Naruto Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Inochi

Naruto Inochi est un forum RPG sur le manga Naruto. Vous pourrez créer votre propre personnage, ou en prendre un du manga . De nombreux personnages sont encore à prendre, alors n'hésitez pas à nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 3eme mission d'hayate hyouga

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayate Hyouga
Etudiant de Kiri
Etudiant de Kiri
Hayate Hyouga


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Village / Organisation : Kiri no sato
Caractère : Assez renfermé sur lui même
Nindô : Aquérir une très grandes puissance.Éliminer Akatsuki.
Date d'inscription : 14/03/2008

Carte ninja
Points de vie:
3eme mission d'hayate hyouga Left_bar_bleue500/50003eme mission d'hayate hyouga Empty_bar_bleue  (500/5000)
Expérience:
3eme mission d'hayate hyouga Left_bar_bleue210/100003eme mission d'hayate hyouga Empty_bar_bleue  (210/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
3eme mission d'hayate hyouga Left_bar_bleue0/103eme mission d'hayate hyouga Empty_bar_bleue  (0/10)

3eme mission d'hayate hyouga Empty
MessageSujet: 3eme mission d'hayate hyouga   3eme mission d'hayate hyouga Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:22

Hayate se rend dans le bureau du mizukage pour recevoir sa nouvelle mission.
- Hum... ces mission son plus ennuyantes les une que les autres mais elle me font gagner de l'argent et je ne peut pas me permettre de raté des mission aussi facile que sa.
Hayate rentre dans le bureau du misukage mail il n'y est pas,le sensei de l'académie est la.
- Bonjours sensei vous avez pas une mission pour moi?
- Heu a vrai dire si mais j'en suis sure qu'ele ne vas pa te plaire.
- Le Misukage est en voyage et rentre demain
le grand pont naruto est salle, est le misukage déteste voir les chause salles.
Rend toi au grand pont Naruto est nétoie le.

- Hum faut croire que je suis maudit.
Hayate se met en route en direction du grand pont Naruto. Il a sont balei pour netoyé ce pont.
Une foit arrivé devant le pont, Hayate est a deux doigt de fair demie tour en voyont la masse de travail qu'il vas avoir a faire.
Alors il prend son courage a deux main est se met a netoyé ce pont le pont est remplie de trace.
Il passe le balei si fort qu'il en a malle au bras.
- Hum.... si un jutsu pour nettoyé plus vite existe il faut que je l'apprène.

Au bout de toute une journée de travail Hayate est fatigué est a a peine assez de force pour se rendre au bureau du Misukage pour le rapport de sa mission.
Enfin arrivé au palais du Mizukage il utilise ses dèrbière force pour marché jusqu'au bureau.

- A enfin Hayate j' ai crue que tu n'en finirai jamais. Alors cette mission tu l'a réussite?
- OUi bien sur
- Tres bien alors vient prendre ta récompence

Après avoir recut ca réconpance Hayate retourne chez lui fatigué en espérant que son traveil plaise au mizukage.


HRP: réconpence 80 ryo et 65 points d'experiance
Revenir en haut Aller en bas
 
3eme mission d'hayate hyouga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Hayate hyouga
» Mission de hayate hyouga
» 1er mission de Hayate Hyouga
» 2 eme mission de Hayate Hyouga
» demande de mission au Misukage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Inochi :: ¤ Kawa no kuni ¤ :: ~ Kiri gakure no sato ~ :: Le palais du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser