Naruto Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Inochi

Naruto Inochi est un forum RPG sur le manga Naruto. Vous pourrez créer votre propre personnage, ou en prendre un du manga . De nombreux personnages sont encore à prendre, alors n'hésitez pas à nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 entrainement de jirano*****

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jirano_masikashi
Shodaime Tsuchikage
Shodaime Tsuchikage
jirano_masikashi


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

Carte ninja
Points de vie:
entrainement de jirano***** Left_bar_bleue5000/5000entrainement de jirano***** Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
entrainement de jirano***** Left_bar_bleue10000/10000entrainement de jirano***** Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
entrainement de jirano***** Left_bar_bleue0/10entrainement de jirano***** Empty_bar_bleue  (0/10)

entrainement de jirano***** Empty
MessageSujet: entrainement de jirano*****   entrainement de jirano***** Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:25

Je rentrai dans la salle d' entrainement je voyais que tout un tas de materiel était posé sur des etageres:
sa allai des livres au katana en passant par les kunaï
"oh lala on dirait que j' ai vieilli de 15 ans une semaine il faut que je me reface par quoi vais je commencer oui je sais:
je vais commencer a courir au tour de la salle"
Je faisait le tour en 5 min ,a la fin du mois je devrait faire le tour en 1min30 ca va etre dur mais je vais y arriver

"Bon c' est parti allez allez!!!

Je me mis a courir en fin plutot a trotter oh lala je ne me voyais pas si lent!!!

Hrp:4 semaine egale a 700 heures d' entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
jirano_masikashi
Shodaime Tsuchikage
Shodaime Tsuchikage
jirano_masikashi


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

Carte ninja
Points de vie:
entrainement de jirano***** Left_bar_bleue5000/5000entrainement de jirano***** Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
entrainement de jirano***** Left_bar_bleue10000/10000entrainement de jirano***** Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
entrainement de jirano***** Left_bar_bleue0/10entrainement de jirano***** Empty_bar_bleue  (0/10)

entrainement de jirano***** Empty
MessageSujet: Re: entrainement de jirano*****   entrainement de jirano***** Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:43

J' y arrivai enfin je faisait le tour de la salle en 1min30.Ensuite je mettai rendu compte en lancant un caillou que ma visée était plutot comment dire pourite!!!
Il fallait absolument que je travaille ma visée je croisai un vilageois et je lui demandai de me lancé des projectile il accepta chaleureusement de m' aider moi le tsushikage de ce village
La premiere semaine il m' envoyai des baton
La deuxieme il m' envoyai des caillous
La troisiemme des kunaï
La quatrieme de shuriken
"Allez c' est parti!!!"

HRP:4 semaine d' entrainement soit 700 heures d' entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
jirano_masikashi
Shodaime Tsuchikage
Shodaime Tsuchikage
jirano_masikashi


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

Carte ninja
Points de vie:
entrainement de jirano***** Left_bar_bleue5000/5000entrainement de jirano***** Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
entrainement de jirano***** Left_bar_bleue10000/10000entrainement de jirano***** Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
entrainement de jirano***** Left_bar_bleue0/10entrainement de jirano***** Empty_bar_bleue  (0/10)

entrainement de jirano***** Empty
MessageSujet: Re: entrainement de jirano*****   entrainement de jirano***** Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:13

J' évitai maintenant les projectiules avec une rapidité hors du commun.
Mais pour un tsushikage l' ataque et primordiale.
alors je devais tapé se sac de frappe avec comme but de faire explosé se sac en cuir renforcé:je le tapai
*AIE!!!!!!!!MAis c' est quil est dur en plus!!!*
Il fallai que je mette de la mousse sa me faisait trop mal Sad .
Je cherchai dans la salle dde koi protejer mes poing mais oui je sais:
j' allai propager de la terre autour de mes poing pour me les proteger.

HRP:4 semaine soit 400heures d' entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
jirano_masikashi
Shodaime Tsuchikage
Shodaime Tsuchikage
jirano_masikashi


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

Carte ninja
Points de vie:
entrainement de jirano***** Left_bar_bleue5000/5000entrainement de jirano***** Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
entrainement de jirano***** Left_bar_bleue10000/10000entrainement de jirano***** Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
entrainement de jirano***** Left_bar_bleue0/10entrainement de jirano***** Empty_bar_bleue  (0/10)

entrainement de jirano***** Empty
MessageSujet: Re: entrainement de jirano*****   entrainement de jirano***** Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:35

Je percai maintenant le sac facilement mais maintenant il fallai que j' améliore ma defense en cas d' ataque je devais encaisser les coup avec facilité.
je créai de poing avec ma technique doton et je me frappai.
*Ah!!!Sa fait mal!!!!!!!!!!*
Oh lala c' est terrible je n' est aucune defense!!!
Je dois me renforcer je me frappai doucement au debut.
Mais plus tard je me fraperai bien plus fort mais la je nettai pas assez fort.
*Euh la je sens rien*
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 35
Village / Organisation : Suna No Sato
Caractère : Ténébreux...
Nindô : Protéger les gens que j'aime...
Date d'inscription : 03/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
entrainement de jirano***** Left_bar_bleue5000/5000entrainement de jirano***** Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
entrainement de jirano***** Left_bar_bleue1330/10000entrainement de jirano***** Empty_bar_bleue  (1330/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
entrainement de jirano***** Left_bar_bleue0/10entrainement de jirano***** Empty_bar_bleue  (0/10)

entrainement de jirano***** Empty
MessageSujet: Re: entrainement de jirano*****   entrainement de jirano***** Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:35

HRP : Y'a pas un bug là ? C'est 400h réel...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-gen.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





entrainement de jirano***** Empty
MessageSujet: Re: entrainement de jirano*****   entrainement de jirano***** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de jirano*****
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon bureau(Jirano Masikashi)
» entrainement de Jiraya
» entrainement de asuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Inochi :: ¤ Kuma no kuni ¤ :: ~ Iwa gakure no sato ~ :: Les lieux d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser