Naruto Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Inochi

Naruto Inochi est un forum RPG sur le manga Naruto. Vous pourrez créer votre propre personnage, ou en prendre un du manga . De nombreux personnages sont encore à prendre, alors n'hésitez pas à nous rejoindre !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Présentation de Wakashi Unagi au Kage de Konoha

2 participants
AuteurMessage
Wakashi_Unagi
Étudiant de Konoha
Étudiant de Konoha
Wakashi_Unagi

Carte ninja
Points de vie:
Présentation de Wakashi Unagi au Kage de Konoha Left_bar_bleue500/500Présentation de Wakashi Unagi au Kage de Konoha Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Présentation de Wakashi Unagi au Kage de Konoha Left_bar_bleue0/10000Présentation de Wakashi Unagi au Kage de Konoha Empty_bar_bleue  (0/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Présentation de Wakashi Unagi au Kage de Konoha Left_bar_bleue0/0Présentation de Wakashi Unagi au Kage de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Wakashi Unagi au Kage de Konoha Empty
MessageSujet: Présentation de Wakashi Unagi au Kage de Konoha   Présentation de Wakashi Unagi au Kage de Konoha Icon_minitimeDim 2 Mar - 9:40

Wakashi se présenta devant la porte du bureau de l'Hokage. Celle-ci était surveillée par deux gardes.

" Que veux tu jeune homme ? "

" Je viens me présenter à mon Hokage."

Les deux gardes s'écartèrent du passage de Wakashi et lui ouvrir la porte.

" Eh bien rentre l'Hokage sera ravie de t'accueillir."

Le jeune Unagi franchis la porte pour arriver dans le bureau du Kage. La porte se referma derrière lui, il s'avança vers le Kage qui se tenait assis derrière son bureau plongé dans un bouquin.

Wakashi inclina sa tête .

" Noble Hokage du village de Konoha. Je viens me présenter à vous. Je me nomme Wakashi Unagi du village de Konoha et étudiant à l'académie de ninja. Je viens vous remettre mes services et je suis prêt à accepter les missions que vous me confirez pour le bien de mon village. Je vous pris de croire en mon dévouement le plus total."

Wakashi garda la tête inclinée en attente d'une réponse de son Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Civil de Konoha
Civil de Konoha
Kankuro

Masculin

Carte ninja
Points de vie:
Présentation de Wakashi Unagi au Kage de Konoha Left_bar_bleue5000/5000Présentation de Wakashi Unagi au Kage de Konoha Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Présentation de Wakashi Unagi au Kage de Konoha Left_bar_bleue10000/10000Présentation de Wakashi Unagi au Kage de Konoha Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Présentation de Wakashi Unagi au Kage de Konoha Left_bar_bleue0/10Présentation de Wakashi Unagi au Kage de Konoha Empty_bar_bleue  (0/10)

Présentation de Wakashi Unagi au Kage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wakashi Unagi au Kage de Konoha   Présentation de Wakashi Unagi au Kage de Konoha Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:04

Kankuro ne fut par surpris par la visite de ce ninja car il l'avait venu venir par la fenêtre. Kankuro laissa son livre et le rangea dans son bureau pour éviter de le perdre dans ses papiers et tous. Kankuro fut ravi de voir le ninja Wakashi il lui dit:

" Bienvenu cher ninja. Je te remercie pour ta confiance en moi et en ton village. Pour une mission j'ai des gens qui me demande de réaliser leurs tâches alors si tu veux une mission tu n'a qu'à demander. Encore un fois bienvenu dans ton nouveau village et si tu veux me parler ou t'entraîner avec moi vient me demander. "
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Wakashi Unagi au Kage de Konoha
Page 1 sur 1