Naruto Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Inochi

Naruto Inochi est un forum RPG sur le manga Naruto. Vous pourrez créer votre propre personnage, ou en prendre un du manga . De nombreux personnages sont encore à prendre, alors n'hésitez pas à nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Tombe de Kisame Hoshigaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Croque mort
Membre
Membre
Croque mort


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2008

Tombe de Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Tombe de Kisame Hoshigaki   Tombe de Kisame Hoshigaki Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:42

" Voici la tombe de Kisame Hoshigaki, anciennement le chef de l'Akatsuki. Son corps a été retrouvé dans le pays de la cascade, dans un lieu que je ne puis révéler.
Toutes ses armes ont été placées dans un lieu secret, il sera donc impossible de les récupérer .
Sa puissance en tant qu'assassin en avait fait frémir plus d'un ... Paix à son âme...
Venez vous recueillir ici sur sa tombe. "
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Nindaime Hokage et joueur d'élite
Nindaime Hokage et joueur d'élite
Jiraya


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2008

Carte ninja
Points de vie:
Tombe de Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue5000/5000Tombe de Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Tombe de Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue400/10000Tombe de Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (400/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Tombe de Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue1/10Tombe de Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (1/10)

Tombe de Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: jiraya   Tombe de Kisame Hoshigaki Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:02

Jiraya rriva devant cette tombe et regarda tristement celle-ci. En effet, Jiraya était venu ce recueillir sur la tombe afin de donner visite a ce ninja qui était lui aussi un assassin. ce ninja était très réputé pour sa puissance. Jiraya sentait une drôle de présence mais il ne savait ce que ce s'était réellement. Jiraya resta assez longtemps devant cet stêles et prononca alors ses voeux :

"ce cher ninja je voulez que tu sache que je suis très fier de vous. Votre puissance était telle que cela m'a donné envie de devenir un assasin afin de protéger et aider mon village..."


Puis Jiraya attendait encore un peu et ils se perda dans ses pensées.

*Je vais devenir un assassin aussi talentueux et puissant que toi. Je reviendrait surment pour te demander des conseils et quels sont les techniques les plus utiles dans ce domaine.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Tombe de Kisame Hoshigaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akatsuki : Kisame Hoshigaki
» ~Kisame Hoshigaki devient Tobi Uchiha~
» Entrainement personnel de Kisame.
» Tombe de Guillaume Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Inochi :: Le cimetière ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser