Naruto Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Inochi

Naruto Inochi est un forum RPG sur le manga Naruto. Vous pourrez créer votre propre personnage, ou en prendre un du manga . De nombreux personnages sont encore à prendre, alors n'hésitez pas à nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Maison de Zaku Abumi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zaku-abumi
Nidaime Otokage
Nidaime Otokage
zaku-abumi


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 32
Nindô : devenir le meilleur utilisateur des techniques du son et exterminer Orochimaru
Date d'inscription : 17/04/2008

Carte ninja
Points de vie:
Maison de Zaku Abumi Left_bar_bleue5000/5000Maison de Zaku Abumi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Maison de Zaku Abumi Left_bar_bleue195/10000Maison de Zaku Abumi Empty_bar_bleue  (195/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Maison de Zaku Abumi Left_bar_bleue10/10Maison de Zaku Abumi Empty_bar_bleue  (10/10)

Maison de Zaku Abumi Empty
MessageSujet: Maison de Zaku Abumi   Maison de Zaku Abumi Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:02

Zaku était à la rue depuis son arrivée a oto et cherché un appartement à acheter.Il demanda a un Juunin où il pourrait trouver un vendeur il lui indiquat le chemin .Arrivée la bas Zaku dit:
-Bonjour je voidrait acheter un appartement si'il vous plait.
-C'est à quel nom?
-Zaku Abumi
-Voila regarder parmi cette liste
Zaku regarda et dit:
-Celle la , celle a 150 ryos(chambre d'hôtel)
-C'est bon donnez moi vos ryos
-Tenez
-merci
-Voila les clefs
-aurevoir
Zaku entra dans l'appartement et aperçut au rez-de-chaussé:
-un grand salon
-une salle de bain avec des toilettes
-une cuisine
Et à l'étage:
-2 chambres:
"Bon ma chambre sa sera celle-la bon il faut que je fasse des autres trruc je dépose mes trucs et j'y vait
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Uzumaki
Civil de l'Akatsuki
 Civil de l'Akatsuki
Namikaze Uzumaki


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008

Carte ninja
Points de vie:
Maison de Zaku Abumi Left_bar_bleue5000/5000Maison de Zaku Abumi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Maison de Zaku Abumi Left_bar_bleue10000/10000Maison de Zaku Abumi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Maison de Zaku Abumi Left_bar_bleue10/10Maison de Zaku Abumi Empty_bar_bleue  (10/10)

Maison de Zaku Abumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zaku Abumi   Maison de Zaku Abumi Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:59

Namikaze était entré a oto par efraction est s'était dirigé dans les quartiers résidentiels des ninjas:
-Halala alors c'est la qu'habite ce minable.
Il écrivit un mot sur un bout de papier et le colla sur la porte"Alors Zaku j'espère que t'as pas oublié que je t'avait dit que l'on ferait un combat à mort hein petit minable ce soir a l'arene tu n'amène personne".
Puis il repartit en vitesse et se diriga vers l'arene.
Revenir en haut Aller en bas
zaku-abumi
Nidaime Otokage
Nidaime Otokage
zaku-abumi


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 32
Nindô : devenir le meilleur utilisateur des techniques du son et exterminer Orochimaru
Date d'inscription : 17/04/2008

Carte ninja
Points de vie:
Maison de Zaku Abumi Left_bar_bleue5000/5000Maison de Zaku Abumi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Maison de Zaku Abumi Left_bar_bleue195/10000Maison de Zaku Abumi Empty_bar_bleue  (195/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Maison de Zaku Abumi Left_bar_bleue10/10Maison de Zaku Abumi Empty_bar_bleue  (10/10)

Maison de Zaku Abumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zaku Abumi   Maison de Zaku Abumi Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:51

Zaku avait entendut du tapage en bas de chez lui.Il sortit tout de suite en courant et remarqua un message sur la porte il disait qu'un membre de l'akatsuki voulait en finir avec moi:
-Merde , il fait chier celui la pourquoi il m'en veut toujours?!Bon faut quand même que j'y aille.Il sortit du village et n'alerta personne pour que personne ne panique puis marcha en direction en direction de l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Zaku Abumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zaku Abumi   Maison de Zaku Abumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Zaku Abumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Zaku Abumi [ 5/ 5 ]
» inscription de zaku abumi
» [oto] Fiche technique de Zaku abumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Inochi :: ¤ Autres villages cachés ¤ :: ~ Oto gakure no sato ~ :: Les habitations des ninja d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser