Zabuza après une semaine d'inactivité s'était mit une idée en tête:maîtriser parfaitement une technique de genjutsu : koozui .Il savait que sa aller lui prendre du temps mais c'est une technique redoutable et pour cela il lui fallait une personne un "cobaille" ce qui ne serait pas facile à trouver.D'abord il arpenta le village et demanda a chaque passant si il était prêt a mourrir mais comme il le pensait personne ne voulait.Alors il sortit du village se diriga vers oto puis sur la route rencontra un ninja d'une trentaine d'année qui lui dit:
-Pourrait tu me tuer je ne supporte cette vie .
-Comment sa ?tu veus que je te tue ?
-Oui absolument j'ai tout perdu et je suis a la rue.je voudrait que tu me tue.
-Bon c'est d'accord suis moi dans mon village.
Zabuza accompagna le ninja jusqu'a son village et se diriga vers le terrain d'entraînement.Il le regarda fit quelques signes puis dit:
-Koozui !
-Alors sa a marché.
-Non pas encore il faut que je réessaye.
-Koozui!
Une vague d'eau aspergea le ninja mais elle disparu aussitôt.Le châkra que produisait Zabuza n'était pas assez puissant pour cause il ne se concentrer pas assez car il voulait a tout prix la maîtriser puis le ninja qu'il avait ramener lui dit:
-Ne pense plus à rien ,fait le vide dans ton esprit,ne pense plus qu'a la technique et va s'y.
-Ok!koozui!
Une vague d'eau immense submerga le ninja puis le genjutsu commença l'eau était déjà rentrer dans le sol mais le genjutsu lui fit croire qu'il se noit.Le ninja se fit emporter puis mourut asphyxié .Zabuza ala vers le ninja puis le prit dans ses bras:
-Brâve homme il devait vraiment souffrir.
Et Zabuza l'enterra devant le village.
HRP:technique apprise dans 5 jours a 13h10