Naruto Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Inochi

Naruto Inochi est un forum RPG sur le manga Naruto. Vous pourrez créer votre propre personnage, ou en prendre un du manga . De nombreux personnages sont encore à prendre, alors n'hésitez pas à nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Demande de mission

Aller en bas 
AuteurMessage
zaku-abumi
Nidaime Otokage
Nidaime Otokage
zaku-abumi


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 32
Nindô : devenir le meilleur utilisateur des techniques du son et exterminer Orochimaru
Date d'inscription : 17/04/2008

Carte ninja
Points de vie:
Demande de mission Left_bar_bleue5000/5000Demande de mission Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Demande de mission Left_bar_bleue195/10000Demande de mission Empty_bar_bleue  (195/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Demande de mission Left_bar_bleue10/10Demande de mission Empty_bar_bleue  (10/10)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:23

Après avoir terminé avec succé sa mission rentra chez lui mais il n'était que 14 h30 et il compté les secondes tellement il s'ennuyait:
-Bon, 2miission en un jour sa a jamais fait de mal à personne!
Il sortit de chez lui en vitesse puis s'arrêta deux minutes à un bar puis entra dans le bureau de l'Otokagé pour lui demandé ce qu'il pouvait faire de son niveau.Il ouvrit la porte et remarqua que Dosu était très occupé mais Zaku voulait quand même lui demandé ce qu'il pourrait faire:
-Bonjour senseï, je vient de finir la mission que vous m'aviez donné il y a 4 heures et je suis revenu une pour vous faire mon rapport
-D'accord vas'y Zaku je t'écoute.
-Hé bien il ya que un ninja de Hoshi est mort, les ninja de konoha deviennent de plus en plus fort et pour finir je vous ai apporté a mangé vous n'avez rien avalé depuis deux jours.
-Ok merci mais va t'assoir un instant sur le banc j'ai quelques papiers a regardé et je suis a toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission
» Demande de Mission
» Demande de mission
» Demande de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Inochi :: ¤ Autres villages cachés ¤ :: ~ Oto gakure no sato ~ :: L'antre de l'Otokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser