aime...
Date d'inscription : 03/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
Entrainement de Vincent Valentine Left_bar_bleue5000/5000Entrainement de Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Entrainement de Vincent Valentine Left_bar_bleue1330/10000Entrainement de Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (1330/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Entrainement de Vincent Valentine Left_bar_bleue0/10Entrainement de Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (0/10)

Entrainement de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vincent Valentine   Entrainement de Vincent Valentine Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:41

Vincent Valentine, le Kazekage prit une serviette et s'essuya, des gouttes de sueur coulaient sur son visage, exprimant un travail acharné pour se perfectionner.
Il inspira profondément... son buste se gonfla, puis il disparût telle une ombre, et réapparût dèrrière le mannequin... il le frappa... une des chaînes pour tenir le mannequin lâcha... la chaîne basse... celle de gauche. Des jeunes filles qui regardaient les beaux hommes musclés... apperçurent le Kazekage


" Regardez !! Le Kazekage !! Il est aussi musclé que les autres !! Même plus!! "

Les jeunes filles voulûrent approcher... mais une bulle de chakra les empêchaient de pénetrer... Vincent continua de s'entrainer... le plus rapidement possible.

HRP : Je m'entraine pendant 4 jours à la vitesse, donc je fini le 21 Février.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-gen.forumpro.fr
Vincent Valentine
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 35
Village / Organisation : Suna No Sato
Caractère : Ténébreux...
Nindô : Protéger les gens que j'aime...
Date d'inscription : 03/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
Entrainement de Vincent Valentine Left_bar_bleue5000/5000Entrainement de Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Entrainement de Vincent Valentine Left_bar_bleue1330/10000Entrainement de Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (1330/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Entrainement de Vincent Valentine Left_bar_bleue0/10Entrainement de Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (0/10)

Entrainement de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vincent Valentine   Entrainement de Vincent Valentine Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:37

Vincent prit une boîte de shurikens... il alla dans une salle très spéciale... une salle... douze mannequins... ils devaient tous être touchés dans les 10 secondes suivant leur mit en place.
Vincent appuya sur un petit bouton rouge... douze mannequins se levèrent... il envoya 3 shurikens... tous firent mouche... il ferma les yeux pour se concentrer... il ne restait plus que cinq secondes, Vincent ouvrit les yeux et envoya 5 shurikens... en adhérant du chakra au shuriken... il les fit touché les 9 mannequins restant... il recommença des vingtaines fois...

* Je dois m'améliorer dans ma précision... il le faut... si je veux retrouver ma puissance d'antan... *

Des gouttes de sueur coulait le long de son visage... il continuait son entraînement... essayant de toujours touché la tête, ou un des organes vitaux...

HRP : Je m'entraine pendant 4 jours à la précision.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-gen.forumpro.fr
Vincent Valentine
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 35
Village / Organisation : Suna No Sato
Caractère : Ténébreux...
Nindô : Protéger les gens que j'aime...
Date d'inscription : 03/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
Entrainement de Vincent Valentine Left_bar_bleue5000/5000Entrainement de Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Entrainement de Vincent Valentine Left_bar_bleue1330/10000Entrainement de Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (1330/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Entrainement de Vincent Valentine Left_bar_bleue0/10Entrainement de Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (0/10)

Entrainement de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vincent Valentine   Entrainement de Vincent Valentine Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:48

Vincent regarda les mannequins criblés de shurikens... son entrainement devait continué... il chercha quelques secondes ses faiblesses... son agilité... Vincent mit un lançeur de shuriken en face de lui...
Il l'activa, il se mit à esquiver les shurikens, de plus en plus rapidement... un homme dèrrière la machine utilisa un bouton pour activer une vitesse bien plus rapide... un shuriken par seconde... Vincent esquiva tous les shurikens, il devenait de plus en plus agile.
Vincent continua pendant plusieurs son entrainement à l'agilité, il voulait devenir le meilleur ninja du monde.

HRP : Je m'entraine 4 jours en agilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-gen.forumpro.fr
Vincent Valentine
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 35
Village / Organisation : Suna No Sato
Caractère : Ténébreux...
Nindô : Protéger les gens que j'aime...
Date d'inscription : 03/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
Entrainement de Vincent Valentine Left_bar_bleue5000/5000Entrainement de Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Entrainement de Vincent Valentine Left_bar_bleue1330/10000Entrainement de Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (1330/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Entrainement de Vincent Valentine Left_bar_bleue0/10Entrainement de Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (0/10)

Entrainement de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vincent Valentine   Entrainement de Vincent Valentine Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:13

HRP : Dès que j'ai fini mon entrainement à l'agilité (1 Mars, 1h48)... je commence à m'entrainer au Bunshin No Jutsu

Vincent entra dans la salle d'entrainement de
Suna No Sato, il enleva sa veste... et pour s'échauffer, se mit à
frapper un sac de sable... puis une douzaine de pompes et d'abdominos à
un rythme très rapide.
Après 10 minutes d'échauffement, Vincent se
releva et ferma les yeux... il fit quelques signes, puis on voyait une
infime quantité de chakra s'échapper des mains de Vincent.


" Bunshin No Jutsu ! "

Un clone apparût... il était beaucoup plus vieux que Vincent, et pourtant,
il avait les même vètements, les mêmes yeux. Vincent recommença une
seconde fois... il se concentra encore plus, de la sueur coulait le
long de son visage.

" Bunshin no Jutsu ! "

Un clone apparût... cette fois-çi, il avait le même âge que Vincent, les
mêmes vêtements... mais sa coiffure était bien différente... il était
blond... coiffé avec une crête... dont les bouts étaient rouges.

" Yo, ma poule ! Ca gaz ? Tu fous quoi dans ce trou perdu... on est où là
? J'éspère pour toi que tu m'as ammené à Tanzaku, je suis en manque
d'oseille en ce moment... '
" Encore raté... "
" Raté quoi ? On est pas à Tanzaku ? Bon, moi j'me barre, j'reste pas dans la cambrousse profonde... "
" Barre-toi ! "

Il frappa le clone en plein ventre... un nuage de fumée apparût quand le
clone explosa... Vincent commençait à désespérer... allait-il réussir à
maîtriser cette technique ? et pourquoi n'y arrivait-il pas ? Vincent
s'essuya le visage avec une serviette... il essaya une nouvelle fois...
deux clones apparûrent, la fumée les cachaient... étaient-ils bon ?

" Salut ! Je suis Vincente Valentin "

Il avait la même coiffure que Vincent, les mêmes vêtements... les même
cheveux... mais... l'attitude... n'était pas la ténébreuse de Vincent...

" Bordel ! Pourquoi je maîtrise pas cette technique ! "
" Calme-toi... tu peux y'arriver... mais on est a Tanzaku ou pas ?
" Non... tu m'énerves ! "

Il lança deux kunaïs... les deux clones explosèrent... il recommença une dernière fois... un clone apparût... il ressemblait énormément à Vincent...

" Bonjour... je suis Vincent Valentine... "
" Tu veux aller à Tanzaku ? "
" Non Merci... "
" J'ai enfin réussi !!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-gen.forumpro.fr
Vincent Valentine
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 35
Village / Organisation : Suna No Sato
Caractère : Ténébreux...
Nindô : Protéger les gens que j'aime...
Date d'inscription : 03/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
Entrainement de Vincent Valentine Left_bar_bleue5000/5000Entrainement de Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Entrainement de Vincent Valentine Left_bar_bleue1330/10000Entrainement de Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (1330/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Entrainement de Vincent Valentine Left_bar_bleue0/10Entrainement de Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (0/10)

Entrainement de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vincent Valentine   Entrainement de Vincent Valentine Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:05

Vincent entra dans la salle d'entrainement de Suna... la dernière fois... il essayait de maîtriser
le Bunshin No Jutsu... la technique de clonage, cette fois-çi... c'était bien pour une technique
de base... mais le Henge, ou la métamorphose... il commença par s'échauffer intensivement.
Des pompes, des abdos, frapper un sac... il était maintenant prêt à s'entrainer au Henge...
il se mit à concentrer son chakra... du chakra devenait visible autour de ses mains... il ferma les
yeux, des gouttes de sueur coulaient le long de son visage... un nuage de fumée aveugla Vincent...
après que le nuage se soit estompé... Vincent se regarda... et essaya de savoir qu'est ce que c'étais...
Suspect

* C'est quoi ? Un singe ? Un tigre ? *

C'était en faite un croisement de zèbre, de lion, de singe et de canard... la crinière du lien, le visage du canard,
le corps d'un singe avec des rayures de zèbre... Vincent estompa la technique... il se concentra de nouveau....
Vincent sentait le chakra monté dans son corps... un nuage de fumée l'entoura de nouveau... il se regarda
dans une vitre de la salle... il y avait déjà moins de membres d'animaux différents... le chien... et l'aigle...
il avait le corps du chien... mais la "gueule" de l'aigle et ses ailes...


* De mieux en mieux
Neutral *

Vincent annula le Henge... il commençait à bouillir de haine... pourquoi est-ce que de simple technique lui
donnait tant de mal ? Il avait été pourtant nommé Kazekage, il se devait d'être le plus fort de tous les ninjas
de Suna No Sato, son village, essayer de reconstruire après la souffrance de sa jeunesse...
Il essaya de nouveau... cette fois-çi, il espérait réussir... si il ne réussissait pas... il arrêterait son entrainement
sur le Henge, et passerait à autre chose... un énorme nuage de fumée aveugla tous les gens de la salle d'entrainement.

" Ca t'amuses ? Idiot !!
colère "

Vincent s'était bien transformé... il n'avait qu'une seule forme... un caïman
assez imposant était là... les hommes qui s'étaient énérvé, en voyant le caïman,
détallèrent comme des lapins !

HRP : Je m'entraine au Henge, et au Kage Shuriken, donc je fini le 15 Mars 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-gen.forumpro.fr
Vincent Valentine
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 35
Village / Organisation : Suna No Sato
Caractère : Ténébreux...
Nindô : Protéger les gens que j'aime...
Date d'inscription : 03/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
Entrainement de Vincent Valentine Left_bar_bleue5000/5000Entrainement de Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Entrainement de Vincent Valentine Left_bar_bleue1330/10000Entrainement de Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (1330/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Entrainement de Vincent Valentine Left_bar_bleue0/10Entrainement de Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (0/10)

Entrainement de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vincent Valentine   Entrainement de Vincent Valentine Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:39

Vincent Valentine entra dans la salle d'entraînement, il voulait maîtriser aisément son sceau, il se mit à s'échauffer.
Des pompes, des abdominaux, frapper un mannequin, Vincent était maintenant prêt pour un entraînement intensif... il joignit ses
deux mains et concentra son chakra... après une dizaine de minutes de concentration, il posa sa main droite sur son coeur... l'index posé sur la "gueule" du lion.

* C'est parti *

Des marques commençait à apparaître sur le visage de Vincent, le lion sur son torse devenait rouge telle le feu ardent.
Vincent avait un petit mal de tête, mais il devait continuer, il fallait réussir à maîtriser la technique, après une douzaine de secondes
de souffrance, Vincent se libéra, une aura de chakra noir l'entourait. Son timbre de voix changea un peu...

" Ma nouvelle Puissance, j'arrive enfin à l'activer quand je veux ! "

Il toussa, il tombât au sol, l'aura de chakra s'estompât...

" Faut que je continues à m'entraîner pour la garder une trentaine de minutes... "

Vincent concentra de nouveau son chakra, une aura entre le bleu et le noir apparaissait autour de lui, elle était encore
faible, mais elle était de plus en plus voyante. Sa peau devenait noir, il entrait dans le 2ème Niveau du Sceau, le plus puissant,
il était devenu un monstre, il sentait comme un marteau frappant sa tête sans jamais s'arrêter.

" J'ai mal !!! "

Vincent souffrait le martyre, il commençait à s'habituer à la douleur, il voulait tester sa puissance, il s'approcha
d'un mannequin au centre de la salle et le frappa, il explosa contre le mur, la puissance de Vincent était telle
qu'un sillage avait été formé par le frottement des pieds du mannequin. Vincent commença à frapper divers
mannequin, certains, déjà utilisé au par avant, explosait sous la pression executé par le chakra noir qui pénétrait dans
le tissu du mannequin, d'autres, perdait un bras ou une jambe, qui partait à plusieurs mètres du mannequin.
Vincent emporta vers le haut le mannequin, et l'envoya au sol telle un oiseau fonçant sur sa proie.

HRP : Je m'entraine au deux niveaux de mon sceau donc je fini dans 6jours soit le 22 Mars
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-gen.forumpro.fr
Vincent Valentine
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 35
Village / Organisation : Suna No Sato
Caractère : Ténébreux...
Nindô : Protéger les gens que j'aime...
Date d'inscription : 03/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
Entrainement de Vincent Valentine Left_bar_bleue5000/5000Entrainement de Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Entrainement de Vincent Valentine Left_bar_bleue1330/10000Entrainement de Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (1330/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Entrainement de Vincent Valentine Left_bar_bleue0/10Entrainement de Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (0/10)

Entrainement de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vincent Valentine   Entrainement de Vincent Valentine Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:29

Vincent entra dans la salle d'entrainement et se mit à faire des pompes pour s'échauffer. Après une centaine
de pompes, il se mit à faire des abdominaux rapidement, après cinquante abdominaux, il se mit à s'entrainer
sérieusement, il devait améliorer sa maîtrise du ninjutsu, il joignit ses deux mains et ferma les yeux...
Après quelques secondes, Vincent sentait son chakra monté en lui, le bas de sa veste volait quelque peu... ses
cheveux volaient dans la même direction que la veste, vers sa droite. Vincent relâcha sa concentration, il avait réussi,
mais maintenant, il devait améliorer cette vitesse de "chargement" du chakra.

HRP : Je m'entraine pendant 4 jours au Ninjutsu, donc je fini le 27 Mars.


Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-gen.forumpro.fr
Vincent Valentine
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 35
Village / Organisation : Suna No Sato
Caractère : Ténébreux...
Nindô : Protéger les gens que j'aime...
Date d'inscription : 03/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
Entrainement de Vincent Valentine Left_bar_bleue5000/5000Entrainement de Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Entrainement de Vincent Valentine Left_bar_bleue1330/10000Entrainement de Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (1330/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Entrainement de Vincent Valentine Left_bar_bleue0/10Entrainement de Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (0/10)

Entrainement de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vincent Valentine   Entrainement de Vincent Valentine Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:07

Vincent entra dans la salle d'entrainement de Suna, il se mit à s'échauffer assez rapidement, des pompes, des abdos, comme
à chaque échauffement... après quelques minutes, il stoppa et se mit à frapper un mannequin rapidement...
Son chakra brûlait intensivement, il faisait beaucoup de mouvement rapide... en combat, on bondit sans cesse... on ne s'arrête
jamais... il s'arrêta quelques secondes pour reprendre son souffle... il se remit à son entrainement intensif...
Sa marque commençait à apparaître, il brûlait trop de chakra, il activa sa marque au niveau I, ça augmentait sa capacité
de vitesse et de taijustu.

HR
P : Je m'entraine 4 jours au Taijutsu, donc je fini le 31 Mars...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-gen.forumpro.fr
Vincent Valentine
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 35
Village / Organisation : Suna No Sato
Caractère : Ténébreux...
Nindô : Protéger les gens que j'aime...
Date d'inscription : 03/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
Entrainement de Vincent Valentine Left_bar_bleue5000/5000Entrainement de Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Entrainement de Vincent Valentine Left_bar_bleue1330/10000Entrainement de Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (1330/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Entrainement de Vincent Valentine Left_bar_bleue0/10Entrainement de Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (0/10)

Entrainement de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vincent Valentine   Entrainement de Vincent Valentine Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:45

Vincent entra dans la salle d'entrainement de Suna, il se mit à s'échauffer, comme d'habitude, pompes & abdos, après
une dizaine de minutes d'échauffement, il mit un lanceur de shuriken automatique a une vingtaine de mètre de lui...
Il activa la machine... et mit le compte à rebours sur 30 secondes... il s'éloigna... et concentra son chakra... il fit plusieurs
mudras... une salve d'une douzaine de shurikens arrivait rapidement sur Vincent...


" Kawarimi No Jutsu ! "

Son sort ne marcha pas, il n'avait plus le temps d'esquiver, il activa sa marque niveau II avec pas mal de chakra, il repoussa les
shurikens... rien qu'avec du chakra, les gens autour de lui étaient étonnés, ils n'étaient pas habitués à voir le Kazekage sous cette...
forme de démon... des gens autour de lui murmuraient...


" T'as vu ça, il a repoussé les shurikens qu'avec du chakra ! Il mérite vraiment le titre de Kazekage ! "
" T'as raison, il est vraiment trop fort "

Vincent désactiva son sceau, et reprit son entrainement, il n'avait plus que quinze secondes pour préparer et activer sa technique... il
concentra son chakra pendant dix secondes et fit les mudras, une nouvelle salve de shurikens fonçaient sur lui...


" Kawarimi No Jutsu ! "

La technique s'activa, au contact des shurikens et de Vincent, il se transforma en un tas de poussière... il avait réussi !

* Mission Accomplie... *

Vincent sortit de la salle d'entrainement pour aller s'entrainer au Suimen Hokou No Gyou, la technique pour marcher sur l'eau... il
s'avança devant une petite source d'eau chaude... Vincent concentra son chakra, et avança sur l'eau, il marcha deux pas et tombit,
il sortit de l'eau rapidement, il concentra de nouveau son chakra et fit plusieurs mudras, il avança sur l'eau lentement, cela avait
marché, il avança sur l'eau et traversa toute la source... il partit ensuite vers son bureau après s'être entrainé...

HRP : Je m'entraine au Kawarimi et au Suimen Hokou No Gyou, donc je fini dans (2+3) 5 jours soit le 4 Avril...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-gen.forumpro.fr
Vincent Valentine
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 35
Village / Organisation : Suna No Sato
Caractère : Ténébreux...
Nindô : Protéger les gens que j'aime...
Date d'inscription : 03/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
Entrainement de Vincent Valentine Left_bar_bleue5000/5000Entrainement de Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Entrainement de Vincent Valentine Left_bar_bleue1330/10000Entrainement de Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (1330/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Entrainement de Vincent Valentine Left_bar_bleue0/10Entrainement de Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (0/10)

Entrainement de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vincent Valentine   Entrainement de Vincent Valentine Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:39

Vincent entra dans l'immense salle, il se mit à s'échauffer... après plusieurs minutes, il commença vraiment son entrainement...
plusieurs lançe-shurikens automatique entouraient Vincent... Il activa les machines et prit un kunaï mit à disposition, les
shurikens lui fonçaient dessus, Vincent frappa les shurikens de son kunaï... qui tombèrent sur le sol... Il en avait raté un seul, mais
il l'avait esquivé, puis avait lançé son kunaï dans le petit trou du shuriken... le kunaï s'enfonça dans le mur... Vincent prit son kunaï et mit deux
machines de plus, il activa toutes les machines, et prit un autre kunaï pour se protéger, il se mit à parer les shurikens... il en rata un
qui fit une petite coupure sur sa jambe... Vincent fit pendant plusieurs heures son entrainement.

HRP
: Je m'entraine pendant 4 jours à la défense...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-gen.forumpro.fr
Vincent Valentine
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 35
Village / Organisation : Suna No Sato
Caractère : Ténébreux...
Nindô : Protéger les gens que j'aime...
Date d'inscription : 03/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
Entrainement de Vincent Valentine Left_bar_bleue5000/5000Entrainement de Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Entrainement de Vincent Valentine Left_bar_bleue1330/10000Entrainement de Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (1330/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Entrainement de Vincent Valentine Left_bar_bleue0/10Entrainement de Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (0/10)

Entrainement de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vincent Valentine   Entrainement de Vincent Valentine Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:23

Vincent entra dans la salle d'entrainement de Suna, il voulait s'entrainer au Kuchiyose, c'est à dire l'art
de l'invocation... il devait s'améliorer, il prit des parchemins vierges et se mordit le doigt, il apposa
sa main sur le parchemin, de la fumée entourait Vincent, il regarda le parchemin, il n'y avait aucun
signe dessus... l'invocation n'avait pas marché...

Vincent essaya de nouveau, il apposa cette fois les deux mains, il y avait encore plus de fumée, plus de
chakra dépensé, mais ça n'avait pas marché, il essaya de nouveau... cette fois-çi, ça avait marché...

HRP : Je m'entraine 4 jours au Kuchiyose, je fini le 16 Avril
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-gen.forumpro.fr
Vincent Valentine
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 35
Village / Organisation : Suna No Sato
Caractère : Ténébreux...
Nindô : Protéger les gens que j'aime...
Date d'inscription : 03/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
Entrainement de Vincent Valentine Left_bar_bleue5000/5000Entrainement de Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Entrainement de Vincent Valentine Left_bar_bleue1330/10000Entrainement de Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (1330/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Entrainement de Vincent Valentine Left_bar_bleue0/10Entrainement de Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (0/10)

Entrainement de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vincent Valentine   Entrainement de Vincent Valentine Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:00

Vincent entra dans la salle d'entrainement, il s'échauffa une demi-heure puis commença à travailler la maîtrise
de son chakra, c'est très important pour ce qu'il allait faire, du Fuinjutsu... dix minutes passèrent, Vincent
posa un parchemin sur une table, prit un kunaï, et essaya plusieurs fois de le sceller à l'intérieur... il rata une douzaine
de fois... la treizième fois, le kunaï disparut, il avait réussi... il recommença pendant 4 jours... prenant une pose toutes
les deux heures pour boire et manger...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-gen.forumpro.fr
Vincent Valentine
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 35
Village / Organisation : Suna No Sato
Caractère : Ténébreux...
Nindô : Protéger les gens que j'aime...
Date d'inscription : 03/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
Entrainement de Vincent Valentine Left_bar_bleue5000/5000Entrainement de Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Entrainement de Vincent Valentine Left_bar_bleue1330/10000Entrainement de Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (1330/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Entrainement de Vincent Valentine Left_bar_bleue0/10Entrainement de Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (0/10)

Entrainement de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vincent Valentine   Entrainement de Vincent Valentine Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:35

Vincent entra dans la grande salle d'entrainement, il commença par s'échauffer, deux séries de cent
pompes avec deux sacs de sable de 10kg chacun, à un rythme rapide pour la première, puis plus long pour la
seconde, pour forçer sur son endurance. Après une vingtaine de minutes, Vincent commença vraiment son
entrainement.

Il demanda à un homme de mettre des mannequins pendant qu'il allait concentrer son chakra dans la salle
juste à côté... L'homme alla voir Vincent une demi-douzaine de minutes plus tard pour lui dire que la salle était
prête... Vincent sortit, et fit plusieurs signes.


" Tornade... Démoniaque ! "

Un courant d'air traversa la salle... Vincent était un peu dégouté, il avait concentré du chakra pour... pour... un courant d'air... Rolling Eyes
Il concentra de nouveau son chakra, et fit plusieurs mudras...

" Tornade Démoniaque ! "

Un vent plus puissant traversa la pièce, mais ce n'était toujours pas une tornade... Vincent recommença pour la troisème fois,
cette fois-çi, deux tornades firent voler les mannequins, Vincent concentra de nouveau son chakra, il voulait faire une
nouvelle technique.

" Kaze No Yaiba ! "

Il baissa ses deux mains en croisé, seulement une lame était apparue et avait tranché le bras du mannequin du gauche... il
recommença une seconde fois, cette fois-çi, deux lames étaient apparues et elles avaient tranché les deux mannequins.

Vincent était très content de son entrainement, mais ce n'était pas toujours ça, il fît une dernière fois, il arrêta les tornades,
et fit tous les mudras nécéssaires pour la Tornade Démoniaque, trois immenses tornades faisaient voler les mannequins, il fît d'autres mudras et concentra un tiers de son chakra
dans les techniques, une douzaine de lame de vent taillèrent en pièces les mannequins... Vincent sortit de la pièce, de marbre...

HRP : Je m'entraine à Tornade Démoniaque et Kaze No Yaiba... donc 2+4 je fini le 3 Mai
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-gen.forumpro.fr
Vincent Valentine
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 35
Village / Organisation : Suna No Sato
Caractère : Ténébreux...
Nindô : Protéger les gens que j'aime...
Date d'inscription : 03/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
Entrainement de Vincent Valentine Left_bar_bleue5000/5000Entrainement de Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Entrainement de Vincent Valentine Left_bar_bleue1330/10000Entrainement de Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (1330/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Entrainement de Vincent Valentine Left_bar_bleue0/10Entrainement de Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (0/10)

Entrainement de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vincent Valentine   Entrainement de Vincent Valentine Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:39

Vincent entra dans la salle d'entrainement de Suna, il commença par s'échauffer, deux séries de cent pompes,
avec deux sacs de sable de vingt kg sur le dos, un poids de cinq kg sur chaque jambe et sur chaque bras.
Après une quinzaine de minutes, Vincent commença vraiment son entrainement, il devait maîtriser la boule
de Feu Suprême, une technique Katon, Vincent commença à malaxer son chakra, qui afflua en grande quantité
quelques secondes après la demande de Vincent. Le jeune homme fit plusieurs mudras, bomba son torse, puis...

" Katon ! La Boule de Feu Suprême ! "

Une petite flamme sortit de la bouche de Vincent, il recula un peu, et recommença, il fit quelques mudras, puis bomba
son torse et souffla une grande boule de feu, qui fit brulé les mannequins juste à côté...

* Mince, faut que j'éteignes ça ! *

Vincent fit plusieurs signes, et essaya de faire Sensatsusuishou, une technique Suiton, il frappa du pied sur le sol,
des aiguilles d'eau fonçèrent sur les mannequins, sauf qu'elles s'évaporèrent avant d'atteindre le feu, il
recommença, cette fois-çi, les aiguilles éteignèrent le feu, sauf qu'elles ont mis en pièce les mannequins...

* Oh le boulet ! *

Vincent prit des détecteurs de lumière, et les mit dans toutes la salle, il malaxa son chakra et une sphère de
chakra apparût au dessus de sa main... elle était minuscule, un centimètre de diamètre, une bille... Vincent
ferma la main et la bille explosa, provoquant un petit surplus de lumière, il recommença, la sphère était déja plus grande,
dix centimètres de diamètre environ, Vincent ferma la main, la sphère explosa, qui firent imploser les détecteurs
de lumière. Vincent souria puis recommença à faire toutes ses techniques...

* Je suis fier de moi... trois techniques en moins d'une heure... ma puissance s'accroit de jour en jour ! *

Vincent souffla un grand coup puis recommença de nouveau à travailler ses techniques...

