Hayate Hyouga Etudiant de Kiri
Nombre de messages : 171 Age : 32 Village / Organisation : Kiri no sato Caractère : Assez renfermé sur lui même Nindô : Aquérir une très grandes puissance.Éliminer Akatsuki. Date d'inscription : 14/03/2008
Carte ninja Points de vie: (500/5000) Expérience: (210/10000) Nombre de quêtes accomplies: (0/10)
| Sujet: Damande de mission oO Ven 6 Juin - 19:19 | |
| Après avoir passé une semaine sans mission Hayate se rend au bureau du misukage pour lui demander une nouvelle mission. Les éxamins Genin se déroulerons dans a peut près un mois il ne lui reste plus qu'un seul critère a remplir pour pouvoir passé genin.- Hayate que fait tu ici ? - Je viens pour vous demander une mission sensei - Très bien, tu est avare de mission toi Il mit son nez dans une grosse pile de feuille puis une fois sa recherche terminer il sort de cette pile une feuille . et la tend a Hayate .- Tient voila ta nouvelle mission | |
|
Zabuza-Momochi Nindaime Mizukage
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (260/10000) Nombre de quêtes accomplies: (10/10)
| Sujet: Re: Damande de mission oO Dim 8 Juin - 21:35 | |
| Zabuza tendit une feuille a Hayate puis dit: -Merde c'est pas pour toi sa a part si tu veut faire une mission avec les ANBU Puis il rechercha une mission a donner a Hayate: - *pense:je vait pas lui dire qu'il n'y a rien a faire sa serait pas cool...bon je vait lui donner quand même quelque chose a faire.*Puis il sortit un dossier: - *pense:Tient une mission *Voila ta mission serat...Mission n°9 : serveur au restaurant !J'espère que sa te va. Puis il le regarda en souriant même si l'on ne peut pas très bien apercevoir son sourire.
| |
|