Naruto Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Inochi

Naruto Inochi est un forum RPG sur le manga Naruto. Vous pourrez créer votre propre personnage, ou en prendre un du manga . De nombreux personnages sont encore à prendre, alors n'hésitez pas à nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 arrivée de Jirano a Iwa

Aller en bas 
AuteurMessage
jirano_masikashi
Shodaime Tsuchikage
Shodaime Tsuchikage
jirano_masikashi


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

Carte ninja
Points de vie:
arrivée de Jirano a Iwa Left_bar_bleue5000/5000arrivée de Jirano a Iwa Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
arrivée de Jirano a Iwa Left_bar_bleue10000/10000arrivée de Jirano a Iwa Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
arrivée de Jirano a Iwa Left_bar_bleue0/10arrivée de Jirano a Iwa Empty_bar_bleue  (0/10)

arrivée de Jirano a Iwa Empty
MessageSujet: arrivée de Jirano a Iwa   arrivée de Jirano a Iwa Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:43

je m' aprochai du village avec une idee folle de voir le kage du village je vis a 700 metre de moi la grande porte si impressionante et majestueuse.Je me mis devant les garde en me demandant si je devais leur adresser la parole ou attendre qu' il m' adresse la parole...

"bonjour monsieur que venez vous faire devant notre village"

-oui bonjour je voudrai savoir si je pourrai faire parti de ce village s' il vous plait.

-Oui bien sur remplissez se formulaire s'il vous plait.

Il me tende un papier avec des informations a donnée


*ENCORE!!!!!*

Nom:masikashi
prénom:Jirano
age:14
Classe:ninja assassins
Pourquoi avoir choisi ce village?J' ai choisi se village car ses montagnes m' inpressionne et la maitrise doton est trés puissante
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Jirano a Iwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de jirano*****
» Mon bureau(Jirano Masikashi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Inochi :: ¤ Kuma no kuni ¤ :: ~ Iwa gakure no sato ~ :: La grande porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser