Naruto Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Inochi

Naruto Inochi est un forum RPG sur le manga Naruto. Vous pourrez créer votre propre personnage, ou en prendre un du manga . De nombreux personnages sont encore à prendre, alors n'hésitez pas à nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 presentation de Jirano_masikashi

Aller en bas 
+3
Vincent Valentine
Setsu Hyuga
jirano_masikashi
7 participants
AuteurMessage
jirano_masikashi
Shodaime Tsuchikage
Shodaime Tsuchikage
jirano_masikashi


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

Carte ninja
Points de vie:
presentation de Jirano_masikashi Left_bar_bleue5000/5000presentation de Jirano_masikashi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
presentation de Jirano_masikashi Left_bar_bleue10000/10000presentation de Jirano_masikashi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
presentation de Jirano_masikashi Left_bar_bleue0/10presentation de Jirano_masikashi Empty_bar_bleue  (0/10)

presentation de Jirano_masikashi Empty
MessageSujet: presentation de Jirano_masikashi   presentation de Jirano_masikashi Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:18

Nom:Masikashi

Prénom:Jirano

Age:14

Présentation mentale:Jirano est un adolescant qui veut toujour bien faire il est souvent replié sur lui meme il cherche a se faire des amis meme si cela ne marche pratiquement jamais.
Il est toujour plein de joie en lui malgré les malheur qui lui sont arrivé.

Histoire:Jirano est un orphelin depuis l' age de 6 ans son père a été tuer lors d' un afrontement pour defendre sa famille sa mère elle a été tuée lors de la destruction de son village natal.
Il s' est fait élevé par des animaux de la fôret.
Le jour de ses 10 ans, il a du se battre contre un assassin qui voulait tuer un villageois innocent il le tua . Depuis se jour la il s' entraine durement la où il le peut quand il le peut.
Les gens le rejette et il se recroqueville sur lui meme un jour il a rencontrer une personne qui l' a accepté mais Jirano a du la tuer car elle avait une malediction qui pesait sur lui.
Il se fit mordre par une bête mysterieuse la morsure lui provoque une brulure intense lorsqu' il s' enerve ou qu' il a une emotions forte.
Il desire le plus integré le vilage d' iwa pour leur technique puissante son plus grand reve et de se faire des amis qui l' aideront dans ses taches les plus dificiles.
Atention il fera tout pour se faire remarquer lors de ses aparitions.

Village natale:le village de Narikamo en montagne

Village souhaité:le village d' Iwa

Signe particlier:Très grand

Clan: clan Masikashi : une famille d' assassins qui ne se font pratiquement voir lors de mission si jamais quelqun les voila il aura une destinée trés comment dire mortelle

Description phisyque:adolescant trés grand il a les cheveux blanc et décoiffé.
Il est plutot musclé mais a des brulure marqué au niveau de son épaule.

Affinités:techniques doton

Votre classe:ninja assassin

Mot de passe:Inochi

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Qui se cache derriere l' ordinateur?

Prénom:Adrien

Age:14

Ce que vous aimez:moi mon amour de toujour les manga et plein de truc.

Ce que vous detestez:les cour le college les choux de bruxelles et mes enemies.

Vos mangas favoris:naruto

OU avez vous vu notre forum?:sur un site de resherches naruto

Autres? euh......rien
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Hyuga
Shodaime Chef des Suzaku, sensei médicale et administratice
Shodaime Chef des Suzaku, sensei médicale et administratice
Setsu Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 32
Village / Organisation : Suzaku
Nindô : Devenir la plus grande kunoichi médicale afin de sauver le maximum de vies ... ou en tuer ?
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte ninja
Points de vie:
presentation de Jirano_masikashi Left_bar_bleue5000/5000presentation de Jirano_masikashi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
presentation de Jirano_masikashi Left_bar_bleue72/10000presentation de Jirano_masikashi Empty_bar_bleue  (72/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
presentation de Jirano_masikashi Left_bar_bleue1/10presentation de Jirano_masikashi Empty_bar_bleue  (1/10)

presentation de Jirano_masikashi Empty
MessageSujet: Re: presentation de Jirano_masikashi   presentation de Jirano_masikashi Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:16