HRP : Je m'entraine à la Boule de Feu Suprême (4j soit fini le 11 Mai), plus Sentatsusuishou (3j soit fini le 14 Mai), et encore la Lumière Aveuglante (4j) donc je fini dans 11j soit le 18 MAI
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-gen.forumpro.fr
Vincent Valentine
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 35
Village / Organisation : Suna No Sato
Caractère : Ténébreux...
Nindô : Protéger les gens que j'aime...
Date d'inscription : 03/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
Entrainement de Vincent Valentine Left_bar_bleue5000/5000Entrainement de Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Entrainement de Vincent Valentine Left_bar_bleue1330/10000Entrainement de Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (1330/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Entrainement de Vincent Valentine Left_bar_bleue0/10Entrainement de Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (0/10)

Entrainement de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vincent Valentine   Entrainement de Vincent Valentine Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:46

Vincent entra dans la salle d'entrainement déserte, il n'y avait personne, Vincent écoutait
attentivement le calme, attendant le moindre bruit
Suspect.
Il n'y avait vraiment personne, Vincent se mit alors à frapper sur un mannequin,
il fît ça pendant plusieurs heures... puis se mit ensuite à faire le tour du village en
courant.

* C'est long... *

Vincent entra de nouveau dans la salle d'entrainement, il s'asseya pour reprendre un
peu son souffle, puis se mit debout au centre de la salle, il fit plusieurs signes, et leva
la main droite au ciel, puis la ferma brutalement, des cristaux de glaces se mirent
à tomber dans la salle... pendant cinq secondes, le but de Vincent était de faire pendant
plus de dix secondes... Vincent fit ses mudras, et leva la main au ciel, qu'il ferma brutalement,
cette fois-çi, des énormes pieux de glaces tombaient du ciel, un mulot passa au même
moment, il se fit écraser pas un pieux, ses intestins avaient explosés sur le sol... c'était...
sanglant... mais Vincent n'avait pas atteint son objectif, il manquait quelques
secondes, infimes secondes...

*
Pauvre bête... *

Vincent fit des signes puis leva la main et ferma sa main, des énormes pieux
tombaient sur le sol, ils éclataient sur le sol, telle un morceau de verre lancé sur le sol...
Vincent avait compté le temps où les pieux tombaient... treize secondes, Vincent était
content de lui, il se mit à travailler de nouveau cette technique...


HRP : Je m'entraine 2j à la Vitesse et à l'Attaque, et à Hyouton : Blizzard Foudroyant donc je fini dans 7 jours soit samedi prochain le 31
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-gen.forumpro.fr
Vincent Valentine
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 35
Village / Organisation : Suna No Sato
Caractère : Ténébreux...
Nindô : Protéger les gens que j'aime...
Date d'inscription : 03/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
Entrainement de Vincent Valentine Left_bar_bleue5000/5000Entrainement de Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Entrainement de Vincent Valentine Left_bar_bleue1330/10000Entrainement de Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (1330/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Entrainement de Vincent Valentine Left_bar_bleue0/10Entrainement de Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (0/10)

Entrainement de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vincent Valentine   Entrainement de Vincent Valentine Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:38

Vincent entra dans la salle d'entrainement, fit plusieurs pompes, puis des abdos, son
entrainement quotidien, puis demanda à un homme de le frapper, pendant
que Vincent
parait ses coups pour améliorer sa défense... après une quarantaine de minutes... il se
mit à améliorer son Ninjutsu, il malaxa pendant plusieurs heures son chakra... puis il se mit à
frapper un sac... pour améliorer son Taijutsu...

HRP : Je m'entraine 2 jours en défense, en agilité, en précision, en Ninjutsu, en Genjutsu, en Taijutsu, et Fuinjutsu et en Kuchiyose, donc je fini dans 16 jours, le 17 Juin...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-gen.forumpro.fr
Vincent Valentine
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 35
Village / Organisation : Suna No Sato
Caractère : Ténébreux...
Nindô : Protéger les gens que j'aime...
Date d'inscription : 03/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
Entrainement de Vincent Valentine Left_bar_bleue5000/5000Entrainement de Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Entrainement de Vincent Valentine Left_bar_bleue1330/10000Entrainement de Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (1330/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Entrainement de Vincent Valentine Left_bar_bleue0/10Entrainement de Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (0/10)

Entrainement de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vincent Valentine   Entrainement de Vincent Valentine Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:56

Vincent entra dans la salle d'entrainement de Suna, il commença par s'échauffer en
faisant des pompes, des abdos... après une demi-heure d'échauffement, il malaxa lentement
son chakra, il avait tous son temps, après une douzaine de minutes à malaxer son
chakra, Vincent mit un mannequin au milieu de la salle, quelques secondes ensuite, il
recula, et fît plusieurs signes...

" Mokuton, Sarments ! "

Des lianes sortirent du sol mais n'attrapèrent pas les membres du mannequin, inutile...
Il recommença, cette-fois çi, les lianes sortirent du sol et agripèrent les membres du mannequin
sauf que les épines ne s'étaient pas devellopées, c'était un des avantages de la technique
de pouvoir immobiliser la cible, la blesser en l'étreignant, et l'empoisonner grâce aux
épines, mais cette fois, cela n'avait pas marché. Il fît de nouveau des signes et des
lianes attrapirent le mannequin et elles le firent explosés, les morceaux de bois étaient pleines
d'épines empoisonées...

*
Voilà, cette technique, je la maîtrise, ensuite... hmm... *

Il sortit un parchemin, une ficelle y était accroché, portant un parchemin, dessus était
inscrit : Kuchiyose... Vincent ouvrit le parchemin, regarda quelques minutes, le posa,
mordit son doigt et fît plusieurs signes; il apposa sa main sur le sol... un épais nuage
de fumée empêchait au ninja de voir quoi que ce soit, sauf... lui... un cerbère regardait
Vincent...

" Pourquoi m'as tu appellé ?! "
" Je voulais voir si je maîtrisais ton invocation, ça marche, salut... "

Il annula l'invocation puis partit...

HRP :
Kuchiyose : Akuma-Chi 6j (fin le 24 Juin), Mokuton : Sarments 4j (fin le 28 Juin)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-gen.forumpro.fr
Vincent Valentine
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 35
Village / Organisation : Suna No Sato
Caractère : Ténébreux...
Nindô : Protéger les gens que j'aime...
Date d'inscription : 03/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
Entrainement de Vincent Valentine Left_bar_bleue5000/5000Entrainement de Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Entrainement de Vincent Valentine Left_bar_bleue1330/10000Entrainement de Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (1330/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Entrainement de Vincent Valentine Left_bar_bleue0/10Entrainement de Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (0/10)

Entrainement de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vincent Valentine   Entrainement de Vincent Valentine Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:33

Vincent entra dans la salle d'entrainement, il se mit à faire des abdos, puis après 200 abdos,
il se retourna et fit 250 pompes à 50 pompes/minute...
Après une demi-heure d'échauffement, il commença à courir dans la salle, ensuite, il
commença à frapper un sac rapidement.
Quelques heures plus tard, il demanda à un homme de le frapper pour développer sa parade...

HRP : 1 semaine d'entrainement en attaque, en vitesse, en défense et en taijutsu : 1 mois, je fini le 13 Août...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-gen.forumpro.fr
Vincent Valentine
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 35
Village / Organisation : Suna No Sato
Caractère : Ténébreux...
Nindô : Protéger les gens que j'aime...
Date d'inscription : 03/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
Entrainement de Vincent Valentine Left_bar_bleue5000/5000Entrainement de Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Entrainement de Vincent Valentine Left_bar_bleue1330/10000Entrainement de Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (1330/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Entrainement de Vincent Valentine Left_bar_bleue0/10Entrainement de Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (0/10)

Entrainement de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vincent Valentine   Entrainement de Vincent Valentine Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:11

Vincent arriva dans la salle d'entrainement, puis fit son échauffement habituel : Pompes & Abdos
en série de 100... après une quarantaine de minutes, Vincent se releva et malaxa son
chakra, puis fit des signes, il dit :

" Pression Atmosphérique ! "

Vincent regarda le mannequin en face de lui, on voyait à vu d'œil que le bras du mannequin
était compressé... le jeune homme refit plusieurs signes, concentrant beaucoup de chakra,
cette fois-çi, ce n'était pas le bras mais la partie inférieur du mannequin (Bassin jusqu'au
pied) explosa, Vincent sourit, puis il pensa


* Et voilà du bon boulot... *

Après son entraînement à la Pression Atmosphérique, il sortit un autre rouleau et lu
les explications...

" Doton : Yomi Nua !
Parfait pour immobiliser les invocations... "

Vincent fit plusieurs mudras, puis plaqua sa main sur le sol, une flaque de boue...

" Immobiliser une invocation avec ça, une grenouille peut-être... "

Vincent recommença, cette fois, un lac de boue s'était formé !
Le jeune homme était content, deux techniques maîtrisés en une heure ! Il ne lui manquait
plus que de les perfectionner !
Vincent resta plusieurs jours à peaufiner ses techniques, faire une technique puissante
sans trop usé de chakra, cela devait être parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-gen.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Entrainement de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vincent Valentine   Entrainement de Vincent Valentine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Vincent Valentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Vincent Valentine
» Compte de Vincent Valentine
» Techniques de Vincent Valentine [ 29 / 60 ]
» Maison de Vincent Valentine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Inochi :: ¤ Kaze no kuni ¤ :: ~ Suna gakure no sato ~ :: Les lieux d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser