Naruto Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Inochi

Naruto Inochi est un forum RPG sur le manga Naruto. Vous pourrez créer votre propre personnage, ou en prendre un du manga . De nombreux personnages sont encore à prendre, alors n'hésitez pas à nous rejoindre !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Entraînement de Zabuza Momochi

2 participants
AuteurMessage
Zabuza-Momochi
Nindaime Mizukage
Nindaime Mizukage
Zabuza-Momochi

Masculin

Carte ninja
Points de vie:
Entraînement de Zabuza Momochi Left_bar_bleue5000/5000Entraînement de Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Entraînement de Zabuza Momochi Left_bar_bleue260/10000Entraînement de Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (260/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Entraînement de Zabuza Momochi Left_bar_bleue10/10Entraînement de Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (10/10)

Entraînement de Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Entraînement de Zabuza Momochi   Entraînement de Zabuza Momochi Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:10

Zabuza après une semaine d'inactivité s'était mit une idée en tête:maîtriser parfaitement une technique de genjutsu : koozui .Il savait que sa aller lui prendre du temps mais c'est une technique redoutable et pour cela il lui fallait une personne un "cobaille" ce qui ne serait pas facile à trouver.D'abord il arpenta le village et demanda a chaque passant si il était prêt a mourrir mais comme il le pensait personne ne voulait.Alors il sortit du village se diriga vers oto puis sur la route rencontra un ninja d'une trentaine d'année qui lui dit:
-Pourrait tu me tuer je ne supporte cette vie .
-Comment sa ?tu veus que je te tue ?
-Oui absolument j'ai tout perdu et je suis a la rue.je voudrait que tu me tue.
-Bon c'est d'accord suis moi dans mon village.
Zabuza accompagna le ninja jusqu'a son village et se diriga vers le terrain d'entraînement.Il le regarda fit quelques signes puis dit:
-Koozui !
-Alors sa a marché.
-Non pas encore il faut que je réessaye.
-Koozui!
Une vague d'eau aspergea le ninja mais elle disparu aussitôt.Le châkra que produisait Zabuza n'était pas assez puissant pour cause il ne se concentrer pas assez car il voulait a tout prix la maîtriser puis le ninja qu'il avait ramener lui dit:
-Ne pense plus à rien ,fait le vide dans ton esprit,ne pense plus qu'a la technique et va s'y.
-Ok!koozui!
Une vague d'eau immense submerga le ninja puis le genjutsu commença l'eau était déjà rentrer dans le sol mais le genjutsu lui fit croire qu'il se noit.Le ninja se fit emporter puis mourut asphyxié .Zabuza ala vers le ninja puis le prit dans ses bras:
-Brâve homme il devait vraiment souffrir.
Et Zabuza l'enterra devant le village.

HRP:technique apprise dans 5 jours a 13h10
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Vincent Valentine

Masculin
Village / Organisation : Suna No Sato
Caractère : Ténébreux...
Nindô : Protéger les gens que j'aime...

Carte ninja
Points de vie:
Entraînement de Zabuza Momochi Left_bar_bleue5000/5000Entraînement de Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Entraînement de Zabuza Momochi Left_bar_bleue1330/10000Entraînement de Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (1330/10000)
Entraînement de Zabuza Momochi Left_bar_bleue0/10Entraînement de Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (0/10)

MessageSujet: Re: Entraînement de Zabuza Momochi   Entraînement de Zabuza Momochi Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:37

HRP : Bon RP:D
Juste un truc, cette technique néssecite 250pts d'expérience, et tu ne les a pas...
http://naruto-gen.forumpro.fr
Zabuza-Momochi
Nindaime Mizukage
Nindaime Mizukage
Zabuza-Momochi

Masculin

Carte ninja
Points de vie:
Expérience:
Entraînement de Zabuza Momochi Left_bar_bleue260/10000Entraînement de Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (260/10000)
Entraînement de Zabuza Momochi Left_bar_bleue10/10Entraînement de Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: Entraînement de Zabuza Momochi   Entraînement de Zabuza Momochi Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:54

HRP:j'ai réussi a avoir 250 point d'expérience est-ce que mon entrainement compte maintenant?
Zabuza-Momochi
Nindaime Mizukage
Nindaime Mizukage
Zabuza-Momochi

Masculin

Carte ninja
Points de vie:
Expérience:

MessageSujet: Re: Entraînement de Zabuza Momochi   Entraînement de Zabuza Momochi Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:23

Zabuza toujours en quête de puissance alla vers le terrain d'entrainement afin d'acquérir une nouvelle technique la Technique d'assimilation de l'eau .Elle permet de se cacher dans l'eau pour attaquer par surprise:
-Ce n'est pas la technique qui sera la plus durt a apprendre sa c'est sûr mais il faut quand même que j'y passe du temps et sa ça m'énerve!
Puis il se diri ga le long d'un fleuve mit de l'eau un peu partout autour de lui puis se concentra et fit un seul signe:
-Bon Ok SUPER...sa marche pas encore mais faut pas se décourager c'est que la première fois.
Pusi il recommença pendant des heures et des heures.Mais a chaque fois ça raté .Alors il décida d'aller boire un verre au bistrot du coin:
-Après avoir bu un bon saké on est toujours plus fort et plus concentrer.
Puis après avoir fait tout plein de trucs de préparations et avoir bu son saké il reprit l'entrainement.Sauf que la il mit plus d'eau autour de lui:
-Bon sa pourrait macher plus facilement...et pis merde je vait mettre plein de châkra et j'y rriverait plus facilement!
Alors il se concentra extrémement fortement et fit un signe de main:
-Yeah sa marche.
Puis Zabuza disparut dans la flaque d'eau et réapparut plus loin, beaucoup plus loin:
-Et encore une tech ique d'apprise pour le grand Zabuza Momochi!
Puis il s'asseya en haut d'un arbre pour admirer les nuages.
Puis après s'être offert cette petite pause il déscendit de l'arbre et demanda a qualqu'un de l'aider:
-Monsieur s'il vous plait.
-Oui?
-Est-ce que vous voudrait que je vous assome pour 50 ryos?
-Oui bien sûr.
-D'accord cool!
Puis il allèrent tout les deux vers la rive et Zabuza réutilisa sa technique de dissimulation.Puis il réussi a nouveau et réapparut derrière l'homme et l'assoma:
-Yeah j'ai parfaitement réussi...brave homme.
Puis Zabuza lui mit 50 ryos dans la poche et se reposta dans un arbre non-loin d'où il était.

HRP:2 jours d'entraînement ,techniques apprise dans deux jours a la même heure que ce post.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement de Zabuza Momochi   Entraînement de Zabuza Momochi Icon_minitime

Entraînement de Zabuza Momochi
Page 1 sur 1