HRP : Mission n°2 : La statuette sacrée
Shikamaru se dirigea dans le centre ville pour effectuer une mission qui lui avait été confié malgré le niveau de shikamaru .
Shikamaru reflechisser ou bien un sculpteur pouvait aller dans un centre ville aussi grand . Apres un moment de reflexion il trouva un lieux :
" Le musée !"
Il se depecha d'y aller , il commence a demandé a l'acceuil si ils avaient retrouvé une statuette sacrée :
"Euhh escusé moi auriez vous une stattuette sacré egaré qui aurait été ramené par un client a vous "
"Non jeune homme aucun statuette , fouille dans le musée et ne me derange plus "
Shikamaru etonné d'un caractere de cochon : * Les femmes toutes comme ça *
Shikamaru alla regardait du coté des sculptures mais il ne trouva rien
*Ou pourrait bien se trouvé une statuette *
" A bingo j'ai trouvée "
Shikamaru courrut jusqu'a le cabaret , il entra il ne s'interrassa meme pas aux filles il cherchait la statuette .
Il s'avança demandait aux serveuses
"Mademoiselle vous n'auriez pas vu une statuette"
"Oui mon chou a l'acceuil on s'en sert pour le pourboire , revient nous voir quand tu veut ...."
Shikamaru alla a l'acceuil le porte pourboires (statuette)etait bien gardées
Shikamaru decida d'utilisé son agilité acquise en entrainement
Il lança un kunaï sur l'ampoule qui eclairé l'acceuil
Dés qu'il cette action fut faites il courrut , sauta sur la stattuette et la ramena
"Honorable Hokage voici la statuette que vous m'aviez demandé j'espere ne pas vous avoir fait attendre Mr , je l'ai trouvé dans un cabaret a l'autre bout du village"
Shikamaru etait content de lui , il attendez la reaction de l'hokage ...