zaku-abumi Nidaime Otokage
Nombre de messages : 152 Age : 32 Nindô : devenir le meilleur utilisateur des techniques du son et exterminer Orochimaru Date d'inscription : 17/04/2008
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (195/10000) Nombre de quêtes accomplies: (10/10)
| Sujet: Présentation de zaku abumi Jeu 17 Avr - 22:41 | |
| Présentation de Zaku Abumi
Nom:Abumi
Prénom:Zaku
Présentation mentale : Pendant son enfance Zaku apprit a être méfiant et a ne faire confiance a personne ce qui l'a rendu courageux et sûr de lui dons cela fait de lui un très bon chef d'équipe.
Histoire :Zaku était un orphelin qui vivait dans le village d'Iwa no kuni et qui passait son temps a voler de la nourriture pour survivre.Un jour alors qu'il avit voler deux baguettes il se fit prendre et décida de s'enfuir avec la nourriture pour éviter une bonne correction mais il se retrouva vite dans un cul-de-sac.les deux vendeurs le ratrapèrent et dirent: "Et sale morveu tu sait ce qu'on fait au voleur dans ton genre?On les tabasse. -haaaAAA! Zaku fut frapper a plusieurs reprise sur le visage .Il pleura puis sécha ses larmes,manga la baguettes qui lui avait laissé puis regarda ses mainsavec un regard qui aurait fait peur a n'importe quelle personne normalement constitué.Après il essaya de trouver un endroit pour dormir mais en chemin il entendit une voix: "Tu as du potentiel gamin. -Hen?" Cryant a une alusinnation il continua sa route et aperçut un homme: qui lui dit : "J'ai vu du potentiel dans ton regard gamin,voudrait tu me rejoindre je te ferait devenir plus fort,mais bon tu n'es sûrement pas prêt je trouverai bien quelqu'un d'autre." Sur ces parôles il courut vers orochimaru sans se douter qu'il avait fait l'un des choix les plus important de toute sa vie. A ses 14 ans orochimaru lui fit un cadeau qui combla toute ses attentes des canons à amplificateurs soniques.Il s'entraîna beaucoup et il hérita du surnom"le petit voleur du son".
Village natal:Iwa no kuni
Village souhaité:oto no kuni
Signe particulier :contrôle parfait du son et de la lame de châkra.
Clan(s) : Abumi
Description physique: Zaku est de taille normal pour son age (enfin... il en dessous de la moyenne)1m62 pour 53kg.Il a les cheveux noir de la même couleur que ses cheveux,il porte une écharpe grise et noire,une veste sans manches beige,un t-shirt noir,un pantalon de la même couleur que sa veste.
Affinités :attaque du son.
Votre classe : ninja assassin
Mot de passe : Inochi
Qui se cache derrière l'ordinateur ?
Prénom:Steven
Ce que vous aimez:j'aime naruto,le foot,les jeux vidéos,la musique.
Ce que vous détestez:les BD et des choses que je ne me rapelle plus.
Vos manga favoris:Naruto,Bleach,Mar et c'est tout.
Où avez-vous vu notre forum ?Sur genhit.
Autres ?//
| |
|
Setsu Hyuga Shodaime Chef des Suzaku, sensei médicale et administratice
Nombre de messages : 631 Age : 32 Village / Organisation : Suzaku Nindô : Devenir la plus grande kunoichi médicale afin de sauver le maximum de vies ... ou en tuer ? Date d'inscription : 06/07/2007
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (72/10000) Nombre de quêtes accomplies: (1/10)
| |
zaku-abumi Nidaime Otokage
Nombre de messages : 152 Age : 32 Nindô : devenir le meilleur utilisateur des techniques du son et exterminer Orochimaru Date d'inscription : 17/04/2008
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (195/10000) Nombre de quêtes accomplies: (10/10)
| Sujet: Re: Présentation de zaku abumi Ven 18 Avr - 13:13 | |
| | |
|
Uchiwa Mikoto Shodaime Raikage, Examinateur & Modératrice
Nombre de messages : 115 Age : 44 Village / Organisation : Kumo No Sato Caractère : Méchante Nindô : Obtenir le Mangekyou sharingan et Anéantir Konoha Date d'inscription : 26/02/2008
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (700/10000) Nombre de quêtes accomplies: (0/10)
| Sujet: Re: Présentation de zaku abumi Ven 18 Avr - 13:41 | |
| | |
|
Abûrame Shinobu Étudiante d'Iwa
Nombre de messages : 93 Age : 31 Village / Organisation : Iwa Gakure no sato Nindô : Les oiseaux sont-ils libres dans le ciel? Non,la vraie liberté, c'est d'avoir un endroit où se poser Date d'inscription : 20/01/2008
Carte ninja Points de vie: (50/5000) Expérience: (75/10000) Nombre de quêtes accomplies: (0/10)
| |
Vincent Valentine Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Nombre de messages : 588 Age : 35 Village / Organisation : Suna No Sato Caractère : Ténébreux... Nindô : Protéger les gens que j'aime... Date d'inscription : 03/02/2008
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (1330/10000) Nombre de quêtes accomplies: (0/10)
| Sujet: Re: Présentation de zaku abumi Ven 18 Avr - 19:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de zaku abumi | |
| |
|