Naruto Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Inochi

Naruto Inochi est un forum RPG sur le manga Naruto. Vous pourrez créer votre propre personnage, ou en prendre un du manga . De nombreux personnages sont encore à prendre, alors n'hésitez pas à nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Points D'attaques]Entrainement De Kakashi-Slash

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi-Slash
Etudiant de Kumo
Etudiant de Kumo
Kakashi-Slash


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Caractère : Tranquille
Nindô : Apprendre un Maximum De technique Pour Etre Tres fort.
Date d'inscription : 03/05/2008

Carte ninja
Points de vie:
[Points D'attaques]Entrainement De Kakashi-Slash Left_bar_bleue50/10000[Points D'attaques]Entrainement De Kakashi-Slash Empty_bar_bleue  (50/10000)
Expérience:
[Points D'attaques]Entrainement De Kakashi-Slash Left_bar_bleue0/10000[Points D'attaques]Entrainement De Kakashi-Slash Empty_bar_bleue  (0/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
[Points D'attaques]Entrainement De Kakashi-Slash Left_bar_bleue10/10[Points D'attaques]Entrainement De Kakashi-Slash Empty_bar_bleue  (10/10)

[Points D'attaques]Entrainement De Kakashi-Slash Empty
MessageSujet: [Points D'attaques]Entrainement De Kakashi-Slash   [Points D'attaques]Entrainement De Kakashi-Slash Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:25

Je Débarque Pour M'entrainer Dans Un Domaine:L'attaque,Pour Devenir Plus Puissant Et Plus fort.Je Pris Un Mannequin En Mousse,Et Le Planta Au Sol De La Salle,Puis Je M'entraîna En Donnant Un Maximum D'attaques Dans Le Mannequin,d'abords Je Donna un maximum de coups de poings,Ensuite Les Pieds,Ensuite La Tete,Puis Tous les Membres du corps.Mon Entraînement Au Points D'attaques Dura Une Journée


Dernière édition par Kakashi-Slash le Dim 18 Mai - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-Slash
Etudiant de Kumo
Etudiant de Kumo
Kakashi-Slash


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Caractère : Tranquille
Nindô : Apprendre un Maximum De technique Pour Etre Tres fort.
Date d'inscription : 03/05/2008

Carte ninja
Points de vie:
[Points D'attaques]Entrainement De Kakashi-Slash Left_bar_bleue50/10000[Points D'attaques]Entrainement De Kakashi-Slash Empty_bar_bleue  (50/10000)
Expérience:
[Points D'attaques]Entrainement De Kakashi-Slash Left_bar_bleue0/10000[Points D'attaques]Entrainement De Kakashi-Slash Empty_bar_bleue  (0/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
[Points D'attaques]Entrainement De Kakashi-Slash Left_bar_bleue10/10[Points D'attaques]Entrainement De Kakashi-Slash Empty_bar_bleue  (10/10)

[Points D'attaques]Entrainement De Kakashi-Slash Empty
MessageSujet: Re: [Points D'attaques]Entrainement De Kakashi-Slash   [Points D'attaques]Entrainement De Kakashi-Slash Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:58

J'arrive Sur Le Terrain D'entraînement Pour M'exercer dans un Domaine:La Défense Pour résister Et Devenir Plus Fort.Je Prépara Un Fil Elastique auquel etait attaché Dix Kunaïs.Je Me Prépara et lanca un kunaï sur le fil et les dix Sont élancés sur moi.Les 8 Premiers,Je les évitas sans aucun problême,le 9e Je l'esquiva de justesse.Le Derniers M'éraffla la Joue.Je Continua de m'entraîner Pendant 4Jours.


Dernière édition par Kakashi-Slash le Dim 18 Mai - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 35
Village / Organisation : Suna No Sato
Caractère : Ténébreux...
Nindô : Protéger les gens que j'aime...
Date d'inscription : 03/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
[Points D'attaques]Entrainement De Kakashi-Slash Left_bar_bleue5000/5000[Points D'attaques]Entrainement De Kakashi-Slash Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
[Points D'attaques]Entrainement De Kakashi-Slash Left_bar_bleue1330/10000[Points D'attaques]Entrainement De Kakashi-Slash Empty_bar_bleue  (1330/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
[Points D'attaques]Entrainement De Kakashi-Slash Left_bar_bleue0/10[Points D'attaques]Entrainement De Kakashi-Slash Empty_bar_bleue  (0/10)

[Points D'attaques]Entrainement De Kakashi-Slash Empty
MessageSujet: Re: [Points D'attaques]Entrainement De Kakashi-Slash   [Points D'attaques]Entrainement De Kakashi-Slash Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:57

HRP : C'est 5 lignes minimum pour les stats s'il te plaît Kakashi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-gen.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Points D'attaques]Entrainement De Kakashi-Slash Empty
MessageSujet: Re: [Points D'attaques]Entrainement De Kakashi-Slash   [Points D'attaques]Entrainement De Kakashi-Slash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Points D'attaques]Entrainement De Kakashi-Slash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation De Kakashi-Slash
» [Kumo]Fiche Technique De Kakashi Slash
» entrainement de Jiraya
» entrainement de jirano*****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Inochi :: ¤ Autres villages cachés ¤ :: ~ Kumo gakure no sato ~ :: Les lieux d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser