Abûrame Shinobu Étudiante d'Iwa
Nombre de messages : 93 Age : 31 Village / Organisation : Iwa Gakure no sato Nindô : Les oiseaux sont-ils libres dans le ciel? Non,la vraie liberté, c'est d'avoir un endroit où se poser Date d'inscription : 20/01/2008
Carte ninja Points de vie: (50/5000) Expérience: (75/10000) Nombre de quêtes accomplies: (0/10)
| Sujet: °° Compte de Shinobu °° Jeu 20 Mar - 20:53 | |
| J'arrivai devant la banque commune des ninja, pas très rassurée. Je n'avais jamais mis les pieds dans un tel endroit, et je me demandai comment ma visite allait se passer !
* J'espère que tout va bien se passer ! *
Anxieuse, j'entrai dans la banque . De nombreux employés marchaient rapidement d'un bout à l'autre de la pièce, tenant des journaux, calculettes, et d'autres objets nombreux dans leurs mains . Au bout d'un moment, un banquier vint m'adresser la parole :
" Vous avez besoin de quelque chose ? "
" Euh ... bafouillais-je , oui, j'aimerais me créer un compte banquaire ! "
" Très bien, suivez moi alors . "
Il m'entraîna dans un petit bureau, puis me raconta longuement quelles étaient les conditions neccéssaires pour avoir un compte en banque, puis quels étaient les avantages d'en créer un ; un véritable marchand professionnel ! Je remplis le formulaire neccéssaire à mon inscription, puis lui rendis complété : - Citation :
- Nom : Abûrame
Prénom : Shinobu Âge : 15 ans Village / organisation : Iwa Rang actuel : Civil Votre classe : ninja éleveuse et chasseuse Je déposai pour le moment 100 ryo, puis partis.
HRP : + 100 ryo sur mon compte ! Edition du jeudi 27 Mars : 110 ryo sur mon compte ! Edition du jeudi 3 Avril : 121 ryo sur mon compte ! Edition du jeudi 10 Avril : 133 ryo sur mon compte ! Edition du jeudi 17 Avril : 145 ryo sur mon compte ! | |
|