M. Susaki Étudiant en médecine de L'Akatsuki et joueur d'élite
Carte ninja Points de vie: (500/500) Expérience: (0/10000) Nombre de quêtes accomplies: (1/10)
| Sujet: Les entrainement de M.Susaki Lun 21 Avr - 22:06 | |
| M.Susaki arriva bien decidé a progresser dans une de ses disciplines.Il arriva la verdure de kusa avait l'air bien mouillé surement par la rosé. il arriva devant une arbre qui avait l'air abimé surement source d'entrainement de dernier membre de Kusa qui on voulu progresser dans le taijutsu . Aussi pour reposer mon esprit qui m'avait beaucoup servi pendant les cours.Je vais m'entrainer au gengutsu jusqu'a demain surement pour que mon sensei soit fier de moi.hrp : + 25 en gengutsu à demain 21H19 | |
|
Carte ninja Points de vie: (500/500) Expérience: (0/10000) Nombre de quêtes accomplies: (1/10)
| Sujet: Re: Les entrainement de M.Susaki Mer 23 Avr - 13:10 | |
| M.susaki continuait a s'entrainer sur les techniques ninjutsu cette fois bien decidé à epater la galerie.
"je dois m'entrainer un maximum avant l'examen genin"
*ouai j'espere qu'il ne sera pas trop dur dur * *Mais mon sensei avait l'air optimiste donc si je continue a travailler dur normalement il n'y aura pas de probléme pour passer cet examen de malheur et apres je pourrais commencer à faire des missions*
+ 75 au ninjutsu Samedi a 12:09
| |
|
| Sujet: Re: Les entrainement de M.Susaki Mer 30 Avr - 16:21 | |
| Bon M.susaki était bien decidé a progresser une nouvelle fois il arriva donc au coin de son endroit preferé pour s'entrainer trés dur et decida de s'entrainer en ninjutsu et en taijutsu et aussi en attaque
je vais frapper 300 fois cet arbre pour commencer pour mon taijutsu et je m'arreterais une fois que mon chakra sera totalement epuisé une fois que ça sera fait je m'entrainerais au ninjutsu et puis aussi en attaque
M.susaki commença a frapper l'arbre à plusieurs reprise jusqu'a ce que l'arbre montre des signe de faiblesse il tapa encore plus fort et plus fort le pauvre arbre qui devait souffrir sous son ecorce
+ 100 en attaque + 75 en taijutsu + 75 en ninjutsu pour un total de 3+3+4=10 jours soit fin le 10mai a 15:20 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les entrainement de M.Susaki | |
| |
|