Kakashi-Slash Etudiant de Kumo
Nombre de messages : 5 Age : 30 Caractère : Tranquille Nindô : Apprendre un Maximum De technique Pour Etre Tres fort. Date d'inscription : 03/05/2008
Carte ninja Points de vie: (50/10000) Expérience: (0/10000) Nombre de quêtes accomplies: (10/10)
| Sujet: [Points D'attaques]Entrainement De Kakashi-Slash Sam 17 Mai - 9:25 | |
| Je Débarque Pour M'entrainer Dans Un Domaine:L'attaque,Pour Devenir Plus Puissant Et Plus fort.Je Pris Un Mannequin En Mousse,Et Le Planta Au Sol De La Salle,Puis Je M'entraîna En Donnant Un Maximum D'attaques Dans Le Mannequin,d'abords Je Donna un maximum de coups de poings,Ensuite Les Pieds,Ensuite La Tete,Puis Tous les Membres du corps.Mon Entraînement Au Points D'attaques Dura Une Journée
Dernière édition par Kakashi-Slash le Dim 18 Mai - 19:44, édité 2 fois | |
|
Kakashi-Slash Etudiant de Kumo
Nombre de messages : 5 Age : 30 Caractère : Tranquille Nindô : Apprendre un Maximum De technique Pour Etre Tres fort. Date d'inscription : 03/05/2008
Carte ninja Points de vie: (50/10000) Expérience: (0/10000) Nombre de quêtes accomplies: (10/10)
| Sujet: Re: [Points D'attaques]Entrainement De Kakashi-Slash Dim 18 Mai - 9:58 | |
| J'arrive Sur Le Terrain D'entraînement Pour M'exercer dans un Domaine:La Défense Pour résister Et Devenir Plus Fort.Je Prépara Un Fil Elastique auquel etait attaché Dix Kunaïs.Je Me Prépara et lanca un kunaï sur le fil et les dix Sont élancés sur moi.Les 8 Premiers,Je les évitas sans aucun problême,le 9e Je l'esquiva de justesse.Le Derniers M'éraffla la Joue.Je Continua de m'entraîner Pendant 4Jours.
Dernière édition par Kakashi-Slash le Dim 18 Mai - 19:42, édité 1 fois | |
|
Vincent Valentine Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Nombre de messages : 588 Age : 35 Village / Organisation : Suna No Sato Caractère : Ténébreux... Nindô : Protéger les gens que j'aime... Date d'inscription : 03/02/2008
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (1330/10000) Nombre de quêtes accomplies: (0/10)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Points D'attaques]Entrainement De Kakashi-Slash | |
| |
|