Naruto Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Inochi

Naruto Inochi est un forum RPG sur le manga Naruto. Vous pourrez créer votre propre personnage, ou en prendre un du manga . De nombreux personnages sont encore à prendre, alors n'hésitez pas à nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Mon bureau(Jirano Masikashi)

Aller en bas 
AuteurMessage
jirano_masikashi
Shodaime Tsuchikage
Shodaime Tsuchikage
jirano_masikashi


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

Carte ninja
Points de vie:
Mon bureau(Jirano Masikashi) Left_bar_bleue5000/5000Mon bureau(Jirano Masikashi) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Mon bureau(Jirano Masikashi) Left_bar_bleue10000/10000Mon bureau(Jirano Masikashi) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Mon bureau(Jirano Masikashi) Left_bar_bleue0/10Mon bureau(Jirano Masikashi) Empty_bar_bleue  (0/10)

Mon bureau(Jirano Masikashi) Empty
MessageSujet: Mon bureau(Jirano Masikashi)   Mon bureau(Jirano Masikashi) Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:15

Ouaah j' arrivai dans le bureau du Tsuchikage je dirai meme plus mon bureau oh lala cétait poussierieux on avait l' impression quil n' y avait jamais eu quelqun dans ce bureau.

"Bon par quoi vais-je commencé mmmmmh....Tien je vais commencé par netoyer mon bureau sinon je n' aurai aucun respect de la part de personne.

Je me mettait oh travaille avec l' envie de rencontrer les personne de mon village .

"Oui tien je vais convoqué mes cher ninja moi jirano masikashi je suis chef de se village!!!"

Une fois avoir fini le netoyage de mon bureau je me mis a rangé mon bureau.

Ce n' était pas dur il n' y avait pratiquement rien dans le bureau sauf quelque vieux papier sans importance bon je vais faire un tour dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
jirano_masikashi
Shodaime Tsuchikage
Shodaime Tsuchikage
jirano_masikashi


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

Carte ninja
Points de vie:
Mon bureau(Jirano Masikashi) Left_bar_bleue5000/5000Mon bureau(Jirano Masikashi) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Mon bureau(Jirano Masikashi) Left_bar_bleue10000/10000Mon bureau(Jirano Masikashi) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Mon bureau(Jirano Masikashi) Left_bar_bleue0/10Mon bureau(Jirano Masikashi) Empty_bar_bleue  (0/10)

Mon bureau(Jirano Masikashi) Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau(Jirano Masikashi)   Mon bureau(Jirano Masikashi) Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:43

Soudain bruit sourd m' interloqua puis ma porte s' ouvrit dans un grand fraqua et je vis une personne de ma garde personel ensanglanté me disant:

"Sauvez-vous vous etes en grand danger!!

-Quest-ce que?!

-meurt!!!!!!!

Un homme cagoulé me lanca une dizaines de kunaï je me vis mourir lorsque:

"Doton le mur de terre!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bureau(Jirano Masikashi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Le Bureau du Tsuchikage ~
» Bureau de l'Otokage
» ~ Le bureau des sensei ~
» Bureau de Akari.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Inochi :: ¤ Kuma no kuni ¤ :: ~ Iwa gakure no sato ~ :: Le bureau du Tsuchikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser