Naruto Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Inochi

Naruto Inochi est un forum RPG sur le manga Naruto. Vous pourrez créer votre propre personnage, ou en prendre un du manga . De nombreux personnages sont encore à prendre, alors n'hésitez pas à nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 1er cours pour M. Susaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsu Hyuga
Shodaime Chef des Suzaku, sensei médicale et administratice
Shodaime Chef des Suzaku, sensei médicale et administratice
Setsu Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 32
Village / Organisation : Suzaku
Nindô : Devenir la plus grande kunoichi médicale afin de sauver le maximum de vies ... ou en tuer ?
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte ninja
Points de vie:
1er cours pour M. Susaki Left_bar_bleue5000/50001er cours pour M. Susaki Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
1er cours pour M. Susaki Left_bar_bleue72/100001er cours pour M. Susaki Empty_bar_bleue  (72/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
1er cours pour M. Susaki Left_bar_bleue1/101er cours pour M. Susaki Empty_bar_bleue  (1/10)

1er cours pour M. Susaki Empty
MessageSujet: 1er cours pour M. Susaki   1er cours pour M. Susaki Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:35

Setsu arriva devant la salle de cours N° 12, une salle de cours à la lumière agréable et chaleureuse, suivie de son nouvel élève, M. Susaki, un nouveau ninja de Kusa qui souhaitait devenir un très bon ninja médical rapidement.
Comme il venait tout juste de s'inscrire à l'académie médicale des ninja, la jeune sensei pensait lui faire un cours d'introduction sur les ninja médecins, et les techniques qu'ils utilisaient. En bref, un petit cours de rappel sur les bases des ninja médecins.

Après avoir ouvert la porte grâce à des clefs qui étaient posés sur le bureau de la secrétaire, Setsu rentra dedans, et fit signe à son élève de la suivre. La salle, en plus de sa douce lumière omniprésente, était de grande taille ; les murs venaient d'être lavés peu de temps avant, et sentaient encore une légère odeur fleurie. Pour faire rentrer d'avantage de lumière dans la pièce, Setsu ouvrit les fenêtres à moitié, pendant que son élève s'installait à un bureau. La température de dehors était plutôt douce, voire chaude, accompagné d'un soleil chaleureux.


* Une chance qu'il fasse beau ^^ *

Setsu retourna ensuite à son bureau, et prit quelques papiers qui étaient disposés dans les tiroirs. Il devait y en avoir une bonne dizaine, attachés entre eux par des trombones de couleur verte. Elle les montra à M. Susaki rapidement.

" Ceci, ce sont les questions types que l'on peut te poser lors de ton prochain examen pour augmenter de grade, c'est à dire devenir apprenti ninja médical. Tu dois savoir que pour augmenter de rang, tu dois connaître les techniques basiques du ninja, et après, avoir un test en arène. Lors de ce test, pour te destabiliser, le jury peut te poser des questions, histoire de voir si tu suivais bien en cours ... Mais ne t'inquiète pas, ces questions sont assez simples, il suffit juste d'un peu de logique et d'attention pour y répondre ...
Bien ! Y'a-t-il un sujet que tu voudrais aborder en particulier, ou préfères-tu que je fasse mon cours sur les bases des ninja médicaux ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-inochi.forum-actif.net/index.htm
M. Susaki
Étudiant en médecine de L'Akatsuki et joueur d'élite
Étudiant en médecine de L'Akatsuki et joueur d'élite
M. Susaki


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2008

Carte ninja
Points de vie:
1er cours pour M. Susaki Left_bar_bleue500/5001er cours pour M. Susaki Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
1er cours pour M. Susaki Left_bar_bleue0/100001er cours pour M. Susaki Empty_bar_bleue  (0/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
1er cours pour M. Susaki Left_bar_bleue1/101er cours pour M. Susaki Empty_bar_bleue  (1/10)

1er cours pour M. Susaki Empty
MessageSujet: Re: 1er cours pour M. Susaki   1er cours pour M. Susaki Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:48

*Ouah ou*

Impressioner par son sensei medicale qui assurait un max en quelques secondes il venait de detendre l'athmosphere et à mettre à l'aise son éléve
la lumiére qui venait de la fenêtre eclairait toute la salle ce qui accelerait la bonne ambiance.

"Bon alors sensei j'aimerais bien commencer a m'entrainer sur les jutsu médical afin de pouvoir m'entrainer dés demain"

Cette phrase etait dit avec enormement d'enthousiaste et d'un air trés décidé se qui surpris le sensei d'une etrange maniére


Revenir en haut Aller en bas
Setsu Hyuga
Shodaime Chef des Suzaku, sensei médicale et administratice
Shodaime Chef des Suzaku, sensei médicale et administratice
Setsu Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 32
Village / Organisation : Suzaku
Nindô : Devenir la plus grande kunoichi médicale afin de sauver le maximum de vies ... ou en tuer ?
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte ninja
Points de vie:
1er cours pour M. Susaki Left_bar_bleue5000/50001er cours pour M. Susaki Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
1er cours pour M. Susaki Left_bar_bleue72/100001er cours pour M. Susaki Empty_bar_bleue  (72/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
1er cours pour M. Susaki Left_bar_bleue1/101er cours pour M. Susaki Empty_bar_bleue  (1/10)

1er cours pour M. Susaki Empty
MessageSujet: Re: 1er cours pour M. Susaki   1er cours pour M. Susaki Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:47

Un léger vent soufflait par la fenêtre entrouverte, laissant passer quelques rayons de soleil ainsi qu’une bise fraîche, digne du mois d’Avril. Ce printemps s’annonçait plutôt chaud, malgré les quelques nuages que l’on pouvait apercevoir dans le ciel.
Setsu posa ses feuilles sur son bureau, pendant que le jeune ninja lui parlait. M. Susaki semblait déterminé à connaître les techniques médicales rapidement. Mais était-il prêt ? Pour Setsu, c’était une évidence.


* Essayer d’apprendre des techniques médicales dès le premier cours, c’est du suicide… Même les plus grands ninja médecins, ou les génies, ont dû mettre du temps pour comprendre la théorie avant de mettre en place la pratique… *

Setsu repensa à son entraînement … Elle avait mis tant de temps pour créer ce chakra vert, dit médical. Elle avait dû lire tant de livres pour comprendre à quoi il pouvait bien servir … Alors, apprendre une technique si rapidement, sans connaître l’utilisation que l’on pouvait en faire … C’était mission impossible.

Elle regarda son élève avec une expression à la fois surprise de tant d’audace, et navrée en connaissant d’avance la réponse qu’elle devait lui fournir.


« Désolée, Susaki-san … Mais tu n’as pas le niveau requis pour apprendre des techniques médicales, tu viens juste de t’inscrire à l’académie ! Pour l’instant, mon but est de t’entraîner pour que tu réussisse l’examen genin. Si tu le réussis, je pourrais t’apprendre des techniques médicales mais pour l’instant, je suis au regret de te dire qu’il te manque de l’expérience pour pouvoir réussir ces techniques.
Pour l’instant, tes premiers cours doivent se porter sur les bases théoriques des ninja médicaux. C’est un peu long, mais tous les grands médecins médicaux, et même les génies, sont passés par là … »
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-inochi.forum-actif.net/index.htm
M. Susaki
Étudiant en médecine de L'Akatsuki et joueur d'élite
Étudiant en médecine de L'Akatsuki et joueur d'élite
M. Susaki


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2008

Carte ninja
Points de vie:
1er cours pour M. Susaki Left_bar_bleue500/5001er cours pour M. Susaki Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
1er cours pour M. Susaki Left_bar_bleue0/100001er cours pour M. Susaki Empty_bar_bleue  (0/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
1er cours pour M. Susaki Left_bar_bleue1/101er cours pour M. Susaki Empty_bar_bleue  (1/10)

1er cours pour M. Susaki Empty
MessageSujet: Re: 1er cours pour M. Susaki   1er cours pour M. Susaki Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:15

Susaki était trés deçu de la maniére dont sont sensei lui apprenait la mauvaise nouvelle.
Il fallait qu'il etudie des bouquins avant de pouvoir faire quoi que se soit en matiére de soin.
Mais Susaki ne desespera pas et était pret à prendre tous les enseignements de son sensei

Si vous le dites sensei!! il faut vite que j'apprenne tout se que ses bouquins renferment comme connaisance comme ça je pourrais devenir genin et enfin pouvoir apprendre des jutsus Medicales et servir à quelque chose dans mon village.

La maniére dont il dit ses phrases l'encouraga plus que tout il était decidé a apprendre le plus de chose possible.
Son sensei l'avait aussi remarqué : Sa determination à devenir un grand ninja medical et à servir son village.
Il se demanda se qui le poussa tant mais il était tant de commencer le cours à present.

Revenir en haut Aller en bas
Setsu Hyuga
Shodaime Chef des Suzaku, sensei médicale et administratice
Shodaime Chef des Suzaku, sensei médicale et administratice
Setsu Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 32
Village / Organisation : Suzaku
Nindô : Devenir la plus grande kunoichi médicale afin de sauver le maximum de vies ... ou en tuer ?
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte ninja
Points de vie:
1er cours pour M. Susaki Left_bar_bleue5000/50001er cours pour M. Susaki Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
1er cours pour M. Susaki Left_bar_bleue72/100001er cours pour M. Susaki Empty_bar_bleue  (72/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
1er cours pour M. Susaki Left_bar_bleue1/101er cours pour M. Susaki Empty_bar_bleue  (1/10)

1er cours pour M. Susaki Empty
MessageSujet: Re: 1er cours pour M. Susaki   1er cours pour M. Susaki Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:43

Setsu sourit en entendant l'enthousiasme de son élève. Malgrè son impossibilité d'aprendre une technique médicale; il restait positif.

* C'est une mentalité agréable à entendre ^^ ! *

Setsu reprit ses notes, puis les consulta rapidement en feuilletant le feuillet, pour voir quel allait être son point de départ.
Par la fenêtre, un courant d'air frais continuait à passer comme avant, à la seule différence que le ciel s'était recouvert de nuages.
Après avoir trouvé son point de départ, Setsu reprit la parole.


" Bon, ce cours-ci, je vais t'apprendre les bases du ninjutsu médical, et au cours suivant, je t'apprendrais une technique de base, vu que c'est au programme de ton examen .
Alors, la base que doit connaître un ninja, médical ou non, c'est l'utilité du chakra.
D'ailleurs, est ce que tu sais ce qu'est le chakra ? "


Setsu se posa tranquillement sur sa chaise, attendant la réponse de son élève. C'était une question essentielle pour un ninja, mais difficile, car formuler sa réponse n'était pas toujours évident, dans ce cas précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-inochi.forum-actif.net/index.htm
M. Susaki
Étudiant en médecine de L'Akatsuki et joueur d'élite
Étudiant en médecine de L'Akatsuki et joueur d'élite
M. Susaki


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2008

Carte ninja
Points de vie:
1er cours pour M. Susaki Left_bar_bleue500/5001er cours pour M. Susaki Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
1er cours pour M. Susaki Left_bar_bleue0/100001er cours pour M. Susaki Empty_bar_bleue  (0/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
1er cours pour M. Susaki Left_bar_bleue1/101er cours pour M. Susaki Empty_bar_bleue  (1/10)

1er cours pour M. Susaki Empty
MessageSujet: Re: 1er cours pour M. Susaki   1er cours pour M. Susaki Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:59

Il restait immobile tous les deux aprés la reponse de Setsu,de plus M.Susaki avait l'air de s'impatienter quand à la date de l'examen Genin mais la question que lui posait son sensei avait l'air assez ridicule

*elle me prend pour un clown ou quoi *

"Mais bien sur que je sais se que c'est que le chakra,c'est l'energie du ninja il permet d'executer toute sorte de technique.Sans lui il nous serait impossible a nous ninja de faire tous se que nous savons faire.De plus on creait le chakra en melangeant nos deux energies l'energie physique et spirituelle"

M.Susaki pensait avoir bien repondu a la question de son sensei en esperant qu'il l'avait convaincu mais une autre question le tracassat tout à coup

"Euh sensei..."

Un moment d'hesitation

"Vous savez quand aura lieu l'examen de genin?? j'ai tellement hate de le passer"
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Hyuga
Shodaime Chef des Suzaku, sensei médicale et administratice
Shodaime Chef des Suzaku, sensei médicale et administratice
Setsu Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 32
Village / Organisation : Suzaku
Nindô : Devenir la plus grande kunoichi médicale afin de sauver le maximum de vies ... ou en tuer ?
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte ninja
Points de vie:
1er cours pour M. Susaki Left_bar_bleue5000/50001er cours pour M. Susaki Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
1er cours pour M. Susaki Left_bar_bleue72/100001er cours pour M. Susaki Empty_bar_bleue  (72/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
1er cours pour M. Susaki Left_bar_bleue1/101er cours pour M. Susaki Empty_bar_bleue  (1/10)

1er cours pour M. Susaki Empty
MessageSujet: Re: 1er cours pour M. Susaki   1er cours pour M. Susaki Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:56

M. Susaki répondit avec un ton à la fois las et impatient, apparement préssé de quitter le cours, ou tout au moins de répondre à cette question, simple en apparence.

" C'est à peu près ça ... Maintenant,
énonce-moi tous les types de chakra différents et connus à ce jour, en
me détaillant leurs caractéristiques ! "


Le ninja, au lieu de répondre à sa question, répondit à la sensei en
lui demandant quel allait être la date du prochain examen. Soupirant un

long moment, Setsu lui répondit d'une voix lasse ;

" J'ai des contacts avec l'autres
académie, nous prévoyons de faire un examen quand les aspirants ninja
auront le niveau requis, ce sera donc dans quelques temps ... Mais
avant de te poser ces questions, tu devrais de ton côté apprendre
quelques techniques de base et augmenter ton expérience, car avec ton
niveau actuel, tu ne réussirais pas l'examen genin ... Tu dois encore
apprendre les bases, c'est long mais c'est ainsi. "
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-inochi.forum-actif.net/index.htm
M. Susaki
Étudiant en médecine de L'Akatsuki et joueur d'élite
Étudiant en médecine de L'Akatsuki et joueur d'élite
M. Susaki


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2008

Carte ninja
Points de vie:
1er cours pour M. Susaki Left_bar_bleue500/5001er cours pour M. Susaki Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
1er cours pour M. Susaki Left_bar_bleue0/100001er cours pour M. Susaki Empty_bar_bleue  (0/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
1er cours pour M. Susaki Left_bar_bleue1/101er cours pour M. Susaki Empty_bar_bleue  (1/10)

1er cours pour M. Susaki Empty
MessageSujet: Re: 1er cours pour M. Susaki   1er cours pour M. Susaki Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:42

La sensei lui avait repondu d'une maniére certes brutes mais elle me mettait une pression, bonne sans doute car elle m'obligeait a travailer de toute ma force.

"Bon en ce qui concerne les differents types de chakra je pense que vous voulez parlez de l'element de l'eau de la terre ??"

M.susaki attendit en se tenant bien droit comme si il esperait une reponse positive mais rien ne venit


*Bon je me lance*

"les diferents chakras que je connais sont les suivant :
Suiton qui controle les jutsus de l'eau
Katon qui controle les jutsu de feu
Doton qui controle les jutsu de la terre
Futon qui controle les jutsu du vent
et enfin Raiton qui controle les jutsu de la foudre
Mokuton qui controle les jutsu de l'arbre mais ce type de chakra est un melange entre suiton et doton apparement seul le 1er hokage pouvait controler leur pouvoir
Hyoton est un mélange de suiton et futon soit les jutsu de glace

voilà les principaux types de chakra"

Revenir en haut Aller en bas
Setsu Hyuga
Shodaime Chef des Suzaku, sensei médicale et administratice
Shodaime Chef des Suzaku, sensei médicale et administratice
Setsu Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 32
Village / Organisation : Suzaku
Nindô : Devenir la plus grande kunoichi médicale afin de sauver le maximum de vies ... ou en tuer ?
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte ninja
Points de vie:
1er cours pour M. Susaki Left_bar_bleue5000/50001er cours pour M. Susaki Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
1er cours pour M. Susaki Left_bar_bleue72/100001er cours pour M. Susaki Empty_bar_bleue  (72/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
1er cours pour M. Susaki Left_bar_bleue1/101er cours pour M. Susaki Empty_bar_bleue  (1/10)

1er cours pour M. Susaki Empty
MessageSujet: Re: 1er cours pour M. Susaki   1er cours pour M. Susaki Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:23

" Mauvaise réponse du candidat ! Ce que tu viens de me citer sont les
affinités ninja. Je t'ai demandé les différentes sortes de chakra ... "

Setsu relit ses notes, d'un air un peu distrait. C'était une question
sur laquelle un bon nombre de ninja se trompaient en général lors de
l'examen, c'est pourquoi il fallait poser ce piège avant l'examen.

" Enfin, c'est une faute courante, rassure-toi ... Mais destabilisante lors de l'examen.
Les différents types de chakra sont les suivants, et ils sont reconnaissables par leur couleur :"

Sakura prit plkusieurs craies de couleurs différentes, et commença à
écrire une liste des chakra existants sur la surface noire et lisse,
qui sentait encore le produit nettoyant.

Le chakra bleu :
Le plus connu de tous, le chakra bleu est utilisé par tous les ninjas
voulant effectuer certaines techniques par exemples le genjutsu ainsi
que le ninjutsu.
Le chakra mauve : Le chakra mauve est un
chakra maléfique. Seul les personnes portant le sceau maudit
d'Orochimaru peuvent manifester ce chakra qui leur procure une force
plus grande, en contrepartie de leur volonté (ils se "transforment" en
être ne cherchant qu'à faire du mal).
Ce sceau est un des plus connus, mais de nombreuses autres marquyes peuvent changer la couleur du chakra.

Le chakra vert clair :
Le chakra vert est un chakra "guérisseur". En effet, lorsque les ninjas
médicaux utilisent leur chakra pour guérir des blessures, le chakra se
manifeste sous cette forme verte.

Le chakra vert foncé : Ce type de chakra est utilisé lors de
l'ouverture des verroux physiques. Utiliser une telle somme de chakra
aussi rapidement rend l'utilisateur complètement épuisé.

Le chakra rouge :
Le chakra rouge est celui de démon Kyubi (le démon renard à 9 queues).
Ce chakra est d'une puissance fénoménale et sa quantité est infini.
Note : les possesseurs de bijuu ou démons peuvent avoir un chakra d'une
couleur inhabituelle lorsqu'il font recours à l'utilisation de leur
démon.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-inochi.forum-actif.net/index.htm
M. Susaki
Étudiant en médecine de L'Akatsuki et joueur d'élite
Étudiant en médecine de L'Akatsuki et joueur d'élite
M. Susaki


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2008

Carte ninja
Points de vie:
1er cours pour M. Susaki Left_bar_bleue500/5001er cours pour M. Susaki Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
1er cours pour M. Susaki Left_bar_bleue0/100001er cours pour M. Susaki Empty_bar_bleue  (0/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
1er cours pour M. Susaki Left_bar_bleue1/101er cours pour M. Susaki Empty_bar_bleue  (1/10)

1er cours pour M. Susaki Empty
MessageSujet: Re: 1er cours pour M. Susaki   1er cours pour M. Susaki Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:12

Apres un long moment de calme absolue dans la piece M.susaki decida de prendre enfin la parole.

"Ouah et ben heuresement que vous m'avez poser cette question sinon je me serais trompé a l'examen Genin on peut dire que j'ai eu chaud"

M.susaki tout à coup fit un geste hors du commun il leva la main et la tapa violement sur la table.

"C'est bien gentil le cours theorique mais j'aimerais bien apprendre les jutsu de base maintenant"


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours pour M. Susaki Empty
MessageSujet: Re: 1er cours pour M. Susaki   1er cours pour M. Susaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours pour M. Susaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shop du M.Susaki
» Les entrainement de M.Susaki
» Inscription de Susaki
» Inscription au village par Susaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Inochi :: Les salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser