Setsu Hyuga Shodaime Chef des Suzaku, sensei médicale et administratice
Nombre de messages : 631 Age : 32 Village / Organisation : Suzaku Nindô : Devenir la plus grande kunoichi médicale afin de sauver le maximum de vies ... ou en tuer ? Date d'inscription : 06/07/2007
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (72/10000) Nombre de quêtes accomplies: (1/10)
| Sujet: ~~ Les dangers d'Akagahara ~~ Mer 9 Jan - 20:47 | |
| Akagahara est une zone d'entraînement, dont l'accès est condamné,à cause des nombreux pièges qu'il y a dedans. Au fin fond de cette zone, il y a un trèfle pourpre à quatre feuilles, dont on dit qu’il réalise tous les voeux. C'est le seul endroit où se trouve le trèfle. On peut se battre contre 10 ennemis/animaux au maximum dans un même sujet ( donc vous ne pouvez pas combattre 1000 ninja en un même sujet ^^ ) . On peut faire intervenir des animaux PNJ d'Akagahara dans des missions
Les animaux que l'on trouve à Akagahara :
Linta : Sangsues très nombreuses qui aspirent le chakra des ninja. Elles se fixent sur des feuilles mortes, ou sur les troncs d’arbres. Dès que quelqu’un les frôle, elles se collent à lui et lui aspirent le chakra. Dégâts : - 5 de chakra par sangsue collée. Gain : + 3 EXP par mort + 4 ryo Animal trop fréquent
Lémurs volants : Ces petites bestioles ressemblent à des chauves souris , et peuvent grâce à leurs pattes planer sur une dizaine de mètre. Il n’est pas rare d’en croiser si on lève les yeux. Il est presque inoffensif, mai il faut tout de même se méfier de ses petits crocs. Dégâts : - 3PV par coup de crocs Gain : + 5 EXP par mort+ 2 ryo Animal fréquent
Tigres : En voie de disparition, ils sont rares et on ne les trouve que parmi les bambous. Dès qu’ils croisent un ninja, ils l’attaquent avec leurs crocs et leurs griffes. Ils sont durs à battre, donc il vaut mieux éviter de les croiser… Dégâts : - 15PV par coup de griffe, - 10 PV par morsure Gain : + 30 EXP par mort + 35 ryo Animal très rare
Loup : Animal peu fréquent, que l’on trouve dans des tanières recouvertes fréquemment par du lichen. De caractère agressif, il n’est pas rare qu’il attaque des hommes sans raison particulière si il se sent menacé. Dégâts : - 10 PV par attaque Gain : + 12 EXP par mort + 16 ryo Animal moyennement rare
Serpents : Très fréquents, on en trouve de toutes sortes . Cachés sous des feuilles ou du lichen, il faut faire attention à ne pas marcher dessus, car ses morsures peuvent être mortelles. Dégâts : - 7PV par morsure Gain : + 6 EXP par mort + 7 ryo Animal très fréquent
Ours noirs : Animal en voie de disparition, il est dangereux et vit isolé derrière la clairière de bambous. Il n’attaque jamais en premier, mais quand il charge, il ne vaut mieux pas se trouver sur son chemin … Dégâts : - 15PV par attaque Gain : + 20 EXP par mort + 50 ryo Animal rare
Cerf : Il n’est pas rare d’en voir en train de galoper le matin et le soir, mais il est dur à battre car il fuit en voyant un ninja. Mais attention, lorsque ses cornes chargent, il faut mieux fuir … Dégâts : - 15 PV par coup de cornes Gain : + 20 EXP par mort + 15 ryo Animal moyennement fréquent
Panda géant : extrêmement rare, il faut être très chanceux pour en apercevoir. On dit que le rencontrer porte bonheur. Il n’est pas de caractère agressif, mais ses coups de griffes sont mortels. Dégâts : - 60 PV par coup de griffe Gain : + 80 ryo par mort + 200 ryo Animal presque introuvable
Aigle : Oiseau féroce, il n’a pas de scrupules à attaquer sans raison particulière en bande. Dégâts : - 7 PV par coup de serre Gain : + 9 EXP par mort + 12 ryo Animal moyennement fréquent
Shinobi errants : Des shinobis sans conviction, n’obéissant qu’à leurs instincts meurtriers . Il n’est pas rare d’en voir se cacher dans des buissons, prêts à égorger dans le dos des ninja … Dégâts : - 5PV par coup de griffe Gain : + 7 EXP par mort + 10 ryo Fréquent
Sans compter les nombreux pièges :
Marionnettes de pierre : Des marionnettes en pierre qui attaquent tous ceux qui tentent de s'approcher d'un trèfle poupre. Dégâts : - 30PV par coup Gain : + 17 EXP + 20 ryoFréquent | |
|