Welcome Jirano !
Ta présentation m'a l'air correcte, je n'ai rien à redire, tu es validé ^^ .
Si tu veux aller dans le village d'Iwa, tu pourras y être soit Tsuchikage, soit civil ( je te laisse choisir ! Smile )
Voilà ... Bon RPG parmis nous, Jirano ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-inochi.forum-actif.net/index.htm
Vincent Valentine
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 35
Village / Organisation : Suna No Sato
Caractère : Ténébreux...
Nindô : Protéger les gens que j'aime...
Date d'inscription : 03/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
presentation de Jirano_masikashi Left_bar_bleue5000/5000presentation de Jirano_masikashi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
presentation de Jirano_masikashi Left_bar_bleue1330/10000presentation de Jirano_masikashi Empty_bar_bleue  (1330/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
presentation de Jirano_masikashi Left_bar_bleue0/10presentation de Jirano_masikashi Empty_bar_bleue  (0/10)

presentation de Jirano_masikashi Empty
MessageSujet: Re: presentation de Jirano_masikashi   presentation de Jirano_masikashi Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:50

Bienvenu Jirano !
Bønne Présentation, je te souhaite un super RP sur ¤ Naruto Inochi ¤ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-gen.forumpro.fr
jirano_masikashi
Shodaime Tsuchikage
Shodaime Tsuchikage
jirano_masikashi


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

Carte ninja
Points de vie:
presentation de Jirano_masikashi Left_bar_bleue5000/5000presentation de Jirano_masikashi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
presentation de Jirano_masikashi Left_bar_bleue10000/10000presentation de Jirano_masikashi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
presentation de Jirano_masikashi Left_bar_bleue0/10presentation de Jirano_masikashi Empty_bar_bleue  (0/10)

presentation de Jirano_masikashi Empty
MessageSujet: Re: presentation de Jirano_masikashi   presentation de Jirano_masikashi Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:41

merci! merci!!merciiiiiii!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 35
Village / Organisation : Suna No Sato
Caractère : Ténébreux...
Nindô : Protéger les gens que j'aime...
Date d'inscription : 03/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
presentation de Jirano_masikashi Left_bar_bleue5000/5000presentation de Jirano_masikashi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
presentation de Jirano_masikashi Left_bar_bleue1330/10000presentation de Jirano_masikashi Empty_bar_bleue  (1330/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
presentation de Jirano_masikashi Left_bar_bleue0/10presentation de Jirano_masikashi Empty_bar_bleue  (0/10)

presentation de Jirano_masikashi Empty
MessageSujet: Re: presentation de Jirano_masikashi   presentation de Jirano_masikashi Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:20

Tu veux être civil ou Kage d'Iwa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-gen.forumpro.fr
Kyôko Kuuragi
Civile de Kiri
 Civile de Kiri
Kyôko Kuuragi


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Village / Organisation : Kiri no Sato
Caractère : Changeant
Nindô : Protéger le village de Kiri
Date d'inscription : 19/12/2007

Carte ninja
Points de vie:
presentation de Jirano_masikashi Left_bar_bleue5000/5000presentation de Jirano_masikashi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
presentation de Jirano_masikashi Left_bar_bleue0/10000presentation de Jirano_masikashi Empty_bar_bleue  (0/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
presentation de Jirano_masikashi Left_bar_bleue0/10presentation de Jirano_masikashi Empty_bar_bleue  (0/10)

presentation de Jirano_masikashi Empty
MessageSujet: Re: presentation de Jirano_masikashi   presentation de Jirano_masikashi Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:16

Mais y'a déjà Shinobu comme Kage d'Iwa, n'est-ce pas ?

Autrement rien à redire, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Zaku
Membre
Membre
Zaku


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Village / Organisation : yuki
Caractère : ardu
Nindô : je veux être le plus fort
Date d'inscription : 01/03/2008

Carte ninja
Points de vie:
presentation de Jirano_masikashi Left_bar_bleue50/5000presentation de Jirano_masikashi Empty_bar_bleue  (50/5000)
Expérience:
presentation de Jirano_masikashi Left_bar_bleue0/10000presentation de Jirano_masikashi Empty_bar_bleue  (0/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
presentation de Jirano_masikashi Left_bar_bleue0/0presentation de Jirano_masikashi Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation de Jirano_masikashi Empty
MessageSujet: Re: presentation de Jirano_masikashi   presentation de Jirano_masikashi Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:19

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://alex72dragon.skyrock.com/
Nara Shikaku
Civil de Kumo
Civil de Kumo
Nara Shikaku


Nombre de messages : 3
Age : 60
Date d'inscription : 28/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
presentation de Jirano_masikashi Left_bar_bleue50/5000presentation de Jirano_masikashi Empty_bar_bleue  (50/5000)
Expérience:
presentation de Jirano_masikashi Left_bar_bleue0/10000presentation de Jirano_masikashi Empty_bar_bleue  (0/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
presentation de Jirano_masikashi Left_bar_bleue0/0presentation de Jirano_masikashi Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation de Jirano_masikashi Empty
MessageSujet: Re: presentation de Jirano_masikashi   presentation de Jirano_masikashi Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:38

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
jirano_masikashi
Shodaime Tsuchikage
Shodaime Tsuchikage
jirano_masikashi


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

Carte ninja
Points de vie:
presentation de Jirano_masikashi Left_bar_bleue5000/5000presentation de Jirano_masikashi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
presentation de Jirano_masikashi Left_bar_bleue10000/10000presentation de Jirano_masikashi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
presentation de Jirano_masikashi Left_bar_bleue0/10presentation de Jirano_masikashi Empty_bar_bleue  (0/10)

presentation de Jirano_masikashi Empty
MessageSujet: Re: presentation de Jirano_masikashi   presentation de Jirano_masikashi Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:17

je voudrai etre kage carshinobu ne veut pas l' etre je crois et puis citoyns ne m'interresse pas lol merci
Revenir en haut Aller en bas
Abûrame Shinobu
Étudiante d'Iwa
Étudiante d'Iwa
Abûrame Shinobu


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Village / Organisation : Iwa Gakure no sato
Nindô : Les oiseaux sont-ils libres dans le ciel? Non,la vraie liberté, c'est d'avoir un endroit où se poser
Date d'inscription : 20/01/2008

Carte ninja
Points de vie:
presentation de Jirano_masikashi Left_bar_bleue50/5000presentation de Jirano_masikashi Empty_bar_bleue  (50/5000)
Expérience:
presentation de Jirano_masikashi Left_bar_bleue75/10000presentation de Jirano_masikashi Empty_bar_bleue  (75/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
presentation de Jirano_masikashi Left_bar_bleue0/10presentation de Jirano_masikashi Empty_bar_bleue  (0/10)

presentation de Jirano_masikashi Empty
MessageSujet: Re: presentation de Jirano_masikashi   presentation de Jirano_masikashi Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:48

Oui, moi je préfère monter en grade au fur et à mesure du jeu, parce que je veux être jounin et sensei au final !!! Pas de problèmes
Et puis ça demande trop de responsabilités d'être Tsuchikage !!! ( loooool )
Sinon bienvenue Jirano !!! Wink Et BON RP a IWA !!! Yes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de Jirano_masikashi Empty
MessageSujet: Re: presentation de Jirano_masikashi   presentation de Jirano_masikashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Jirano_masikashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Inochi :: ♦ Avant le RPG ♦ :: ♦ Pour commencer ♦ :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser