Naruto Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Inochi

Naruto Inochi est un forum RPG sur le manga Naruto. Vous pourrez créer votre propre personnage, ou en prendre un du manga . De nombreux personnages sont encore à prendre, alors n'hésitez pas à nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Anko à l'académie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anko Mitarashi
Etudiante de Suna & Modératrice
Etudiante de Suna & Modératrice
Anko Mitarashi


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Village / Organisation : Suna
Caractère : Effrayant et imprévisible...
Nindô : Que le sang coule à flots pour assouvir ma soif de vangeance.
Date d'inscription : 19/04/2008

Carte ninja
Points de vie:
Anko à l'académie Left_bar_bleue5000/5000Anko à l'académie Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Anko à l'académie Left_bar_bleue10000/10000Anko à l'académie Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Anko à l'académie Left_bar_bleue10/10Anko à l'académie Empty_bar_bleue  (10/10)

Anko à l'académie Empty
MessageSujet: Anko à l'académie   Anko à l'académie Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:56

Anko était à présent devant les portes de l'académie qui demeuraient fermées, il est vrai qu'il était encore relativement tôt, elle avait décidé de venir le matin pour éviter le flot d'étudiants du début d'après midi. Elle s'assit donc en attendant l'ouverture. elle regardait à l'horizon et se perdait dans des penses dénuées de sens lorsqu'un grand bruit vint l'arracher à ses rêves par un susrsaut. elle regarda vivement derrière elle et vit que l'académie ouvrait ses portes. elle se dirigea donc vers l'accueil. En entrant, elle vit une grande salle vide avec un bureau central et une secrétaire à l'air gentil qui apparament lui faisait signe de venir.

"Bonjour mademoiselle! Je suppose que vous êtes venues ici pour vous inscrire?
Oui, parfaitement!
Bien, alors..."

Elle sortit une grosse pile de dossiers et en sortit un formulaire d'inscription qu'elle lui tendait à présent.

"Remplissez ce formulaire scrupuleusement et donnez le moi que je valide votre inscription."

Elle prit le formulaire, le lisa et le complèta rigoureusement :

Nom : Mitarashi
Prénom :Anko
Âge : 24 ans
Village / organisation : Suna
Classe ninja : Ninja assassin.


Une fois avoir relu une deuxième fois le formulaire elle lui rendit avec un sourire .

"Parfait mademoiselle, nous avons retenu votre inscription. J'espere vous revoir bientot ,au revoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 35
Village / Organisation : Suna No Sato
Caractère : Ténébreux...
Nindô : Protéger les gens que j'aime...
Date d'inscription : 03/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
Anko à l'académie Left_bar_bleue5000/5000Anko à l'académie Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Anko à l'académie Left_bar_bleue1330/10000Anko à l'académie Empty_bar_bleue  (1330/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Anko à l'académie Left_bar_bleue0/10Anko à l'académie Empty_bar_bleue  (0/10)

Anko à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Anko à l'académie   Anko à l'académie Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:01

HRP : Accepté...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-gen.forumpro.fr
 
Anko à l'académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitarashi Anko
» Visite de Anko
» * Anko & les techniques de base.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Inochi :: L'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser