Naruto Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Inochi

Naruto Inochi est un forum RPG sur le manga Naruto. Vous pourrez créer votre propre personnage, ou en prendre un du manga . De nombreux personnages sont encore à prendre, alors n'hésitez pas à nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Bureau de Akari.

Aller en bas 
AuteurMessage
Akari
Sensei médicale d'Hoshi
Sensei médicale d'Hoshi
Akari


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 27
Village / Organisation : Hoshi
Caractère : Joyeuse, timide...
Nindô : Devenir la meilleure ninja médecin pour sauver le maximum de vies.
Date d'inscription : 26/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
Bureau de Akari. Left_bar_bleue5000/5000Bureau de Akari. Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Bureau de Akari. Left_bar_bleue7/10000Bureau de Akari. Empty_bar_bleue  (7/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Bureau de Akari. Left_bar_bleue0/0Bureau de Akari. Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Akari. Empty
MessageSujet: Bureau de Akari.   Bureau de Akari. Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:34

Akari entra dans son nouveau bureau comme si ce n'était pas la première fois qu'elle y entrait. Après avoir fait le tour de la salle, elle s'assit sur son siège et posa ses pieds sur la table.

Je voudrais que l'on m'apporte du jus de pomme S.V.P

Puis on lui apporta un verre de jus de pomme. Elle le but et le recracha tout de suite.

J'AI DEMANDE DU JUS DE POMME! Et non de l'alcool! J'ai 14 ans quand même!

Le serveur alla tout de suite lui chercher du jus de pomme car tout le monde sait que les ninjas médecins ont une puissance inimaginable.

Après quelques minutes dans son bureau, elle retourna chez elle et ramena plein de poster de village caché, paysages... Elle en métta sur tout un murs, et sur l'autre elle mit quelques bibliotèques avec des livres de médecine et des mangas caché derrière. Elle y mit aussi un peu de plantes rares.

Voila, mon bureau est près. Maintenant je peux vraiment faire ma paperasse.

Puis elle se mit à regarder toutes les factures, les demandes d'adhésion, ect...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Akari.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Akari.
» Suicide de Akari.
» Akari en promenade
» Inscription de Akari.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Inochi :: Le bureau des sensei médicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser