Dosu kinuta Civil d'Oto
Nombre de messages : 57 Age : 34 Village / Organisation : oto no kuni Caractère : calme et très mystérieux Nindô : montrer la puissance d'oto Date d'inscription : 21/02/2008
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (0/10000) Nombre de quêtes accomplies: (0/0)
| Sujet: Bureau de l'Otokage Sam 23 Fév - 21:22 | |
| Le bureau de l'Otokage, il est ici ! Chaque nouvel arrivant à Oto devra passer devant moi ... C'est ici que vous devrez venir pour rencontrer votre kage. Vous pourrez lui demander des missions, de devenir son élève, ou simplement de parler avec lui à propos de n'importe quel autre sujet ! Chaque kage pourra convoquer n'importe quel ninja de son village, quand il le souhaite. Pour les missions, le kage doit donner avant tout les missions affichées ici . | |
|
zaku-abumi Nidaime Otokage
Nombre de messages : 152 Age : 32 Nindô : devenir le meilleur utilisateur des techniques du son et exterminer Orochimaru Date d'inscription : 17/04/2008
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (195/10000) Nombre de quêtes accomplies: (10/10)
| Sujet: Re: Bureau de l'Otokage Dim 20 Avr - 13:58 | |
| Bonjour je m'appelle Zaku abumi je suis dans ce village depuis quelques heures je suis un ninja assassin j'utilise souvent le son comme arme ma techniques préférés c'est Zankuukyokuha les ondes singlantes puissances ultimes .Je suis né dans un petit village du nom d'Ame no kuni et un beau jour le grand Orochimaru m'a recruter et ma envoyé ici ,pour parfaire mon entraînement . | |
|
Dosu kinuta Civil d'Oto
Nombre de messages : 57 Age : 34 Village / Organisation : oto no kuni Caractère : calme et très mystérieux Nindô : montrer la puissance d'oto Date d'inscription : 21/02/2008
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (0/10000) Nombre de quêtes accomplies: (0/0)
| Sujet: Re: Bureau de l'Otokage Dim 20 Avr - 14:07 | |
| - Bienvenue a toi! Je te nomme premier genin d'oto! Je serait la pour parfaire ton entrainement! Maintenant jeune genin suit moi! dit le kage de son bureau.
Dosu ce leva de sa chaise! et s'avança vers une porte!
- Suit moi! si tu désire avoir de la puissance! dit il. | |
|
zaku-abumi Nidaime Otokage
Nombre de messages : 152 Age : 32 Nindô : devenir le meilleur utilisateur des techniques du son et exterminer Orochimaru Date d'inscription : 17/04/2008
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (195/10000) Nombre de quêtes accomplies: (10/10)
| Sujet: Re: Bureau de l'Otokage Dim 20 Avr - 14:10 | |
| d'accord mais on va où maître? | |
|
Dosu kinuta Civil d'Oto
| Sujet: Re: Bureau de l'Otokage Dim 20 Avr - 14:14 | |
| Dosu ce retourna vers son genin! Et le regarda d'un regard froid!
- Je vais voir ta puissance, tu vas entré dans la salle de combtas! dit il en le regardent d'un oeil perçant.
Il ouvrit une porte et ce trouva dans une salle sombre! | |
|
Dosu kinuta Civil d'Oto
| Sujet: Re: Bureau de l'Otokage Dim 20 Avr - 14:22 | |
| lieux des entrainements!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de l'Otokage | |
| |
|