Naruto Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Inochi

Naruto Inochi est un forum RPG sur le manga Naruto. Vous pourrez créer votre propre personnage, ou en prendre un du manga . De nombreux personnages sont encore à prendre, alors n'hésitez pas à nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Premier cours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vincent Valentine
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 35
Village / Organisation : Suna No Sato
Caractère : Ténébreux...
Nindô : Protéger les gens que j'aime...
Date d'inscription : 03/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
Premier cours Left_bar_bleue5000/5000Premier cours Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Premier cours Left_bar_bleue1330/10000Premier cours Empty_bar_bleue  (1330/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Premier cours Left_bar_bleue0/10Premier cours Empty_bar_bleue  (0/10)

Premier cours Empty
MessageSujet: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:34

Vincent marchait dans les couloirs de l'Académie Ninja, il allait faire son premier cours avec de vrai élèves... espérant qu'ils apprendront plein de choses intéréssants... Vincent entra dans la première salle vide de l'Académie et ouvrit en grand la porte pour montré qu'un cours se préparait... Vincent s'asseya et sortit des feuilles de sa veste, son cours porterait sur le chakra, une chose simple.

* Il ne manque plus que les élèves... *

Vincent était assez nerveux à l'idée de son premier cours, allait-il bien se passer ? S'aurait-il répondre aux questions des élèves ? Vincent souffla un grand cou et se mit à lire sa fiche concernant le chakra.
Des schémas... beaucoup d'abréviations...


* Je crois avoir trop abrégé... c'est quoi ce mot ?
Suspect *
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-gen.forumpro.fr
Uchiwa Mikoto
Shodaime Raikage, Examinateur & Modératrice
Shodaime Raikage, Examinateur & Modératrice
Uchiwa Mikoto


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 44
Village / Organisation : Kumo No Sato
Caractère : Méchante
Nindô : Obtenir le Mangekyou sharingan et Anéantir Konoha
Date d'inscription : 26/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
Premier cours Left_bar_bleue5000/5000Premier cours Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Premier cours Left_bar_bleue700/10000Premier cours Empty_bar_bleue  (700/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Premier cours Left_bar_bleue0/10Premier cours Empty_bar_bleue  (0/10)

Premier cours Empty
MessageSujet: 1er cours de Mikoto Uchiwa   Premier cours Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:00

2 jours après son inscription Mikoto reçu un message lui disant que le premier cours aura lieu le lendemain,Mikoto fut contente car s'attendait a attendre au moins 1 semaine pour le premier cours.
Mikoto rentra directement dans l'hotel ou elle avait pris une chambre et s'alonga pour ce reposer,mais tellement elle était fatiguer elle s'endormi tout en oubliant de programmer son reveil.
Le landemain matin Mikoto se reveilla,regarda l'heure et sursotta fit un bond vers la douche a toute vitesse car le cours commença dans 40 minutes et il lui fallait le temps de se doucher de s'habiller de manger + le temps du trajet tous cela sera juste elle était si présser que dans la rue elle bousculer tous le monde alors elle activa son sharingan pour prevoir les mouvement des gens et les esquivé,puis elle arriva 5 minutes avant le commencement du cours ce qui lui laissa le temps de marcher dans les couloirs puis sonna la sonnerie qui alerte que le cours commençe dans 2 minutes puis Mikoto ce mis en direction de la salle ou son premier cours aura lieu et rentra,elle passa devant le sensei qui donnera le cours qui lui etait entrain de trembler a l'idée de donner son tout premier cours a l'academie ninja puis Mikoto demanda au sensei ce qui lui arrivé puis le sensei lui répondit que ce n'était rien qui l'avait juste le traque car c'était sa toute premiere fois puis Mikoto lui donna des conseil pour ne plus avoir le traque et le sensei se senti mieux tous d'un coup et remerçie Mikoto, puis Mikoto alla s'assoir a une place pour commençer le cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ng.forumsactifs.com/index.htm
Wakashi_Unagi
Étudiant de Konoha
Étudiant de Konoha
Wakashi_Unagi


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
Premier cours Left_bar_bleue500/500Premier cours Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Premier cours Left_bar_bleue0/10000Premier cours Empty_bar_bleue  (0/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Premier cours Left_bar_bleue0/0Premier cours Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:51

Le réveil de Wakashi sonné de toutes ces forces depuis bientôt 30 minutes réveillant toutes vies à des kilomètres à la ronde. Les chiens dans la rue hurlaient à la mort, les voisins frappaient dans les murs ainsi qu'à sa porte énervé par le son du réveil tous était levé tous... Non... Wakashi lui dormait paisiblement, perdu dans son rêve où il se voyait franchir les portes de l'académie et empoché en un jour tous ses diplômes. Le senseï qui ressemblait à un vampire se jeta sur lui tentant de lui mordre sa gorges, mais Wakashi esquiva et envoya un shuriken en plein dans le torse de celui-ci sous les acclamations de ses petits camarades de classe. Quelle héro, quelle grandeur, quelle ...

Quelle heure est-il ? Dit il en se réveillant avec l'alarme de son réveil et les voisins qui étaient au bord d'enfoncer sa porte.

Il se retourna doucement vers son réveil.

8 H 30 !!! MON PREMIER COUR A L'ACADEMIE COMMENCE DANS 30 MINUTES !!!

Il fila dans la salle bain pris sa douche tout en se brossant les dents une fois fait il se dirigea vers la cuisine où il prit un verre de jus d'orange qu'il but cul sec. Il ouvris sa porte derrière laquelle se trouvait 5 à 6 de ses voisins en colères machette en main. Il les écartas de son chemin.

VOUS AURIEZ PAS PU ME REVEILLER NON ?
Il se rua dans les rues de la ville filant à toute allure vers l'académie.
Une fois arrivé à l'académie il fonça vers sa salle de cours bousculant au passage une des secrétaires.

TU PEUX PAS FAIRE ATTENTION NON ? %*^*$

Désolé !

Il arriva enfin devant la porte de sa classe et la franchie tout essoufflé. Il s'appuya contre le mur et leva sa tête vers l'horloge qui se tenai au-dessus du bureau du senseï.

* 8 h 55 ... Ouff j'ai réussi... *

Le senseï qui se trouvait derrière son bureau le regardait étrangement.

Eh bien que t'arrive t-il ?

Euh... Rien senseï. Ce matin je me suis levé légèrement tard trop absorbé par l'un un de mes rêves, dit il en regardant le senseï avec un léger sourire se souvenant de son rêve.

Eh j'avais donc peur d'être en retard.

Eh bien tu ne l'est pas. Prend donc place dans la classe.

Bien senseï !

Wakashi se retourna vers la classe pour choisir sa place puis il vue qu'une élève était déjà assise. Il passa à côté de celle-ci tout en la regardant.

* J'ai déjà vu ce visage quelque par est-elle de Konoha ? *

La fille releva sa tête et fixa Wakashi. Ses yeux étaient sombres remplis de haine et de colère. Il se senti mal à l'aise comme agressé par ce regard. Il la fixa à son tour en plissant légèrement les yeux répondant ainsi à l'agression.
Le senseï senti l'électricité monter dans sa classe.

Vous deux !!! Arrétez ça maintenant ! Wakashi trouve toi une place va t'asseoir et tien toi tranquille !

Oui Senseï.

Wakashi jeta un dernier regard froid en direction de la jeune femme. Celle-ci lui adressa un léger sourire moqueur puis il parti en direction d'une place pour commencer à suivre son enseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 35
Village / Organisation : Suna No Sato
Caractère : Ténébreux...
Nindô : Protéger les gens que j'aime...
Date d'inscription : 03/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
Premier cours Left_bar_bleue5000/5000Premier cours Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Premier cours Left_bar_bleue1330/10000Premier cours Empty_bar_bleue  (1330/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Premier cours Left_bar_bleue0/10Premier cours Empty_bar_bleue  (0/10)

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:28

Vincent regarda les deux étudiants... ils semblaient se chamailler du regard

* Elle a les yeux revolvers mdr *

Vincent se leva

" Je me présente, Vincent Valentine. "

Vincent donna deux feuilles à Wakashi et Mikoto...

" Prener chacun les deux feuilles... et concentrer votre chakra, nous allons voir vos affinités... puis nous parlerons du Chakra en général. "

Vincent prit une feuille et concentra son chakra... un morceau gela, un autre morceau flamba... juste à côté, un des morceaux se froissa... et au centre... du métal commençait à se répendre...

" Voici un exemple... si la feuille brûle, vous êtes Katon... si la feuille gèle, vous êtes Hyôton, sachant que Hyôton est un mélange d'affinité, pour posséder don aussi le Fûuton et le Suiton... si la feuille se froisse... c'est Doton, si du métal se répend sur la feuille, vous êtes Kinton... a vous maintenant... "
Vincent se mit juste devant Mikoto et Wakashi... attendant des résultats...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-gen.forumpro.fr
Uchiwa Mikoto
Shodaime Raikage, Examinateur & Modératrice
Shodaime Raikage, Examinateur & Modératrice
Uchiwa Mikoto


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 44
Village / Organisation : Kumo No Sato
Caractère : Méchante
Nindô : Obtenir le Mangekyou sharingan et Anéantir Konoha
Date d'inscription : 26/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
Premier cours Left_bar_bleue5000/5000Premier cours Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Premier cours Left_bar_bleue700/10000Premier cours Empty_bar_bleue  (700/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Premier cours Left_bar_bleue0/10Premier cours Empty_bar_bleue  (0/10)

Premier cours Empty
MessageSujet: Consentration sur le chakra de Mikoto   Premier cours Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:19

Mikoto trouva ce test très facile étant donné quelle fait partie du clan le plus puissant de Konoha.

Mikoto consentra a moitié son chakra et la fauille pris feu,elle voulut épater la galerie et ce consentra a 100% puis les table brulerent elle aussi,
les sensei furent surpris par la puissance d'une Uchiwa,les sensei demendèrent a Mikoto si elle s'été entrainé dans un endroit spécial elle répondit que non c'est juste la spécialite de son clan (Katon:L'art d'utiliser le feu.)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ng.forumsactifs.com/index.htm
Vincent Valentine
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 35
Village / Organisation : Suna No Sato
Caractère : Ténébreux...
Nindô : Protéger les gens que j'aime...
Date d'inscription : 03/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
Premier cours Left_bar_bleue5000/5000Premier cours Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Premier cours Left_bar_bleue1330/10000Premier cours Empty_bar_bleue  (1330/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Premier cours Left_bar_bleue0/10Premier cours Empty_bar_bleue  (0/10)

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:04

HRP : Kisame... un seul senseï par cours... et aussi... 7 lignes de RP minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-gen.forumpro.fr
Wakashi_Unagi
Étudiant de Konoha
Étudiant de Konoha
Wakashi_Unagi


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
Premier cours Left_bar_bleue500/500Premier cours Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Premier cours Left_bar_bleue0/10000Premier cours Empty_bar_bleue  (0/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Premier cours Left_bar_bleue0/0Premier cours Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:52

Le sensei se présenta à la classe et expliqua l'exercice qui consistait à concentrer son chakra sur une feuille pour ainsi voir les spécialités de chacuns.
Wakakashi était en train de se concentrer sur sa feuille quand il vit la table de sa camarade de classe prendre entièrement feu, il n'y avait pas de doute cette fille était forte et le sensei avait l'air fort impressionné par cette démonstration. Wakashi regarda le spectacle d'un air totalement impressionné, mais aussi énervé.
Puis il se ressaisit et se dit en lui-même.

* Flambeuse... Je vais montrer au sensei ma puissance moi aussi. Tu vas voir de quoi je suis capable. *

Wakashi ferma les yeux pour mieux concentrer son chakra. Il senti celui-ci monter dans son corps.

* Bien... Sa y est... Je le sent... Je ne peux pas me permettre d'être ridicule, je serai le Kage de konoha un jour et je vais vous le prouvez... *

La table trembla légèrement et une épaisse fumée s'échappait maintenant de la feuille, on entendit un léger embrasement. Wakashi ouvra ses yeux avec un grand sourire certain d'avoir accomplis un exploit. Il se pencha sur sa feuille que la fumée épaisse et blanche recouvré. Le sensei se trouvait en face lui aussi venu admirer l'oeuvre et peu à peu la fumée se dispersa laissant tout le monde admirer le travail mais...

QUOI ??? MAIS JE NE COMPREND PAS J'AI POURTANT BIEN CONCENTRE MON CHAKRA !!!

Premier cours 175844066

Il y avait un gros trou au milieu de la feuille, un cercle parfait d'on les rebords étaient légèrement noirs. Celle-ci avait bien brulée au centre, mais comparé à l'exploit de sa camarade Wakashi se senti légèrement ridicule. Le sensei se pencha sur la feuille regarda le résultat ferma les yeux et afficha un grand sourire rempli de compassion.

Eh bien... Si j'en croi les cendres sur ta table cette feuille a belle et bien brulé. Il est donc clair qu'il s'agit du katon que nous allons perfectionner ensemble.

Le sensei adressa un clin d'oeil à Wakashi qui senti remonter le courage en lui. Il regarda sa camarade.

* J'ai peut-être était moins bon que toi sur cet exercice, mais je ne compte plus me laisser faire. *

Wakashi se leva de table fixa du doigt sa camarade et dit tout haut.

Je serais meilleur que toi et je deviendrais le Kage de Konoha j'en fais le serment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 35
Village / Organisation : Suna No Sato
Caractère : Ténébreux...
Nindô : Protéger les gens que j'aime...
Date d'inscription : 03/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
Premier cours Left_bar_bleue5000/5000Premier cours Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Premier cours Left_bar_bleue1330/10000Premier cours Empty_bar_bleue  (1330/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Premier cours Left_bar_bleue0/10Premier cours Empty_bar_bleue  (0/10)

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:43

HRP : Mikoto, pour garder l'esprit du RP, tu finis le cours même si tu es Kage ^^.

Vincent regarda Mikoto, elle avait concentré trop de Chakra, qui avait provoqué un embrasement totale de sa table... mais Wakashi... n'avait même pas brûlé entièremment sa feuille... révélant un écart du contrôle de chakra assez impressionnant... mais c'était normal... Mikoto faisait parti du Clan Uchiwa, le clan qui maîtrise le mieux le Katon...

" Eh Bien... le Katon est une des affinités les plus utilisés dans le monde Ninja... il permet beaucoup de chose... certains ninjas utilisent des fioles d'huiles pour créer d'immense brasier instanément... d'autres... utilise le Katon pour fuir... quelques astuces simple pour le Katon, vous prenez un fil, attachez-le à un Moulin à Triple Tranchant... Kunaï, shuriken... lançé le sur votre adversaire et après... "

Vincent prit un fil et mit l'extrémite dans sa bouche... il attacha l'autre extrémité à un kunaï qu'il lança sur le mur...

" Regardez bien ! "

Vincent claqua ses mains sur le fil... et une petite flamèche embrasait le fil... elle brûla jusqu'au Kunaï...

" Voici une technique simple de Katon, mais pour que le fil s'embrase plus... préparer votre équipement... laissez les fils Ninjas baignés dans l'huile... et après... quand vous verrez une technique Katon avec le Fil... il sera embrasé avec une flamme bien plus importante... "

Vincent reprit le kunaï...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-gen.forumpro.fr
Uchiwa Mikoto
Shodaime Raikage, Examinateur & Modératrice
Shodaime Raikage, Examinateur & Modératrice
Uchiwa Mikoto


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 44
Village / Organisation : Kumo No Sato
Caractère : Méchante
Nindô : Obtenir le Mangekyou sharingan et Anéantir Konoha
Date d'inscription : 26/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
Premier cours Left_bar_bleue5000/5000Premier cours Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Premier cours Left_bar_bleue700/10000Premier cours Empty_bar_bleue  (700/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Premier cours Left_bar_bleue0/10Premier cours Empty_bar_bleue  (0/10)

Premier cours Empty
MessageSujet: Re:premier cours   Premier cours Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:47

Mikoto soupira,en avait marre des cours d'une facilité tel que celui là et demanda au sensei le kunais qu'il été partie chercher au bout de la salle de cours.
Mikoto prit le kunais du sensei et rajouta 9 kunais,
en tous elle possedait 10 kunais il mis un kunais dans chaque doigt et accrocha 10 fils a chaque kunais après les avoir laisser tramper dans l'huile.

Wakashi le camarade de classe de Mikoto rigola et se fouta de Mikoto et dit:


"
Ce n'est pas parce que tu fais partie d'un
clan redoutable qui et connu pour sa puissance dans les techniques
Katon que tu peux reussir a faire ceci"



puis Mikoto répondit :


"c'est ce que tu veras petit je ne m'appelle pas Wakashi moi ! moi je suis Mikoto Uchiwa !!!"


Puis sur le coup d'enervement,elle lanca les Kunais et claqua les fils avec ces mains , puis les fils prirent feu jusqu'au kunais.

"alors petit moucherons tu est étonnait hein..? essaye de faire mieux après petetre que je t'estimerais de mon niveau."

puis Mikoto alla chercher ces kunais en ramassant celui du sensei et lui rendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ng.forumsactifs.com/index.htm
Vincent Valentine
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 35
Village / Organisation : Suna No Sato
Caractère : Ténébreux...
Nindô : Protéger les gens que j'aime...
Date d'inscription : 03/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
Premier cours Left_bar_bleue5000/5000Premier cours Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Premier cours Left_bar_bleue1330/10000Premier cours Empty_bar_bleue  (1330/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Premier cours Left_bar_bleue0/10Premier cours Empty_bar_bleue  (0/10)

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:59

Vincent regarda Mikoto... elle venait de faire une technique sans son autorisation...

" Mikoto... tu n'as pas le droit de faire de Technique... seul les Senseï peuvent... rassis-toi et calmez-vous tous les deux... on est pas au cirque ici... avez-vous des questions sur cette technique... ou plus généralement, sur le cours ? "

Vincent soupira... pourquoi les élèves se chamaillent tout le temps... la rivalité... la rivalité... incroyable que la puissance de la rivalité... ça pouvait mener très loin... au-dela de l'imagination de beaucoup de monde...

* Premier cours... et déjà des embrouilles... que seront les prochains ? Je me le demande...*

Vincent regarda lentement les deux élèves... ils ne s'aimaient apparament pas... on pouvait sentir leur rivalité jusque ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-gen.forumpro.fr
Wakashi_Unagi
Étudiant de Konoha
Étudiant de Konoha
Wakashi_Unagi


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
Premier cours Left_bar_bleue500/500Premier cours Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Premier cours Left_bar_bleue0/10000Premier cours Empty_bar_bleue  (0/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Premier cours Left_bar_bleue0/0Premier cours Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:42

Wakashi regardais le sensei avec un grand sourire impressionné par la technique que celui-ci venait de réaliser. Il avait hâte de maitriser parfaitement son chakra pour réaliser le même genre de technique katon que son sensei.

* Vincent sensei est vraiment très fort. Malgré son apparence terrifiante je ne regrette pas de l'avoir comme professeur et je vais m'entraîner pour réaliser ces techniques à la perfection. *

A peine le sensei venait de finir sa démonstration que l'élève qui était dans la salle se leva et pris le Kunaï planté dans le mur entre ses doigts et en rajouta neuf de plus.

* Mais qu'est-ce que ? Elle ne va quand même pas...*

Wakashi esquissa un léger sourire pensant que sa camarade n'arriverait jamais à réaliser une telle technique avec autant de Kunaï.

" Arréte de faire ton intéressante !!! "

L'élève se retourna sur Wakashi.

"C'est ce que tu verras petit je ne m'appelle pas Wakashi moi ! moi je suis Mikoto Uchiwa !!!"

Et elle lança aussitôt les neufs Kunaï relié au files qu'elle tenait dans sa bouche et claqua ses mains. Les files s'embrasèrent instantanément jusqu'au Kunaï. Wakashi senti son coeur qui faisait des bons dans sa poitrine terrifié par la technique que venait de réaliser sa camarade. A la vue de ses 9 files en feu il s'imagina être la proie pris dans cette toile t-elle un moucheron pris dans la toile d'une araignée.

"Alors petit moucheron tu es étonné hein..? Essaye de faire mieux après peut-être que je t'estimerais de mon niveau."

Wakashi repris ses esprits à l'écoute de cette phrase. Il approcha son visage face à celui de sa camarade.

" MOI JE SUIS UN MOUCHERON ??? "

" OUI PARFAITEMENT !!! TU ES UN MOUCHERON !!! "

" TU SAI CE QUI TE DIT LE MOUCHERON ??? "

" NON !!! Y ME DIT QUOI LE PETIT MOUCHERON ??? "


Les deux élèves se faisaient face grognant et montrant les dents se fixant droit dans les yeux, on pouvais facilement s'imaginer un éclair s'entrechoquant au milieu de ces regards, puis les deux élèves fermèrent les yeux, croisèrent leurs bras et tournèrent leur tête chacun d'un côté.

Le sensei intervint juste après la petite dispute.

" Mikoto... tu n'as pas le droit de faire de Technique... seul les Senseï peuvent... rassis-toi et calmez-vous tous les deux... on est pas au cirque ici... avez-vous des questions sur cette technique... ou plus généralement, sur le cours ? "

Wakashi leva son bras en l'air.

" Oui moi Vincent sensei ! Qu'elles sont les différentes techniques Katon reconnu dans le monde ? "

Wakashi baissa son bras et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 35
Village / Organisation : Suna No Sato
Caractère : Ténébreux...
Nindô : Protéger les gens que j'aime...
Date d'inscription : 03/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
Premier cours Left_bar_bleue5000/5000Premier cours Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Premier cours Left_bar_bleue1330/10000Premier cours Empty_bar_bleue  (1330/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Premier cours Left_bar_bleue0/10Premier cours Empty_bar_bleue  (0/10)

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:23

Vincent regarda Mikoto et Wakashi... il répondit quelques secondes après que Wakashi
est posé sa question sur les différentes techniques Katon dans le monde... les plus reconnues
étaient celle du Clan Uchiwa de Konoha, le Clan de Mikoto... et une technique d'un Sannin !

" Eh bien, pour moi, la technique de la Boule de Feu Suprême du Clan Uchiwa est sûrement la plus
connue et la plus utilisé dans le monde Ninja... mais... la technique la plus dévastratrice
est un combo avec une invocation... c'est un Sannin de Konoha qui l'utilise...
son invocation lançe un jet d'huile et le Sannin juste au dessus brûle l'huile qui dévaste
tout sur son passage... comme je vous l'ai déjà dit, l'huile augmente le pouvoir du feu ! "

Vincent espérait avoir bien répondu à la question de Wakashi... les techniques Katon n'étaient pas très répendu...
elles étaient souvent très personnelle... comme lui... c'était des techniques inventés par son père...
donc les gens autrent que du Clan Valentine, aujourd'hui disparu, ne pouvait pas les apprendre !

Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-gen.forumpro.fr
zaku-abumi
Nidaime Otokage
Nidaime Otokage
zaku-abumi


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 32
Nindô : devenir le meilleur utilisateur des techniques du son et exterminer Orochimaru
Date d'inscription : 17/04/2008

Carte ninja
Points de vie:
Premier cours Left_bar_bleue5000/5000Premier cours Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Premier cours Left_bar_bleue195/10000Premier cours Empty_bar_bleue  (195/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Premier cours Left_bar_bleue10/10Premier cours Empty_bar_bleue  (10/10)

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:28

Zaku pour être sûr d'être le premier avait dormit devant la salle de court .Mais il ne s'était pas reveillé alors tout le monde le prenait pour un clochard donc personne ne le reveilla.Il était 9h45 et Zaku se reveilla regarda la pendule :
Quoi!9h45 je suis en retard mais pourquoi personne ne m' a reveillé bon c'est grave .
Zaku ouvrat la porte:
-bonjour désolé pour mon retard mais je m'était assoupi devant la porte est-ce que je peut encore participer au cour s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 35
Village / Organisation : Suna No Sato
Caractère : Ténébreux...
Nindô : Protéger les gens que j'aime...
Date d'inscription : 03/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
Premier cours Left_bar_bleue5000/5000Premier cours Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Premier cours Left_bar_bleue1330/10000Premier cours Empty_bar_bleue  (1330/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Premier cours Left_bar_bleue0/10Premier cours Empty_bar_bleue  (0/10)

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:30

Le cours est terminé...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-gen.forumpro.fr
zaku-abumi
Nidaime Otokage
Nidaime Otokage
zaku-abumi


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 32
Nindô : devenir le meilleur utilisateur des techniques du son et exterminer Orochimaru
Date d'inscription : 17/04/2008

Carte ninja
Points de vie:
Premier cours Left_bar_bleue5000/5000Premier cours Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Premier cours Left_bar_bleue195/10000Premier cours Empty_bar_bleue  (195/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Premier cours Left_bar_bleue10/10Premier cours Empty_bar_bleue  (10/10)

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:34

d'accord le prochain se déroule où et quand s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 35
Village / Organisation : Suna No Sato
Caractère : Ténébreux...
Nindô : Protéger les gens que j'aime...
Date d'inscription : 03/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
Premier cours Left_bar_bleue5000/5000Premier cours Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Premier cours Left_bar_bleue1330/10000Premier cours Empty_bar_bleue  (1330/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Premier cours Left_bar_bleue0/10Premier cours Empty_bar_bleue  (0/10)

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:43

Quand celui que je fais se termine, j'en refais un deux jours plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-gen.forumpro.fr
zaku-abumi
Nidaime Otokage
Nidaime Otokage
zaku-abumi


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 32
Nindô : devenir le meilleur utilisateur des techniques du son et exterminer Orochimaru
Date d'inscription : 17/04/2008

Carte ninja
Points de vie:
Premier cours Left_bar_bleue5000/5000Premier cours Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Premier cours Left_bar_bleue195/10000Premier cours Empty_bar_bleue  (195/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Premier cours Left_bar_bleue10/10Premier cours Empty_bar_bleue  (10/10)

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:13

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Les salles de cours ~
» Fin du cours
» Cours sur le Kawamiri no Jutsu.
» Dernier cours avant l'Examen...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Inochi :: Les salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser