Naruto Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Inochi

Naruto Inochi est un forum RPG sur le manga Naruto. Vous pourrez créer votre propre personnage, ou en prendre un du manga . De nombreux personnages sont encore à prendre, alors n'hésitez pas à nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Control pour Wakashi Unagi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wakashi_Unagi
Étudiant de Konoha
Étudiant de Konoha
Wakashi_Unagi


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
Control pour Wakashi Unagi Left_bar_bleue500/500Control pour Wakashi Unagi Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Control pour Wakashi Unagi Left_bar_bleue0/10000Control pour Wakashi Unagi Empty_bar_bleue  (0/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Control pour Wakashi Unagi Left_bar_bleue0/0Control pour Wakashi Unagi Empty_bar_bleue  (0/0)

Control pour Wakashi Unagi Empty
MessageSujet: Control pour Wakashi Unagi   Control pour Wakashi Unagi Icon_minitimeDim 24 Fév - 6:48

Wakashi profita des lueurs du soleil pour se dégourdir un peu dans la forêt qui entourait son village. Il aimait se retrouver seul loin du brouhaha de la ville pour méditer avec dame nature. Il s'assit sur un coin d'herbe et ferma les yeux. Il sentait le vent qui caressait les moindres parcelles de son corps et s'emmêler dans ses cheveux. Il entendait le bruissement des feuilles qui s'entrechoquaient légèrement dans les arbres. L'odeur des chênes circuler dans ses narines, il en prit une grosse bouffée pour en remplir ses poumons.

* Ahh ! Quel bonheur ...*

Après quelques heures passé à méditer, Wakashi se dit qu'il était temps pour lui de rentrer. La nuit allée bientôt et la forêt aussi belle soit elle n'est pas un lieu sur une fois le soleil couché.
Il se releva et prit la direction de Konoha pour rentrer chez lui. Arrivé devant la grande porte il ne remarqua aucun garde au chevet de celle-ci et commença à entrer quant soudain, il entendit les pas allongés de quelqu'un qui se dirigeait vers lui et sans même avoir eu le temps de se retourner un hurlement se fit entendre.

HALTE !!!!

Wakashi fit un énorme bond et se retourna vers l'endroit d'où les pas et le hurlement semblait arriver. Il vit un homme revêtis de noir courir dans sa direction. Wakashi fronça les yeux pour mieux apercevoir l'homme et reconnu sur son front le bandeau portant le symbole de Konoha, il compris qu'il devait s'agir d'un nouveau garde affecté à la grande porte. L'homme arriva à sa hauteur.

N'avancez pas ! Je suis le nouveau garde affecté à la porte et je dois m'assurer de l'identité de chaque homme femme ou enfant qui souhaite franchir les portes de la ville à cette heure si de la journée.

Alors ! Habiter vous Konoha ?

Oui Monsieur.

Votre Nom et prénom je vous pris .

Unagi Wakashi monsieur.


Le garde esquissa un léger sourire moqueur quand il entendit le nom de Wakashi qui signifiait Anguille, mais Wakashi n'y prêta pas attention habitué aux moqueries des autres.
Le garde sorti un parchemin de son sac à dos et le déroula.

Bien bien, voyons voir...

Unagi Wakashi, Unagi Wakashi...

Ah oui effectivement vous êtes dans le registre.

Citation :
Nom : Unagi
Prénom : Wakashi
Age : 16
Classe : Ninja Assassin
Pourquoi avez vous choisi ce village ? C'est le village de ma famille et je souhaite commencer ma formation pour devenir l'un des plus grands ninja de Konoha et défendre chaque habitant comme un membre de ma famille et ainsi rendre honneur aux Unagi.

Revenir en haut Aller en bas
~Tobi Uchiha~
Civil de l'Akatsuki
 Civil de l'Akatsuki
~Tobi Uchiha~


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Village / Organisation : Akatsuki.
Caractère : Naïf...
Nindô : Récupérer tous les réceptacles avec leurs démons.
Date d'inscription : 25/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
Control pour Wakashi Unagi Left_bar_bleue5000/5000Control pour Wakashi Unagi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Control pour Wakashi Unagi Left_bar_bleue0/10000Control pour Wakashi Unagi Empty_bar_bleue  (0/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Control pour Wakashi Unagi Left_bar_bleue0/10Control pour Wakashi Unagi Empty_bar_bleue  (0/10)

Control pour Wakashi Unagi Empty
MessageSujet: Re: Control pour Wakashi Unagi   Control pour Wakashi Unagi Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:01

J'attaquerais quand je serais beaucoup plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Wakashi_Unagi
Étudiant de Konoha
Étudiant de Konoha
Wakashi_Unagi


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
Control pour Wakashi Unagi Left_bar_bleue500/500Control pour Wakashi Unagi Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Control pour Wakashi Unagi Left_bar_bleue0/10000Control pour Wakashi Unagi Empty_bar_bleue  (0/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Control pour Wakashi Unagi Left_bar_bleue0/0Control pour Wakashi Unagi Empty_bar_bleue  (0/0)

Control pour Wakashi Unagi Empty
MessageSujet: Re: Control pour Wakashi Unagi   Control pour Wakashi Unagi Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:13

Le Garde s'écarta du chemin de Wakashi le laissant pénétrer dans le village. Il fit quelques pas quand soudain.

Bushin no Jutsu!

Wakashi se retourna et vit 5 ombres se tenir devant lui sabres en main, mais l'une d'elle pourfendis les autres en un seul coup.

Wakashi fit un bond en arrière pour éviter de se faire trancher la tête, puis une fois au sol il fixa directement son agresseur pour être prêt à esquiver une prochaine attaque éventuelle.


Celle-ci ne ce fit pas attendre.

Suiton, Tir d'eau!

Il vit 3 jets d'eau filet à toute allure dans sa direction, Wakashi sauta en l'air pour esquiver et regarda les trois jets s'écraser sur le sol, mais avant même qu'il ait le temps de réagir 3 autres jets d'eau vinrent s'écraser sur son ventre. Wakashi hurla de douleur puis tomba de plein fouet sur le sol.
Il resta quelques secondes sans réagir puis s'appuya sur une de ses mains pour se mettre en position assis .
Il fixer droit devant lui, mais sa vision était trouble, sa respiration longue le coup lui ayant coupé son souffle.


* Eh mince ce type est fort. Il m'a envoyé deux attaques de types Suiton presque simultanément sans même que je puisse réagir. Ca ne servirais à rien que je l'attaque je ne ferais pas le poids et je ne maitrise aucune technique de combat à ce jour. Ma seule chance de m'en sortir vivant c'est d'anticiper pour esquiver ses coups et trouver un moyen d'appeler des secours. Bon calme toi Wakashi et réfléchis. Bien nous sommes aux portes de la ville, le palais du Kage se trouve à quelques kilomètres, cela ne sert donc à rien de hurler les gardes ne m'entendraient pas et ceux qui devaient être présents dans le secteur ont déjà dût succomber aux coups de cet adversaire redoutable *

Wakashi se pencha en avant et posa ses mains sur le sol.

* Allez réfléchis vite ! les portes de la ville... Les portes de la ville... Les portes de la.... MAIS BIENSUR *

Il cramponna le sol de ses deux mains pour s'aider à se relever lentement. Il sentais le vent s'engouffrer dans ses cheveux qui soufflait en direction des portes.

Je vois. Je trouvais cela étrange que les portes soient encore ouvertes à cet heure-ci de la journée avec un seul garde à son chevet. Tu les as tous tués avant même qu'ils puissent donner l'alerte et tu as piqué un de leurs uniformes pour mieux t'infiltré en ville, cela m'impressionne, sale monstre... QUEL EST TON NOM !!!

L'homme ricana.

Mon nom importe peu, seul mes actes comptes. Mais puisque tu vas bientôt mourir je vais t'accorder ce privilège.
Je me nomme...


Wakashi ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase et lui envoya aussi fort que possible une pierre qu'il avait saisi au sol en se relevant, en direction de la tête de son adversaire.

