Naruto Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Inochi

Naruto Inochi est un forum RPG sur le manga Naruto. Vous pourrez créer votre propre personnage, ou en prendre un du manga . De nombreux personnages sont encore à prendre, alors n'hésitez pas à nous rejoindre !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Inscription au village par Susaki

2 participants
AuteurMessage
M. Susaki
Étudiant en médecine de L'Akatsuki et joueur d'élite
Étudiant en médecine de L'Akatsuki et joueur d'élite
M. Susaki

Carte ninja
Points de vie:
Inscription au village par Susaki Left_bar_bleue500/500Inscription au village par Susaki Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Inscription au village par Susaki Left_bar_bleue0/10000Inscription au village par Susaki Empty_bar_bleue  (0/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Inscription au village par Susaki Left_bar_bleue1/10Inscription au village par Susaki Empty_bar_bleue  (1/10)

Inscription au village par Susaki Empty
MessageSujet: Inscription au village par Susaki   Inscription au village par Susaki Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:22

Susaki arriva avec un grand élan deant la porte de Kusa no Kuni, Malgré ça il n'y avait pas grand monde devant la porte, La cause de tout ça doit etre l'epais brouillard qui planait sur le village. On distinguait à peine les habitations
Bien decidé je rempli mon formulaire d'inscription qui ressemblait a peu pres a ça :

Inscription au village par Susaki Parche11
Qu'il donna gentiment au gardien qui tentait la main depuis tout a l'heure
Il me dit qu'il le transmettrai au kage et que j'aurais la reponse sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Shodaime Kusakage
Shodaime Kusakage
Saï

Masculin

Carte ninja
Points de vie:
Inscription au village par Susaki Left_bar_bleue5000/5000Inscription au village par Susaki Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Inscription au village par Susaki Left_bar_bleue10000/10000Inscription au village par Susaki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Inscription au village par Susaki Left_bar_bleue0/0Inscription au village par Susaki Empty_bar_bleue  (0/0)

Inscription au village par Susaki Empty
MessageSujet: Re: Inscription au village par Susaki   Inscription au village par Susaki Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:57

HRP : Candidature acceptée !!

Le gardien vient prévenir le Kusakage qu'un nouveau ninja voulait s'inscrire au village de Kusa. Après une courte reflexion, Sai regarde la fiche que M. Susaki avait complété.

" Très bien, j'arrive aux portes de Kusa dans un instants ! "

Sai pose ses affaires sur son bureau, puis se dirige vers les grandes portes . Quand il voit un jeune homme de son âge parler avec le gardien, il en déduit que c'est M. Susaki.

" Bienvenue à Kusa !
Ta candidature est acceptée ! Si tu as besoin d'une information sur le village, n'hésite pas à venir me voir dans mon bureau, près du centre ville.
Voilà, tu es désormais civil de Kusa. "
Revenir en haut Aller en bas

Inscription au village par Susaki
Page 1 sur 1