Naruto Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Inochi

Naruto Inochi est un forum RPG sur le manga Naruto. Vous pourrez créer votre propre personnage, ou en prendre un du manga . De nombreux personnages sont encore à prendre, alors n'hésitez pas à nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Mission de Kankuro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kankuro
Civil de Konoha
Civil de Konoha
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
Mission de Kankuro Left_bar_bleue5000/5000Mission de Kankuro Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Mission de Kankuro Left_bar_bleue10000/10000Mission de Kankuro Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Mission de Kankuro Left_bar_bleue0/10Mission de Kankuro Empty_bar_bleue  (0/10)

Mission de Kankuro Empty
MessageSujet: Mission de Kankuro   Mission de Kankuro Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:55

Mission nº6 : Meurtre et discrétion

Un ninja d'Hoshi s'est infiltré à Konoha, tuez le; un seul mot d'ordre : la discrétion.

Vous gagnerez 1240 ryos et 420 points d'expérience.


Kankuro se promenait sur le rebord de la rue à la recherche du ninja d'Hoshi. Un cri puissant retentit de la ruelle. Kankuro arriva en courant et vie une dame complètement effrayer devant le corp d'une jeune dame morte poignardée.
Kankuro s'approcha de la dame en sanglot et celle-ci reconnu le Hokage et se réfugia dans ses bras. Kankuro lui demanda:

" Que faites vous dans cette ruelle et qui est cette jeune dame sur le
sol? "

" Je me nomme Nakara. J'était dans cette ruelle car ma fille m'avais dit que c'était un racourcis. En prenant ce racourcis nous avons rencontrer un homme armé d'un kunai qui a tuer ma fille. Cet homme portait le bandeau du village d'Hoshi "

" Votre fille est morte par un ninja d'Hoshi je vais la venger et arrêter cet assassin. Aurevoir madame Nakara "

" Aurevoir maître Hokage "

Kankuro monta sur les toits et partit rapidement. Kankuro sautait de toits en toits lorsqu'il vu un homme mystérieux. Kankuro descendit et mit son bandeau dans sa poche pour que le criminel l'attaque lorsqu'il le verrait. Kankuro suiva si discrétement le ninja qu'il était rendu à 1 pied à peine de lui. Kankuro sortit un kunai et le colla sur la gorge du ninja. Kankuro lui dit:

" Tu as tuer des gens de Konoha tu vas payé pour tes meurtres assassin. "

" Il est vrai que j'ai tuer beaucoup de gens de Konoha et un autre vas bientôt s'ajouter à ma liste, TOI. Lâche moi ou tu vas mourrir. "

" Tu te crois trop puissant face au Hokage. "

Le ninja sortit un kunai et essaya de toucher Kankuro mais kankuro qui avait sentit une menace trancha la gorge du ninja mais celui-ci tomba en poussière c'était un clone. Le vrai ninja sorit de l'ombre et arriva à la vitesse de l'éclair sur Kankuro mais Kankuro évita son coup et le fit tomber dans les ordures. Il monta sur un toit et sortit sa marionette il la fit déscendre sur le sol et la contrôla avec son chakra. Il fit sa marionette donner un coup de kunai au ninja. Le ninja reçu le kunai dans le ventre et eu vraiment mal. Kankuro grâce à sa marionette lança un " X " de shuriken dans les airs. Le ninja reçu dans les épaules, les cuisses et le ventre. Le ninja perdit connaissance et Kankuro remit son bandeau et rangea sa marionette pour amener le ninja en prison.


Hors rpg: Je gagne 1240 ryos et 420 xp.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 35
Village / Organisation : Suna No Sato
Caractère : Ténébreux...
Nindô : Protéger les gens que j'aime...
Date d'inscription : 03/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
Mission de Kankuro Left_bar_bleue5000/5000Mission de Kankuro Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Mission de Kankuro Left_bar_bleue1330/10000Mission de Kankuro Empty_bar_bleue  (1330/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Mission de Kankuro Left_bar_bleue0/10Mission de Kankuro Empty_bar_bleue  (0/10)

Mission de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kankuro   Mission de Kankuro Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:22

HRP : Tu n'es pas encore assez fort pour faire une technique rang A, tu n'as aucune technique... un ninja qui s'infiltre a un niveau jounnin minimum, donc environ 150pts minimum dans toutes ces compétences... au maximum, pour l'instant, tu peux faire des missions rang D voir C
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-gen.forumpro.fr
Kankuro
Civil de Konoha
Civil de Konoha
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
Mission de Kankuro Left_bar_bleue5000/5000Mission de Kankuro Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Mission de Kankuro Left_bar_bleue10000/10000Mission de Kankuro Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Mission de Kankuro Left_bar_bleue0/10Mission de Kankuro Empty_bar_bleue  (0/10)

Mission de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kankuro   Mission de Kankuro Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:04

Ok je vais aller faire une mission plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kankuro   Mission de Kankuro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Kankuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kankuro:mission
» kankuro : ninjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Inochi :: ♦ Avant le RPG ♦ :: ♠ Vie du forum ♠ :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser