Hayate Hyouga Etudiant de Kiri
Nombre de messages : 171 Age : 32 Village / Organisation : Kiri no sato Caractère : Assez renfermé sur lui même Nindô : Aquérir une très grandes puissance.Éliminer Akatsuki. Date d'inscription : 14/03/2008
Carte ninja Points de vie: (500/5000) Expérience: (210/10000) Nombre de quêtes accomplies: (0/10)
| Sujet: compte de Hayate Jeu 1 Mai - 16:25 | |
| Hayate Hyouga arrive devant la banque commune des ninja, pas très rassurée de devoire confiè son argent a des inconues. Il n'avais jamais mis les pieds dans un tel endroit auparavent, et il se demandai commentsa visite allait se passer
- hum......J'espère que tout va bien se passer !
Anxieu, il entre dans la banque . De nombreux employés marchaient rapidement d'un bout à l'autre de la pièce, tenant des journaux, calculettes, et d'autres objets nombreux dans leurs mains . Au bout d'un moment, un banquier vint m'adresser la parole :
- Vous avez besoin de quelque chose ?
- Euh ... bafouillais-je , oui, j'aimerais me créer un compte banquaire !
- Très bien, suivez moi alors .
Il l'entraîna dans un petit bureau, puis l'ui raconta longuement quelles étaient les conditions neccéssaires pour avoir un compte en banque, puis quels étaient les avantages d'en créer un ; un véritable marchand professionnel ! Hayate Hyouga remplis le formulaire neccéssaire à son inscription, puis lui rendis complété :
Citation: Nom : Hyouga Prénom : Hayate Âge : 13 ans Village / organisation : Kiri Rang actuel : Etudiant de kiri Votre classe : ninja assassin
il déposai pour le moment 1001 ryo, puis partis.
HRP : + 100 ryo sur mon compte ! HRP : + 100 ryo sur mon compte HRP : - 1201 ryo sur mon compte
Dernière édition par Hayate Hyouga le Dim 1 Juin - 16:58, édité 1 fois | |
|
Hayate Hyouga Etudiant de Kiri
Nombre de messages : 171 Age : 32 Village / Organisation : Kiri no sato Caractère : Assez renfermé sur lui même Nindô : Aquérir une très grandes puissance.Éliminer Akatsuki. Date d'inscription : 14/03/2008
Carte ninja Points de vie: (500/5000) Expérience: (210/10000) Nombre de quêtes accomplies: (0/10)
| Sujet: Re: compte de Hayate Dim 1 Juin - 16:56 | |
| Hayate Hyouga fit son entrée dans la banque. Il voulait en attendant d'avoir son épée du dragon de l'eau un nouveaux katana. Pour cela il devait retirer tout l'argent qu'il avait encaisser grasse a ses mission. Plus ce qu'il avait déjà sur lui. - Bonjours monsieur Hyouga vous désirer ? - Je voudrais retirer une certaine somme s'il vous plait ? - Oui bien sur allons dans mon bureau
Hayate et le Monsieur se dirigèrent vers le bureau le plus proche.
- Je voudrais retirer tout se que j'ai dans mon compte. - Très bien une signature tout d'abord ?
Hayate pris un stylo et signa sur une feuille de reçut . Il pris son argent et sortit de la banque pour ce diriger en direction de la forge. | |
|