| Dernier cours avant l'Examen... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vincent Valentine Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Nombre de messages : 588 Age : 35 Village / Organisation : Suna No Sato Caractère : Ténébreux... Nindô : Protéger les gens que j'aime... Date d'inscription : 03/02/2008
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (1330/10000) Nombre de quêtes accomplies: (0/10)
| Sujet: Dernier cours avant l'Examen... Mar 24 Juin - 23:27 | |
| Vincent entra dans l'Académie, c'était le dernier cours avant l'examen, qui se situe aux alentours du 1 Juillet...
* Dernier cours, plus tôt je l'aurais fini, plus tôt je ferrais les examens... *
Vincent lplanta un kunaï sur le mur à l'entrée, un parchemin se déroula, il y avait marqué : " Cours Terrain n°1 à l'Extérieur... " Vincent parti pour le Terrain n°1...
* Mhh... que vais-je bien pouvoir faire... je vais improviser... *
| |
|
| |
Hayate Hyouga Etudiant de Kiri
Nombre de messages : 171 Age : 32 Village / Organisation : Kiri no sato Caractère : Assez renfermé sur lui même Nindô : Aquérir une très grandes puissance.Éliminer Akatsuki. Date d'inscription : 14/03/2008
Carte ninja Points de vie: (500/5000) Expérience: (210/10000) Nombre de quêtes accomplies: (0/10)
| Sujet: Re: Dernier cours avant l'Examen... Mer 25 Juin - 0:21 | |
| Hayate Hyouga qui avait entendue parler d'un cour courue vers le terrain n°1 . Il y vu le Sensei Vincent Valentine. - Bonjour Sensei - Bonjour Hayate . Hayate se mit sur le côter pour attendre les autres élèves | |
|
| |
Nombre de messages : 588 Age : 35 Village / Organisation : Suna No Sato Caractère : Ténébreux... Nindô : Protéger les gens que j'aime... Date d'inscription : 03/02/2008
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (1330/10000) Nombre de quêtes accomplies: (0/10)
| |
| |
Nombre de messages : 171 Age : 32 Village / Organisation : Kiri no sato Caractère : Assez renfermé sur lui même Nindô : Aquérir une très grandes puissance.Éliminer Akatsuki. Date d'inscription : 14/03/2008
Carte ninja Points de vie: (500/5000) Expérience: (210/10000) Nombre de quêtes accomplies: (0/10)
| Sujet: Re: Dernier cours avant l'Examen... Lun 30 Juin - 12:26 | |
| - Le Kuchiyose est une technique qui permet d'invoquer un type d'animal après avoir fait un pacte avec la famille de cette animale . Pour pouvoir invoquer il faut mordre un doit faire une série de signe et frappé le sol et si sa marche l'invoquation apparait a coter de l'invoquateur
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier cours avant l'Examen... Jeu 3 Juil - 1:38 | |
| " Non, ce n'est pas vraiment une technique, c'est plutôt... une "classe" dans les jutsus ninjas, le Fuinjutsu, c'est la "classe" des sceaux, le Kuchiyose, c'est la "classe" des Invocations, sinon, oui, tu as raison, il faut faire un pacte de sang avec l'animal en question. "
Du vent faisait voler les cheveux de Vincent vers l'Ouest
" Pour invoquer, on n'est pas obligé de se mordre le doigt, il suffit juste d'avoir du sang sur la main... son sang... maintenant, pourrais-tu me citer deux familles d'animeaux pouvant être invoqués ? "
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier cours avant l'Examen... Ven 4 Juil - 11:32 | |
| - Je n'en connais pas beaucoup il y a les batracien qui peuvent être invoquer par un Sanin de Konoha , il y a aussi les Serpent qui peuvent êtreinvoquer par un Nukenin un ex sanin de Konoha . Moi en se qui me conserne mon père avait passé un pacte avec les oiseau et moi aussi je compte bien le faire .
Puis Hayate se tue et attendit la prochaine question du sensei | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier cours avant l'Examen... Sam 5 Juil - 12:40 | |
| " Oui, en parlant de Sanin, il y a aussi la Limace de Konoha, Tsunade, qui invoque des limaces... oui, on peut faire un pacte avec n'importe quel animal... moi... "
Il se mordit le doigt et fit plusieurs mudras différents, et posa brutalement sa main sur le sol... Kuroi-Akuma, le cerbère... venait d'apparaître...
" Mon invocation, un cerbère... ou chien à trois têtes... " " Cerbère ! Pas chien ! " " Nouvel question, les invocations sont réels ou se sont des illusions... pour répondre, c'est dans le monde réel, et dans le monde des invocations... "
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier cours avant l'Examen... Dim 6 Juil - 16:30 | |
| - Dans le monde des Humains les inviquation sont réele est lorseque leur attaque sont bien combiné avec celle de leurs invoquateurs les invoquation deviènnent encore plus dangeureuses.
Mais dans le monde des invoquation je n'ensait rien je pense qu'il sont réele aussi, au faite il n'y a aucun moyen que je le sache car je ne suis jamais aller dans le monde des invoquation .
Hayate attendit que Vincent pose la prochaine question .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier cours avant l'Examen... Lun 7 Juil - 12:37 | |
| " Eh bien, oui, dans le monde réel, ce ne sont pas des illusions, dans le monde des invocations, on ne sait pas, car aucun humain n'y est jamais allé... donc tu as raison "
Le cerbère disparût dans un nuage de fumée
" Hmm... le cours est terminé... "
Vincent partit une fois qu'Hayate fût parti...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier cours avant l'Examen... | |
| |
|
| |
| Dernier cours avant l'Examen... | |
|