Celui-ci mis son sabre devant sa figure pour se protéger, La pierre vint s'éclater contre son arme. L'inconnu éclata de rire.


Que pensais tu me faire avec cette minuscule petite pierre ? Une bosse ?

Mais soudain on entendit raisonner la cloche de la ville qui se trouvait en haut des grandes portes.

Mais qu'est-ce que ?

L'inconnu se retourna vers la cloche puis vers Wakashi. Wakashi esquissa un léger sourire.

Tu penser vraiment que ce jet de pierre était une véritable attaque ?

L'homme fixa Wakashi furieux.

Je vais t'expliquer. Avant de me relever je me suis cramponné au sol pour saisir deux pierres, une dans la main droite, une dans la main gauche.
Je me suis relevé lentement en fixant légèrement la cloche de la grande porte pour trouver le meilleur angle d'attaque, la maitrise de mes cinq sens m'a permis de sentir la direction du vent qui soufflait vers les portes.
Après, je t'ai parlé pour me préparer intérieurement à mon action et je t'ai envoyé la pierre que je tenais dans la main droite en direction de ton visage et plus particulièrement des yeux en sachant qu'un aussi grand ninja que toi aurez suffisamment de réflexe pour parer cette pierre à l'aide de son sabre, mais c'est la ton erreur.
En te protégeant avec ton sabre tu t'es voilé la vue l'espace de quelques secondes, j'en ai profité pour envoyer la pierre que je tenais dans la main gauche avec l'aide du vent en direction du centre de la cloche.


Maintenant tous les gardes de la ville sont aux courants et il ne te reste que quelques secondes avant que le Kague et les ninjas d'élites de Konoha n'arrivent.
Tu es clairement le plus fort de nous deux, tu dois maitriser de nombreux jutsu et ta puissance d'attaque est terrible, mais retiens bien ça...
La véritable puissance d'un ninja ne se trouve pas dans la force de ses bras, mais dans la détermination à vouloir accomplir ses rêves. Je ne suis qu'un simple civil, mais j'ai un rêve et un but dans la vie et je ne laisserai personne se mettre en travers de moi et mon rêve.

Je me nomme Wakashi Unagi !!!

Descendant de la famille Unagi et Futur Hokage du village de Konoha !!!

Retiens le bien...
Revenir en haut Aller en bas
~Tobi Uchiha~
Civil de l'Akatsuki
 Civil de l'Akatsuki
~Tobi Uchiha~


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Village / Organisation : Akatsuki.
Caractère : Naïf...
Nindô : Récupérer tous les réceptacles avec leurs démons.
Date d'inscription : 25/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
Control pour Wakashi Unagi Left_bar_bleue5000/5000Control pour Wakashi Unagi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Control pour Wakashi Unagi Left_bar_bleue0/10000Control pour Wakashi Unagi Empty_bar_bleue  (0/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Control pour Wakashi Unagi Left_bar_bleue0/10Control pour Wakashi Unagi Empty_bar_bleue  (0/10)

Control pour Wakashi Unagi Empty
MessageSujet: Re: Control pour Wakashi Unagi   Control pour Wakashi Unagi Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:17

J'attaquerais quand je serais beaucoup plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 35
Village / Organisation : Suna No Sato
Caractère : Ténébreux...
Nindô : Protéger les gens que j'aime...
Date d'inscription : 03/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
Control pour Wakashi Unagi Left_bar_bleue5000/5000Control pour Wakashi Unagi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Control pour Wakashi Unagi Left_bar_bleue1330/10000Control pour Wakashi Unagi Empty_bar_bleue  (1330/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Control pour Wakashi Unagi Left_bar_bleue0/10Control pour Wakashi Unagi Empty_bar_bleue  (0/10)

Control pour Wakashi Unagi Empty
MessageSujet: Re: Control pour Wakashi Unagi   Control pour Wakashi Unagi Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:55

HRP : Depuis quand tu as Suiton : Tir d'eau, et le Bunshin ? tu es arrivé hier... le Bunshin s'apprend en 2 jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-gen.forumpro.fr
~Tobi Uchiha~
Civil de l'Akatsuki
 Civil de l'Akatsuki
~Tobi Uchiha~


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Village / Organisation : Akatsuki.
Caractère : Naïf...
Nindô : Récupérer tous les réceptacles avec leurs démons.
Date d'inscription : 25/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
Control pour Wakashi Unagi Left_bar_bleue5000/5000Control pour Wakashi Unagi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Control pour Wakashi Unagi Left_bar_bleue0/10000Control pour Wakashi Unagi Empty_bar_bleue  (0/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Control pour Wakashi Unagi Left_bar_bleue0/10Control pour Wakashi Unagi Empty_bar_bleue  (0/10)

Control pour Wakashi Unagi Empty
MessageSujet: Re: Control pour Wakashi Unagi   Control pour Wakashi Unagi Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:18

Je suis Chef de l'Akatsuki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 35
Village / Organisation : Suna No Sato
Caractère : Ténébreux...
Nindô : Protéger les gens que j'aime...
Date d'inscription : 03/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
Control pour Wakashi Unagi Left_bar_bleue5000/5000Control pour Wakashi Unagi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Control pour Wakashi Unagi Left_bar_bleue1330/10000Control pour Wakashi Unagi Empty_bar_bleue  (1330/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Control pour Wakashi Unagi Left_bar_bleue0/10Control pour Wakashi Unagi Empty_bar_bleue  (0/10)

Control pour Wakashi Unagi Empty
MessageSujet: Re: Control pour Wakashi Unagi   Control pour Wakashi Unagi Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:53

HRP : Et ? tu n'a aucune technique au début...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-gen.forumpro.fr
~Tobi Uchiha~
Civil de l'Akatsuki
 Civil de l'Akatsuki
~Tobi Uchiha~


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Village / Organisation : Akatsuki.
Caractère : Naïf...
Nindô : Récupérer tous les réceptacles avec leurs démons.
Date d'inscription : 25/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
Control pour Wakashi Unagi Left_bar_bleue5000/5000Control pour Wakashi Unagi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Control pour Wakashi Unagi Left_bar_bleue0/10000Control pour Wakashi Unagi Empty_bar_bleue  (0/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Control pour Wakashi Unagi Left_bar_bleue0/10Control pour Wakashi Unagi Empty_bar_bleue  (0/10)

Control pour Wakashi Unagi Empty
MessageSujet: Re: Control pour Wakashi Unagi   Control pour Wakashi Unagi Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:14

... Pourquoi m'entrainer? ouin!!! bon je suis partit!
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Hyuga
Shodaime Chef des Suzaku, sensei médicale et administratice
Shodaime Chef des Suzaku, sensei médicale et administratice
Setsu Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 32
Village / Organisation : Suzaku
Nindô : Devenir la plus grande kunoichi médicale afin de sauver le maximum de vies ... ou en tuer ?
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte ninja
Points de vie:
Control pour Wakashi Unagi Left_bar_bleue5000/5000Control pour Wakashi Unagi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Control pour Wakashi Unagi Left_bar_bleue72/10000Control pour Wakashi Unagi Empty_bar_bleue  (72/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Control pour Wakashi Unagi Left_bar_bleue1/10Control pour Wakashi Unagi Empty_bar_bleue  (1/10)

Control pour Wakashi Unagi Empty
MessageSujet: Re: Control pour Wakashi Unagi   Control pour Wakashi Unagi Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:51

HRP : Oui, pour apprendre les techniques, tout est bien spécifié dans les règles ... Et n'oublie pas d'écrire en respectant les codes du RPG ! Shocked Voilà, je vérouille le sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-inochi.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Control pour Wakashi Unagi Empty
MessageSujet: Re: Control pour Wakashi Unagi   Control pour Wakashi Unagi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Control pour Wakashi Unagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habitation de Wakashi Unagi
» Wakashi Unagi : entrainement
» Inscription : Wakashi Unagi
» Konoha : Wakashi Unagi
» Techniques de Wakashi Unagi[ 3 / 5 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Inochi :: ¤ Hi no Kuni ¤ :: ~ Konoha gakure no sato ~ :: La grande porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser