Vincent Valentine Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Nombre de messages : 588 Age : 35 Village / Organisation : Suna No Sato Caractère : Ténébreux... Nindô : Protéger les gens que j'aime... Date d'inscription : 03/02/2008
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (1330/10000) Nombre de quêtes accomplies: (0/10)
| Sujet: Compte de Vincent Valentine Mer 23 Avr - 19:25 | |
| Vincent entra dans la banque Gin'Kou, c'était la seule banque du monde ninja qui était gardé par des anciens shinobis et kunoichis de niveau jounnin au minimum. Plusieurs gardes le regardèrent avec attention, il ne fallait pas qu'il prenne un otage... Vincent s'approcha d'une jeune femme" Bonjour, je voudrais ouvrir mon compte et y déposer de l'argent... " " Très bien, remplissez ce formulaire, et donnez-moi la somme que vous voulez nous confier... "
- Citation :
- Nom : Valentine
Prénom : Vincent Âge : 24, né le 17 Novembre 1984... Village / organisation : Suna Gakure No Sato Rang actuel : Kazekage Votre classe : Ninja Guerrier Il redonna la feuille, puis sortit 200 ryos..." C'est la somme que je vous confie... " " Merci beaucoup de votre confiance... "
Vincent partit...
HRP : Dimanche 8 Juin, 530 ryo
Mardi 10 Juin, ajout de 750 ryo sur mon compte, donc 530+750 = 1280 ryo. 1280 ryo sur mon compte !
Mercredi 30 Juillet, 1960 ryo
| |
|