Naruto Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Inochi

Naruto Inochi est un forum RPG sur le manga Naruto. Vous pourrez créer votre propre personnage, ou en prendre un du manga . De nombreux personnages sont encore à prendre, alors n'hésitez pas à nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mission n°18 : Vandalisme !

Aller en bas 
AuteurMessage
Zabuza-Momochi
Nindaime Mizukage
Nindaime Mizukage
Zabuza-Momochi


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Carte ninja
Points de vie:
Mission n°18 : Vandalisme ! Left_bar_bleue5000/5000Mission n°18 : Vandalisme ! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Mission n°18 : Vandalisme ! Left_bar_bleue260/10000Mission n°18 : Vandalisme ! Empty_bar_bleue  (260/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Mission n°18 : Vandalisme ! Left_bar_bleue10/10Mission n°18 : Vandalisme ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Mission n°18 : Vandalisme ! Empty
MessageSujet: Mission n°18 : Vandalisme !   Mission n°18 : Vandalisme ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:51

Zabuza tout de suite après avoir finit sa dernière mission repartiti tout de suite ne accomplir une autre.Alors il se rendit dans les commerçes la où un vendeurs lui avait donné rendez-vous puis il l'aperçut au loin:
-Hé monsieur je suis la.
-Ha enfin nous ne pouvons plus continuer comme sa un petit vandale s'amuse à voler toute notre marchandise!
-D'accord j'ai comprit je vait le trouver mais pour cela il faut l'attirer pendant que moi je me cacherai.
-D'accord on va l'attirer.Nousvenons d'avoir un stock de marchandises extrémements bonnes.
Puis Zabuza alla se cacher derrière un stand.Après 5 minutes d'attente le vandale se montra et s'avança sur le stand mais il remarqua l'épée de Zabuza qui dépassé puis il se mit a courir et Zabuza le suivi:
-Arrête toi sale voleur je ne te tuerai pas mais ne m'oblige pas a te faire mal!
-Arrêter j'ai jamais rien fait de mal!
-Hein?
Puis le vandale se cacha dans une ruelle.Zabuza dit:
Où est tu?
Puis il le trouva mais s'aperçut quil y avait plusieurs enfants qui avait faim avec lui:
-A je voit tu vole pour eux.
-...oui
-Bon il fallait le dire passe devant ma tour et des personnes te donneront à manger.
Puis Zabuza retourna chez lui.

HRP:110 point d'expérience et 100 ryos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission n°18 : Vandalisme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission
» Demande de Mission
» Rapport de mission
» Demande de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Inochi :: ¤ Kawa no kuni ¤ :: ~ Kiri gakure no sato ~ :: La place publique de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser