Naruto Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Inochi

Naruto Inochi est un forum RPG sur le manga Naruto. Vous pourrez créer votre propre personnage, ou en prendre un du manga . De nombreux personnages sont encore à prendre, alors n'hésitez pas à nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Présentation de Mabuku

Aller en bas 
+2
zaku-abumi
Mabuku
6 participants
AuteurMessage
Mabuku
Civil d'Oto
Civil d'Oto
Mabuku


Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2008

Carte ninja
Points de vie:
Présentation de Mabuku Left_bar_bleue5000/5000Présentation de Mabuku Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Présentation de Mabuku Left_bar_bleue10000/10000Présentation de Mabuku Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Présentation de Mabuku Left_bar_bleue10/10Présentation de Mabuku Empty_bar_bleue  (10/10)

Présentation de Mabuku Empty
MessageSujet: Présentation de Mabuku   Présentation de Mabuku Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:14

Nom: Kitsame
Prénom:Mabuku
Age:15 ans
Présentation mentale: Mabuku aime les filles blondes aux yeux bleu ciel (ce n'est souvent pas réciproque) et il ferait tout pour défendre son village.


Histoire : Mabuku est un enfant de 15 ans. Il vit seul à Suna. Ses parents sont mort quand il était bébé. Il a été élevé par le Kazekage du village de Suna. Un ninja, un jour, a voulu le tuer mais Mabuku s'est défendu .


- Il ne devait pas être très fûté ce ninja, se disait Mabuku.

Il ne gardait pas une seul souvenir de ses parents. Un jour, il vit un adolescent seul dans le village.

-Bonjour! Comment t'appelles-tu?

- Je suis gaara du desert. Et toi?

-Je m'appelles Mabuku Kitsame. Pourquoi est-tu seul?

-Je n'ai pas de famille... toi aussi je suppose.

-C'est exact.

Je vit un regard de haine sur le visage de Gaara. Je ne voulais plus tellement continuer la conversation. Il enchaîna :

-Toi au moins, tu as un animal........QUE JE VAIS AVOIR LE PLAISIR DE TUER!!!

-T....Tuer? repondit mabuku, inquiet.

-OUI JE VAIS LE TUER ET TU VERRAS LA SOUFFRANCE QUE CELA FAIT D'ÊTRE SEUL!

-Je la connais déja.

Un femme arriva.

-Gaara, ne fait pas ça je t'en supplie!

Gaara hocha la tête et finit par répondre:

-O.K.....On se reverra Mabuku Kitsame! Je te le promet!

Quand la femme entendit son nom, on aurait dit qu'elle était choquée. Il se dit : Cette femme cache quelque chose. Je le sens.


Village natal: Suna

Village souhaité: Oto

Signe particulier : Byakugan
Clan(s) : Hyuga
Description physique: Mabuku est habillé en pantalon noir et un T-Shirt rouge feu. Il a des lunettes sans montures et des verres épais. Ses cheveux courts noirs sont dressés en pics sur sa tête.


Affinités : Attaques sonores

Votre classe : , ninja assassin
Mot de passe : Inochi
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Qui se cache derrière l'ordinateur ?

Prénom: Jean-Baptiste
Age: 11 ans
Ce que vous aimez: Les rpg, les jeux vidéos
Ce que vous détestez: Je ne déteste rien ^_^
Vos manga favoris: Naruto, pokémon , Yu-gi-yoh
Où avez-vous vu notre forum ? : Dans un top site


Dernière édition par Mabuku le Dim 27 Avr - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zaku-abumi
Nidaime Otokage
Nidaime Otokage
zaku-abumi


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 32
Nindô : devenir le meilleur utilisateur des techniques du son et exterminer Orochimaru
Date d'inscription : 17/04/2008

Carte ninja
Points de vie:
Présentation de Mabuku Left_bar_bleue5000/5000Présentation de Mabuku Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Présentation de Mabuku Left_bar_bleue195/10000Présentation de Mabuku Empty_bar_bleue  (195/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Présentation de Mabuku Left_bar_bleue10/10Présentation de Mabuku Empty_bar_bleue  (10/10)

Présentation de Mabuku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mabuku   Présentation de Mabuku Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:21

Bon RP j'ai vraiment hâte de te voir a oto mais le mot de passe que tu as marqué c'est pas le bon (faut pas que tu marque ton mot de passe le mot de passe c'est le deuxième mot du titre du forum)
bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mabuku
Civil d'Oto
Civil d'Oto
Mabuku


Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2008

Carte ninja
Points de vie:
Présentation de Mabuku Left_bar_bleue5000/5000Présentation de Mabuku Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Présentation de Mabuku Left_bar_bleue10000/10000Présentation de Mabuku Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Présentation de Mabuku Left_bar_bleue10/10Présentation de Mabuku Empty_bar_bleue  (10/10)

Présentation de Mabuku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mabuku   Présentation de Mabuku Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:23

Ok merci. J'ai édité
Revenir en haut Aller en bas
zaku-abumi
Nidaime Otokage
Nidaime Otokage
zaku-abumi


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 32
Nindô : devenir le meilleur utilisateur des techniques du son et exterminer Orochimaru
Date d'inscription : 17/04/2008

Carte ninja
Points de vie:
Présentation de Mabuku Left_bar_bleue5000/5000Présentation de Mabuku Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Présentation de Mabuku Left_bar_bleue195/10000Présentation de Mabuku Empty_bar_bleue  (195/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Présentation de Mabuku Left_bar_bleue10/10Présentation de Mabuku Empty_bar_bleue  (10/10)

Présentation de Mabuku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mabuku   Présentation de Mabuku Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:24

voila c'est parfait tu n'as plus qu'a attendre que les modérateurs te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Mabuku
Civil d'Oto
Civil d'Oto
Mabuku


Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2008

Carte ninja
Points de vie:
Présentation de Mabuku Left_bar_bleue5000/5000Présentation de Mabuku Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Présentation de Mabuku Left_bar_bleue10000/10000Présentation de Mabuku Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Présentation de Mabuku Left_bar_bleue10/10Présentation de Mabuku Empty_bar_bleue  (10/10)

Présentation de Mabuku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mabuku   Présentation de Mabuku Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:25

ok
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 35
Village / Organisation : Suna No Sato
Caractère : Ténébreux...
Nindô : Protéger les gens que j'aime...
Date d'inscription : 03/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
Présentation de Mabuku Left_bar_bleue5000/5000Présentation de Mabuku Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Présentation de Mabuku Left_bar_bleue1330/10000Présentation de Mabuku Empty_bar_bleue  (1330/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Présentation de Mabuku Left_bar_bleue0/10Présentation de Mabuku Empty_bar_bleue  (0/10)

Présentation de Mabuku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mabuku   Présentation de Mabuku Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:43

Bienvenu !
Bonne présentation... tu es accepté...

Zaku, tu n'as pas le droit de donner le mot de passe !
Il faut qu'il lises les règles !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-gen.forumpro.fr
Mabuku
Civil d'Oto
Civil d'Oto
Mabuku


Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2008

Carte ninja
Points de vie:
Présentation de Mabuku Left_bar_bleue5000/5000Présentation de Mabuku Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Présentation de Mabuku Left_bar_bleue10000/10000Présentation de Mabuku Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Présentation de Mabuku Left_bar_bleue10/10Présentation de Mabuku Empty_bar_bleue  (10/10)

Présentation de Mabuku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mabuku   Présentation de Mabuku Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:57

Je les avait lues. J'avais mis le mot de passe (doit) qui était a la fin d'un message dans les regles
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Mikoto
Shodaime Raikage, Examinateur & Modératrice
Shodaime Raikage, Examinateur & Modératrice
Uchiwa Mikoto


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 44
Village / Organisation : Kumo No Sato
Caractère : Méchante
Nindô : Obtenir le Mangekyou sharingan et Anéantir Konoha
Date d'inscription : 26/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
Présentation de Mabuku Left_bar_bleue5000/5000Présentation de Mabuku Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Présentation de Mabuku Left_bar_bleue700/10000Présentation de Mabuku Empty_bar_bleue  (700/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Présentation de Mabuku Left_bar_bleue0/10Présentation de Mabuku Empty_bar_bleue  (0/10)

Présentation de Mabuku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mabuku   Présentation de Mabuku Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:02

Bienvenue Mabuku bon Rp a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ng.forumsactifs.com/index.htm
Setsu Hyuga
Shodaime Chef des Suzaku, sensei médicale et administratice
Shodaime Chef des Suzaku, sensei médicale et administratice
Setsu Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 32
Village / Organisation : Suzaku
Nindô : Devenir la plus grande kunoichi médicale afin de sauver le maximum de vies ... ou en tuer ?
Date d'inscription : 06/07/2007

Carte ninja
Points de vie:
Présentation de Mabuku Left_bar_bleue5000/5000Présentation de Mabuku Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Présentation de Mabuku Left_bar_bleue72/10000Présentation de Mabuku Empty_bar_bleue  (72/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Présentation de Mabuku Left_bar_bleue1/10Présentation de Mabuku Empty_bar_bleue  (1/10)

Présentation de Mabuku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mabuku   Présentation de Mabuku Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:20

Ok, présentation acceptée ! Smile
Bienvenue Mabuku ! Very Happy
Tu peux dès à présent commencer le RPG à Oto, en te présentant aux portes du village ^^ !
Bon RPG à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-inochi.forum-actif.net/index.htm
Abûrame Shinobu
Étudiante d'Iwa
Étudiante d'Iwa
Abûrame Shinobu


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Village / Organisation : Iwa Gakure no sato
Nindô : Les oiseaux sont-ils libres dans le ciel? Non,la vraie liberté, c'est d'avoir un endroit où se poser
Date d'inscription : 20/01/2008

Carte ninja
Points de vie:
Présentation de Mabuku Left_bar_bleue50/5000Présentation de Mabuku Empty_bar_bleue  (50/5000)
Expérience:
Présentation de Mabuku Left_bar_bleue75/10000Présentation de Mabuku Empty_bar_bleue  (75/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Présentation de Mabuku Left_bar_bleue0/10Présentation de Mabuku Empty_bar_bleue  (0/10)

Présentation de Mabuku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mabuku   Présentation de Mabuku Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:21

Bienvenue ! Bon RPG ! cool_chibi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mabuku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mabuku   Présentation de Mabuku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mabuku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Jirano_masikashi
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Inochi :: ♦ Avant le RPG ♦ :: ♦ Pour commencer ♦ :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser