Naruto Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Inochi

Naruto Inochi est un forum RPG sur le manga Naruto. Vous pourrez créer votre propre personnage, ou en prendre un du manga . De nombreux personnages sont encore à prendre, alors n'hésitez pas à nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 kankuro : ninjutsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kankuro
Civil de Konoha
Civil de Konoha
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
kankuro : ninjutsu Left_bar_bleue5000/5000kankuro : ninjutsu Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
kankuro : ninjutsu Left_bar_bleue10000/10000kankuro : ninjutsu Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
kankuro : ninjutsu Left_bar_bleue0/10kankuro : ninjutsu Empty_bar_bleue  (0/10)

kankuro : ninjutsu Empty
MessageSujet: kankuro : ninjutsu   kankuro : ninjutsu Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:52

kankuro entra dans la salle d'entraînement dans le but de perfectionner son ninjutsu.il sorti sa marionnette de son bandage et commença l'entraînement avec.il controlla sa marionnette avec son chakra et lui fit donner des coups sur un mannequin d'entraînement.ensuite il se pratiqua avec sa marionnette a effectuer des mouvements pour essquiver et donner des coups vraiment rapides .il continua sa longue séance d'entraînement en pratiquant ses techniques katon jusque à la fin de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 35
Village / Organisation : Suna No Sato
Caractère : Ténébreux...
Nindô : Protéger les gens que j'aime...
Date d'inscription : 03/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
kankuro : ninjutsu Left_bar_bleue5000/5000kankuro : ninjutsu Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
kankuro : ninjutsu Left_bar_bleue1330/10000kankuro : ninjutsu Empty_bar_bleue  (1330/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
kankuro : ninjutsu Left_bar_bleue0/10kankuro : ninjutsu Empty_bar_bleue  (0/10)

kankuro : ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: kankuro : ninjutsu   kankuro : ninjutsu Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:49

HRP : Le RP est bon... mais pour les entrainements... tu dois marquer en HRP à quoi tu t'entraines... combien de temps... et quand ça se finit ^^ (et si possible... met des majuscules après les points ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-gen.forumpro.fr
Kankuro
Civil de Konoha
Civil de Konoha
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
kankuro : ninjutsu Left_bar_bleue5000/5000kankuro : ninjutsu Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
kankuro : ninjutsu Left_bar_bleue10000/10000kankuro : ninjutsu Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
kankuro : ninjutsu Left_bar_bleue0/10kankuro : ninjutsu Empty_bar_bleue  (0/10)

kankuro : ninjutsu Empty
MessageSujet: kankuro:attaque et défense   kankuro : ninjutsu Icon_minitimeSam 1 Mar - 5:53

Kankuro entra dans la salle.Il vit deux civille qui ne fesait rien dans un coin il les salua et leurs demanda leurs aides.Kankuro leurs donna des kunais et pris un bout de bois.Il demanda aux civilles de le frapper avec leurs kunais.Il bloqua les coups avec facilité.Il leurs dit d'ogmenter la vitesse des coups ce qui rendit le travail plus difficile.Il réussi à bloquer tous les coups et il n'était que très peu épuiser.Il donna un peu de défense pour les attaquer alors Kankuro prit un katana qui trainait sur le sol.Il leurs donna une séries de coups rapide et il ralentit la cadence.Ensuite il prit un kunai pour les attaquer.Les civilles bloquèrent avec talent.Kankuro continua longtemps après.

hrp:Je m'entraîne jusqu'au lendemain=25 xp demain à la même heure.
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Civil de Konoha
Civil de Konoha
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
kankuro : ninjutsu Left_bar_bleue5000/5000kankuro : ninjutsu Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
kankuro : ninjutsu Left_bar_bleue10000/10000kankuro : ninjutsu Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
kankuro : ninjutsu Left_bar_bleue0/10kankuro : ninjutsu Empty_bar_bleue  (0/10)

kankuro : ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: kankuro : ninjutsu   kankuro : ninjutsu Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:17

Kankuro entra dans la salle d'entraînement mais pas pour s'entraîner à l'attaque.Kankuro se concentra plutôt sur sa vitesse.Alors Kankuro commença par faire quelques échauffement physique.Il fit quelques saut sur lui même pour bien réveiller les muscles de ses jambes ensuite il fit quelques tours de la salle pour être bien près.Une fois que Kankuro se sentit près il commença il couru en ligne droite pour évaluer sa vitesse et après et couru sa vitesse maximale jusqu'à temps qu'il soit éssouffler.Une fois que Kankuro eu repris son souffle il continua ainsi pendant longtemps.

Hors rp: Je m'entraîne pendant 4 jours pour avoir 100 en vitesse.Alors je fini le 16 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Civil de Konoha
Civil de Konoha
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
kankuro : ninjutsu Left_bar_bleue5000/5000kankuro : ninjutsu Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
kankuro : ninjutsu Left_bar_bleue10000/10000kankuro : ninjutsu Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
kankuro : ninjutsu Left_bar_bleue0/10kankuro : ninjutsu Empty_bar_bleue  (0/10)

kankuro : ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: kankuro : ninjutsu   kankuro : ninjutsu Icon_minitimeLun 17 Mar - 4:00

Kankuro arriva dans la salle d'entraînement pour s'entraîner à l'agilité. Kankuro plaça des longues branches un peu en hauteur et marcha sur les branches en essayant de garder de l'équilibre. Il tomba à plusieurs reprises mais réussi enfin à traverser la branche au complet. Il fit un autre exercice en plaçant des roches à une distance de 75cm l'une de l'autre. Il réussi a sauter de roche en roche sans tomber.

Hors rpg: Je m'entraîne pendant 4 jours pour avoir 100 en agilité je fini donc le 20 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Civil de Konoha
Civil de Konoha
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
kankuro : ninjutsu Left_bar_bleue5000/5000kankuro : ninjutsu Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
kankuro : ninjutsu Left_bar_bleue10000/10000kankuro : ninjutsu Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
kankuro : ninjutsu Left_bar_bleue0/10kankuro : ninjutsu Empty_bar_bleue  (0/10)

kankuro : ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: kankuro : ninjutsu   kankuro : ninjutsu Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:18

Kankuro entra dans la salle d'entraînement pour s'entraîner à la précision. Il commença par placer des petites cibles ensuite il essaya de les toucher avec des cailloux ou d'autres petits objets. Il réussi à toucher tous sauf un alors il réessaya et réussi à toucher toutes les cibles. Ensuite il plaça des poteaux de bois mince dans le sol et pris des kunai pour lancer dessus. Il toucha tous les morceaux mince avec facilité. Il continua ainsi pendant longtemps.


Hors rpg: Je m'entraîne pendant 4 jours pour avoir 100 en précision.
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Civil de Konoha
Civil de Konoha
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
kankuro : ninjutsu Left_bar_bleue5000/5000kankuro : ninjutsu Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
kankuro : ninjutsu Left_bar_bleue10000/10000kankuro : ninjutsu Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
kankuro : ninjutsu Left_bar_bleue0/10kankuro : ninjutsu Empty_bar_bleue  (0/10)

kankuro : ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: kankuro : ninjutsu   kankuro : ninjutsu Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:16

Kankuro arriva dans la salle d'entraînement pour s'entraîner en attaque. Kankuro prit un baton de bois et se mit à frapper sur tout les mannequins dans la salle. Il se déplaçait de mannequin en mannequin en les frappant puissament la tête d'un mannequin revola après un coup de Kankuro. Kankuro demanda au même personne que l'autre jours de s'entraîner avec lui. Les deux personnes prirent des boucliers de métal Kankuro donna des coups puissant sur leurs bouclier et après le 20ème coups le baton de bois de Kankuro se brisa en milles morceaux. Kankuro remercia les deux ninja qui l'avait aider dans son entraînement.

Hors rpg: Je m'entraîne pendant 3 jours pour avoir +75 en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kankuro : ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: kankuro : ninjutsu   kankuro : ninjutsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kankuro : ninjutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Kankuro
» kankuro:mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Inochi :: ¤ Hi no Kuni ¤ :: ~ Konoha gakure no sato ~ :: Les lieux d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser