Setsu Hyuga Shodaime Chef des Suzaku, sensei médicale et administratice
Nombre de messages : 631 Age : 32 Village / Organisation : Suzaku Nindô : Devenir la plus grande kunoichi médicale afin de sauver le maximum de vies ... ou en tuer ? Date d'inscription : 06/07/2007
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (72/10000) Nombre de quêtes accomplies: (1/10)
| Sujet: ~~ Les dangers du grand lac ~~ Mer 9 Jan - 20:52 | |
| Ce lac est peuplé de beaucoup de poissons, et contient de multiples algues . Son eau est cristalline, d'une couleur aux reflets azurés ... On peut se battre contre 15 ennemis/animaux au maximum dans un même sujet ( donc vous ne pouvez pas combattre 1000 ninja en un même sujet ^^ ) . On peut faire intervenir des animaux PNJ de la rivière dans des missions Tortue : Assez rare, ses écailles peuvent se revendre cher, et en voir une porte bonheur. Elle n'est pas agressive et vit sur les berges des rivières. Dégâts : - 3 PV par coup de griffe Gain : + 5 EXP par mort + 30 ryo Animal assez rare
Serpents : Très fréquents, on en trouve de toutes sortes . Cachés sous des roches, il faut faire attention à ne pas marcher dessus, car ses morsures peuvent être mortelles. Dégâts : - 7PV par morsure Gain : + 6 EXP par mort + 3 ryo Animal fréquent
Tanuki : Il ressemble à un raton-laveur mais appartient à la famille des canidés dont il est le seul représentant à hiberner. Dégâts : - 7PV par morsure Gain : + 16 EXP par mort + 7 ryo Animal fréquent
Les Sangsues : Ces petites bestioles vivent dans les arbres, et attendent que vous soyez distraits pour vous sauter dessus, et vous sucer le sang qui est leur nourriture favorite. Dégâts : - 5 PV par attaque Gain : + 3 EXP par mort + 3 ryo Animal fréquent
Linta : Sangsues très nombreuses qui aspirent le chakra des ninja. Elles se fixent sur des feuilles mortes, ou sur les troncs d’arbres. Dès que quelqu’un les frôle, elles se collent à lui et lui aspirent le chakra. Dégâts : - 5 de chakra par sangsue collée. Gain : + 3 EXP par mort + 4 ryo Animal trop fréquent
Renards : Petit animal rapide, il est très recherché pour son pelage doux, mais ne se laisse pas attraper facilement. Il fuit en général devant un ninja. Il vient parfois près de la rivière pour boir. Dégâts : - 7PV par coup de griffe Gain : + 13 EXP par mort + 12 ryo Animal difficile à trouver
Anémone de chakra :Des anémones de mer d'une espèce nouvelle. Elles se trouvent en quantoté abondante au fond de l'eau, et quand on les touchent, elles absorbes le chakra. Dégâts : - 10 de chakra par tour Gain : + 5 EXP par mort + 10 ryo Plante commune dans les fonds marins
Carpes : Pouvant atteindre un âge très élevé, ainsi qu'une grande taille, les carpes sont innoffensives. Dégâts : - 5 PV par coup de nageoire Gain : + 6 EXP par mort + 10 ryo Animal fréquent
Banc de poissons rouges ^^ : On en trouve souvent près des côtes. Ils sont très mignons, et innoffensifs. Dégâts : - 1 PV par attaque collective Gain : + 1 EXP par mort + 1 ryo Animal très fréquent
Loup : Animal peu fréquent, que l’on trouve près de la rivière quand il boit. De caractère agressif, il n’est pas rare qu’il attaque des hommes sans raison particulière si il se sent menacé. Dégâts : - 10 PV par attaque Gain : + 12 EXP par mort + 16 ryo Animal moyennement rare
Shinobi errants : Des shinobis sans conviction, n’obéissant qu’à leurs instincts meurtriers . Il n’est pas rare d’en voir se cacher près des côtes de la rivière , prêts à égorger dans le dos des ninja … Dégâts : - 5PV par coup de griffe Gain : + 7 EXP par mort + 10 ryo Fréquent
| |
|