Naruto Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Inochi

Naruto Inochi est un forum RPG sur le manga Naruto. Vous pourrez créer votre propre personnage, ou en prendre un du manga . De nombreux personnages sont encore à prendre, alors n'hésitez pas à nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 2 eme mission de Hayate Hyouga

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayate Hyouga
Etudiant de Kiri
Etudiant de Kiri
Hayate Hyouga


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Village / Organisation : Kiri no sato
Caractère : Assez renfermé sur lui même
Nindô : Aquérir une très grandes puissance.Éliminer Akatsuki.
Date d'inscription : 14/03/2008

Carte ninja
Points de vie:
2 eme mission de Hayate Hyouga Left_bar_bleue500/50002 eme mission de Hayate Hyouga Empty_bar_bleue  (500/5000)
Expérience:
2 eme mission de Hayate Hyouga Left_bar_bleue210/100002 eme mission de Hayate Hyouga Empty_bar_bleue  (210/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
2 eme mission de Hayate Hyouga Left_bar_bleue0/102 eme mission de Hayate Hyouga Empty_bar_bleue  (0/10)

2 eme mission de Hayate Hyouga Empty
MessageSujet: 2 eme mission de Hayate Hyouga   2 eme mission de Hayate Hyouga Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:21

HRP : Mission n°2 : La statuette sacrée

Hayate Hyouga se dirigea dans le centre ville pour effectuer une mission qui lui avait été confié malgré le niveau de hayate .
Hayate réfléchissait ou bien un sculpteur pouvait aller dans un centre ville aussi grand . Après un moment de réflèxion il trouva un lieux :
- Le musée!
Il se dépecha d'y aller , il commence a demandé a l'acceuil si ils avaient retrouvé une statuette sacrée :

Euhh escusé moi auriez vous une statuette sacré egarées qui aurait été ramené par un client a vous "

Non jeune homme aucun statuette , fouille dans le musée et ne me derange plus "

hayate etonné d'un caractere de cochon :
- Les femmes toutes comme ça

Hayate alla regardait du coté des sculptures mais il ne trouva rien

*Ou pourrait bien se trouvé une statuette *

" A bingo j'ai trouvée "

Hayate courut jusqu'au cabaret , il entra il ne s'interréssa meme pas aux filles il cherchait la statuette .

Il s'avança demandait aux serveuses

"Mademoiselle vous n'auriez pas vu une statuette"

"Oui mon chou a l'acceuil on s'en sert pour le pourboire , revient nous voir quand tu veut ...."

Hayate alla a l'acceuil le porte pourboires (statuette) était bien gardées
Hayate décida d'utilisait son agilité acquise en entrainement
Il lança un kunaï sur l'ampoule qui eclairées l'acceuil
Dés que cette action fut faites il courrut , sauta sur la stattuette et la ramena

"Honorable Misukage voici la statuette que vous m'aviez demandé j'éspere ne pas vous avoir fait trop attendre , je l'ai trouvé dans un cabaret a l'autre bout du village"

Hayate était content de lui , il attendez la reaction du Misukage en éspérant ne pas avoir trop dépasser les délait...
Revenir en haut Aller en bas
 
2 eme mission de Hayate Hyouga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de hayate hyouga
» 1er mission de Hayate Hyouga
» demande de mission au Misukage
» Mission de Hayate hyouga
» 3eme mission d'hayate hyouga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Inochi :: ¤ Kawa no kuni ¤ :: ~ Kiri gakure no sato ~ :: Le palais du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser