| présentation de Kankurô | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kankuro Civil de Konoha
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (10000/10000) Nombre de quêtes accomplies: (0/10)
| Sujet: présentation de Kankurô Mer 6 Fév - 2:56 | |
|
NOM:?? PRÉNOM:kankuro AGE:15 ans PRÉSENTATION MENTALE: Kankuro est quelqu'un de très intélligent qui n'hésitera pas à risquer sa vie pour sauver ceux qui lui sont chèrs.Cepandant il reste qulqu'un de très orgueuilleux qui ne tolère pas la défaite et en vient souvent à surestimer ses capacités .
HISTOIRE:Kankuro est un ninja de Suna , il est le frère de Gaara et de Temari. il se sent très proche de son petit frere gaara mais est néanmoins effrayé par les pouvoir de ce dernier , sa soeur n'a de cesse de se moquer de lui mais c'est une maniere détourné de lui dire qu'elle l'aime , kankuro risquerai sa vie pour son frere et sa soeur . C'est un ninja qui utilise une technique de combat particulière, basée sur l'utilisation de pantins qu'il contrôle grâce à des fils de chakra partant de ses doigts. cette technique s'avère redoutable mais révelle une certaine faiblesse de kankuro au corp à corp . Toutes les marionnettes de Kankurô ont été fabriquées par Sasori , un marionetiste de génie qu'il admire depuis qu'il est tout petit . Kankuro vit dans une batisse tout ce qu'il y a de plus modeste , il y vit avec son frere cadet , gaara , et sa soeur témari . il s'entraine souvent avec sa soeur dès le lever du soleil dans le but de perfectionner ses technique , la raison de vivre de kankuro est la protection de ceux qui lui sont cher . VILLAGE NATAL:suna VILLAGE DÉSIRÉ:konoha SIGNE PARTICULIER:aucun CLAN(S):aucun DESCRIPTION PHYSIQUE:Kankuro mesure environ 1m85 et pèse un peu plus de 70 kg , il a un look assez particulier : peinture faciale violette et costume noir à oreilles de chat. AFFINITÉS:aucun VOTRE CLASSE : ninja assassin MOT DE PASSE : inochi
Qui se cache derrière l'ordinateur ?
PRÉNOM:Daniel AGE: 13 CE QUE VOUS AIMEZ:jouer au basket CE QUE VOUS DÉTESTEZ:je déteste avoir rien à faire VOS MANGA FAVORIS:j'ai connu se forum sur naruto-hokager.superforum.fr
Dernière édition par Setsu Hyuga le Jeu 21 Fév - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
Kyôko Kuuragi Civile de Kiri
Nombre de messages : 64 Age : 30 Village / Organisation : Kiri no Sato Caractère : Changeant Nindô : Protéger le village de Kiri Date d'inscription : 19/12/2007
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (0/10000) Nombre de quêtes accomplies: (0/10)
| Sujet: Re: présentation de Kankurô Mer 6 Fév - 14:25 | |
| Bienvenue sur le fofo ! ^^ Le code est le bon, et je trouve que l'histoire et la desc' sont convenables. Faut attendre la validation de l'admin =) | |
|
| |
Vincent Valentine Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Nombre de messages : 588 Age : 35 Village / Organisation : Suna No Sato Caractère : Ténébreux... Nindô : Protéger les gens que j'aime... Date d'inscription : 03/02/2008
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (1330/10000) Nombre de quêtes accomplies: (0/10)
| Sujet: Re: présentation de Kankurô Mer 6 Fév - 18:14 | |
| | |
|
| |
Setsu Hyuga Shodaime Chef des Suzaku, sensei médicale et administratice
Nombre de messages : 631 Age : 32 Village / Organisation : Suzaku Nindô : Devenir la plus grande kunoichi médicale afin de sauver le maximum de vies ... ou en tuer ? Date d'inscription : 06/07/2007
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (72/10000) Nombre de quêtes accomplies: (1/10)
| |
| |
Kankuro Civil de Konoha
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (10000/10000) Nombre de quêtes accomplies: (0/10)
| Sujet: Re: présentation de Kankurô Sam 9 Fév - 18:23 | |
| | |
|
| |
Vincent Valentine Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Nombre de messages : 588 Age : 35 Village / Organisation : Suna No Sato Caractère : Ténébreux... Nindô : Protéger les gens que j'aime... Date d'inscription : 03/02/2008
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (1330/10000) Nombre de quêtes accomplies: (0/10)
| Sujet: Re: présentation de Kankurô Sam 9 Fév - 18:28 | |
| Il ne manque que le grade au-dessus de ton image... mais sinon, tu es Hokage, tu es marqué sur le tableau récapitulatif sur la page d'accueil | |
|
| |
Setsu Hyuga Shodaime Chef des Suzaku, sensei médicale et administratice
Nombre de messages : 631 Age : 32 Village / Organisation : Suzaku Nindô : Devenir la plus grande kunoichi médicale afin de sauver le maximum de vies ... ou en tuer ? Date d'inscription : 06/07/2007
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (72/10000) Nombre de quêtes accomplies: (1/10)
| Sujet: Re: présentation de Kankurô Sam 9 Fév - 19:57 | |
| En fait, c'est toi qui choisit si tu veux ce rang ou non, j'attendais ta réponse ^^; | |
|
| |
Kankuro Civil de Konoha
| Sujet: Re: présentation de Kankurô Sam 9 Fév - 21:40 | |
| d'accord j'accepte d'etre hokager avec joie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de Kankurô | |
| |
|
| |
| présentation de Kankurô | |
|