Naruto Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Inochi

Naruto Inochi est un forum RPG sur le manga Naruto. Vous pourrez créer votre propre personnage, ou en prendre un du manga . De nombreux personnages sont encore à prendre, alors n'hésitez pas à nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Grand Tournoi des Shinobi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hayate Hyouga
Etudiant de Kiri
Etudiant de Kiri
Hayate Hyouga


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Village / Organisation : Kiri no sato
Caractère : Assez renfermé sur lui même
Nindô : Aquérir une très grandes puissance.Éliminer Akatsuki.
Date d'inscription : 14/03/2008

Carte ninja
Points de vie:
Grand Tournoi des Shinobi Left_bar_bleue500/5000Grand Tournoi des Shinobi Empty_bar_bleue  (500/5000)
Expérience:
Grand Tournoi des Shinobi Left_bar_bleue210/10000Grand Tournoi des Shinobi Empty_bar_bleue  (210/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Grand Tournoi des Shinobi Left_bar_bleue0/10Grand Tournoi des Shinobi Empty_bar_bleue  (0/10)

Grand Tournoi des Shinobi Empty
MessageSujet: Grand Tournoi des Shinobi   Grand Tournoi des Shinobi Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:25

Salut Salut tout le monde j'ai ut une petite idée *_* .
J'aimerais [ si c'est possible ] organiser un petit tournois dans l'arène .
Bien sur il risque dit avoir des combat qui ne serons pas très égal mais bon c'est le risque ^^.
Alors ce Tournoi sera éfféctué en équipe de 2 , et les combats seront éffectués en 2 contre 2 se qui aidera a équilibrer les combats.
Il y aura a peut près au maximum 10 équipe [ pour pas que se soit trop long ] mais une ou deux de plus serait accéptable .


Récompense :

Equipes gagnante : ~> 1er et 2 ème équipes gagnante une technique au choix à avoir (pas plus haut que rang B)
+ pour le 1er 5 000 ryos et 4 000 pour le 2ème

3 eme : 2 500 ryos
4 eme : 1 000 ryos
5 eme : 700 ryos
6 eme : 500 ryos
7 eme et 8 eme : 250 ryos


Voila je pense avoir tout dit réponder moi si vous êtes intérésser et surtout les admins pour savoir si c'est possible .

HRP : Lorseque j'aurais la réponse [ positive j'éspère ] d'un admin je débuterais les inscription dans l'arène des combats . ^^


Dernière édition par Hayate Hyouga le Mar 17 Juin - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Hyuga
Shodaime Chef des Suzaku, sensei médicale et administratice
Shodaime Chef des Suzaku, sensei médicale et administratice
Setsu Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 32
Village / Organisation : Suzaku
Nindô : Devenir la plus grande kunoichi médicale afin de sauver le maximum de vies ... ou en tuer ?
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte ninja
Points de vie:
Grand Tournoi des Shinobi Left_bar_bleue5000/5000Grand Tournoi des Shinobi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Grand Tournoi des Shinobi Left_bar_bleue72/10000Grand Tournoi des Shinobi Empty_bar_bleue  (72/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Grand Tournoi des Shinobi Left_bar_bleue1/10Grand Tournoi des Shinobi Empty_bar_bleue  (1/10)

Grand Tournoi des Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi des Shinobi   Grand Tournoi des Shinobi Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:28

Je trouve que c'est une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-inochi.forum-actif.net/index.htm
Vincent Valentine
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 35
Village / Organisation : Suna No Sato
Caractère : Ténébreux...
Nindô : Protéger les gens que j'aime...
Date d'inscription : 03/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
Grand Tournoi des Shinobi Left_bar_bleue5000/5000Grand Tournoi des Shinobi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Grand Tournoi des Shinobi Left_bar_bleue1330/10000Grand Tournoi des Shinobi Empty_bar_bleue  (1330/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Grand Tournoi des Shinobi Left_bar_bleue0/10Grand Tournoi des Shinobi Empty_bar_bleue  (0/10)

Grand Tournoi des Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi des Shinobi   Grand Tournoi des Shinobi Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:37

Mhh... oui, mais il faudrait que ça soit en poule...
Une poule Gennin...
Une poule Chunnin...
Etc...
Car sinon, on met un Kage avec le meilleur Gennin et l'affaire est reglé, il faudrait faire des équipes équilibrés...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-gen.forumpro.fr
Hayate Hyouga
Etudiant de Kiri
Etudiant de Kiri
Hayate Hyouga


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Village / Organisation : Kiri no sato
Caractère : Assez renfermé sur lui même
Nindô : Aquérir une très grandes puissance.Éliminer Akatsuki.
Date d'inscription : 14/03/2008

Carte ninja
Points de vie:
Grand Tournoi des Shinobi Left_bar_bleue500/5000Grand Tournoi des Shinobi Empty_bar_bleue  (500/5000)
Expérience:
Grand Tournoi des Shinobi Left_bar_bleue210/10000Grand Tournoi des Shinobi Empty_bar_bleue  (210/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Grand Tournoi des Shinobi Left_bar_bleue0/10Grand Tournoi des Shinobi Empty_bar_bleue  (0/10)

Grand Tournoi des Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi des Shinobi   Grand Tournoi des Shinobi Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:47

Oui !!! c'est vrai bas déjà je pense que je vais d'abord attendre les examins Genin [ car un tournois avec une majorité d'étudient ca risque de ne pas être très drôle ] ... et Oui c'est vrai il vaudrait mieux des poules je vais y pensait ....
Smile

... Alors si tout sa est possible sa ce fera donc après les exams Genin *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Tournoi des Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi des Shinobi   Grand Tournoi des Shinobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Tournoi des Shinobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~ Les dangers du grand lac ~~
» Balade sur le Grand Lac
» ~~ Les dangers du grand pont de Naruto ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Inochi :: ♦ Avant le RPG ♦ :: ♠ Vie du forum ♠ :: Vos idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser