| Mitarashi Anko | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anko Mitarashi Etudiante de Suna & Modératrice
Nombre de messages : 138 Age : 32 Village / Organisation : Suna Caractère : Effrayant et imprévisible... Nindô : Que le sang coule à flots pour assouvir ma soif de vangeance. Date d'inscription : 19/04/2008
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (10000/10000) Nombre de quêtes accomplies: (10/10)
| Sujet: Mitarashi Anko Sam 19 Avr - 15:32 | |
| Présentation de Mitarashi Anko Nom: Mitarashi Prénom: Anko Age: 24 ans Présentation mentale : Anko est une jeune femme assez calme mais surtout imprévisible, elle est très impulsive, on pourrait d'ailleurs la comparer à Naruto version féminine. Elle est plutot intelligente et talentueuse.Elle est provocatrice et joueuse cependant elle ne va pas trop loin. C'est aussi derrière cette apparence de femme folle, une kunoichi généreuse et gentille avec les gens qu'elle aime. elle fait parfois preuve d'un sadisme et d'un machiavélisme inquiètants, voire terrifiant. Histoire : Anko est une jeune orpheline de Konoha, elle n'a ni père, ni mère, ni famille. Elle sera un jour repérée par le légendaire sannin de Konoha Orochimaru qui la prendre sous son aile et lui enseigner l'art d'être un ninja. il se sert également d'elle pour tester le sceau de la terre. un jour, il la mordit au niveau du cou et une marque apparut sur sa nuque. Après l'avoir marquée, il la laissa seule, vouée à elle même pendant trois jours pour tester sa résistance et savoir si oui ou non elle méritait de devenir son élève. En effet, le ninja qui reçoit une marque maudite à de fortes chance d'en mourrir. Ainsi, il revînt trois jours plus tard rendre visite à la jeune fille découvrant qu'elle était toujours en vie. Il lui demanda donc de le suivre si elle le voulait, mais, Anko, qui avait passé trois jours seule à souffrir avait enfin ouvert les yeux sur les réels desseins d'Orochimaru, elle refusa donc son offre et repartit vers le village de Konoha, mais ce n'est que beaucoup plus tard dans sa vie de ninja, précisément lors du retour d'Orochimaru lors de l'examen des chuunins qu'elle découvre la vérité. Car, avant sa, elle avait toujours cru qu'Orochimaru l'avait abandonnée a cause de sa faiblesse, un peu comme si elle n'était pas digne de devenir son élève. Aujourd'hui, c'est une brillante kunoichi, très douée dans l'art du genjutsu, elle maîtrise des technique interdites que lui à enseignées Orochimaru et d'ailleurs elle a convservé quelques manières de son ex-sensei . Anko, dans sa quete de puissance devait absolument abandonner tout ce qui la liait à Orochimaru, même si cela lui arrachait le coeur, elle le devait. Un soir d'automne, elle pris donc une décision qui allait complètement boulverser sa vie. Ce soir là, elle partait pour un autre village, elle laissait ici tous ces souvenirs pour débuter une nouvelle vie sans le souvenir de ses deux yeux fixés vers elle, ces deux yeux de reptiles a l'expression qui lui glaçait le sang mais qui la rendait heureuse, sa serait pour elle une façon d'exorciser des fantomes du passé qui la faisaient tant souffrir. Elle renia ses sentiments, ses souvenirs, son amour pour ses amis, elle laissa un bref mot à l'Hokage pour l'avertir des raisons de son départ et se retourna vers sa nouvelle destination, un allié de Konoha, le village de Suna...Village natal: Konoha Village souhaité: SunaSigne particulier : Marque maudite délivrée par Orochimaru Clan(s) : *** Description physique: Anko est une jolie jeune femme, Elle a les cheveux mi-longs qui lui arivent au niveau des épaules on ne la voit jamais avec les cheveux détachés, elle les attache toujours a l'aide d'une pince, ils sont d'une couleur maron violassé et parfaitement assortis a ses yeux un peu violets, marrons et gris (Je sais c'est pas trop une couleur><).elle porte son bandeau de Konoha au niveau du front. POur ce qui est de son habillement, il n'es pas compliqué : Elle porte une sorte de juste au corps résille avec une mini jupe marron et une longue veste ample beige et les traditionelles sandales noires de ninja. elle mange souvent des dangos et garde le baton dans sa bouche. Affinités : Katon Votre classe : ninja assassinMot de passe : Inochi
Qui se cache derrière l'ordinateur ?
Prénom: Sophia Age: 16 ans Ce que vous aimez: Le Japon, voyager, écrire (evidemment =)) et plein d'autres choses Ce que vous détestez: Wahh Trop de choses xD Vos manga favoris: Naruto; Bleach Où avez-vous vu notre forum ? :Pub sur un Naruto Chaos rpg (=Shiyubii ^^) Autres ? : ***
Dernière édition par Anko Mitarashi le Sam 19 Avr - 18:20, édité 2 fois | |
|
| |
zaku-abumi Nidaime Otokage
Nombre de messages : 152 Age : 32 Nindô : devenir le meilleur utilisateur des techniques du son et exterminer Orochimaru Date d'inscription : 17/04/2008
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (195/10000) Nombre de quêtes accomplies: (10/10)
| Sujet: Re: Mitarashi Anko Sam 19 Avr - 15:41 | |
| bienvenue Anko (raaa la marque que j'aimerai l'avoir...T_T) | |
|
| |
Nombre de messages : 138 Age : 32 Village / Organisation : Suna Caractère : Effrayant et imprévisible... Nindô : Que le sang coule à flots pour assouvir ma soif de vangeance. Date d'inscription : 19/04/2008
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (10000/10000) Nombre de quêtes accomplies: (10/10)
| Sujet: Re: Mitarashi Anko Sam 19 Avr - 15:47 | |
| | |
|
| |
Vincent Valentine Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Nombre de messages : 588 Age : 35 Village / Organisation : Suna No Sato Caractère : Ténébreux... Nindô : Protéger les gens que j'aime... Date d'inscription : 03/02/2008
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (1330/10000) Nombre de quêtes accomplies: (0/10)
| Sujet: Re: Mitarashi Anko Sam 19 Avr - 17:05 | |
| Bienvenu Anko Très belle présentation, je suis pressé de lire la suite de ton histoire ! Tout est bon, le MdP... et le reste d'ailleurs... Ca te dirait pas d'allez dans un autre village que Konoha car y'a déjà pas mal de monde à Konoha... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitarashi Anko Sam 19 Avr - 17:21 | |
| Bien écoute sa me dérange pas mais j'avais choisi ce village en fonction de mon affinité... :S Enfin, dis moi ou tu voudrais que j'aille ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 588 Age : 35 Village / Organisation : Suna No Sato Caractère : Ténébreux... Nindô : Protéger les gens que j'aime... Date d'inscription : 03/02/2008
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (1330/10000) Nombre de quêtes accomplies: (0/10)
| Sujet: Re: Mitarashi Anko Sam 19 Avr - 17:27 | |
| Non, mais si tu veux franchement être à Konoha, ca me dérange pas, c'est juste pour que tous les villages soit à peu près égaux en puissance... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitarashi Anko Sam 19 Avr - 17:44 | |
| OUi, je comprend parfaitement, mais bon j'aimerais si possible rester à Konoha pour l'histoire du perso, si c'est impossible, alors je choisirais un autre village ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitarashi Anko Sam 19 Avr - 17:54 | |
| Ok, alors tu peux rester à Konoha... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitarashi Anko Sam 19 Avr - 18:06 | |
| Puis pour des raisons d'égalité, je pense qu'il serait préférable que je change de village =) en plus je pourrais inclure sa dans mon histoire sa pourrait être sympa. Donc, considère moi comme une kunoichi du village de Suna. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitarashi Anko Sam 19 Avr - 18:10 | |
| D'accord... si tu le veux vraiment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitarashi Anko Sam 19 Avr - 18:27 | |
| Oui, mon choix est fait. [Histoire modifiée.] | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitarashi Anko Sam 19 Avr - 18:30 | |
| D'accord, tout est bon, tu es accepté, fait ta demande à Suna, et inscris-toi à l'Académie que tu souhaites... | |
|
| |
Setsu Hyuga Shodaime Chef des Suzaku, sensei médicale et administratice
Nombre de messages : 631 Age : 32 Village / Organisation : Suzaku Nindô : Devenir la plus grande kunoichi médicale afin de sauver le maximum de vies ... ou en tuer ? Date d'inscription : 06/07/2007
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (72/10000) Nombre de quêtes accomplies: (1/10)
| Sujet: Re: Mitarashi Anko Sam 19 Avr - 19:12 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Abûrame Shinobu Étudiante d'Iwa
Nombre de messages : 93 Age : 31 Village / Organisation : Iwa Gakure no sato Nindô : Les oiseaux sont-ils libres dans le ciel? Non,la vraie liberté, c'est d'avoir un endroit où se poser Date d'inscription : 20/01/2008
Carte ninja Points de vie: (50/5000) Expérience: (75/10000) Nombre de quêtes accomplies: (0/10)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mitarashi Anko | |
| |
|
| |
| Mitarashi Anko | |
|