Naruto Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Inochi

Naruto Inochi est un forum RPG sur le manga Naruto. Vous pourrez créer votre propre personnage, ou en prendre un du manga . De nombreux personnages sont encore à prendre, alors n'hésitez pas à nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Entrainement personnel de Kisame.

Aller en bas 
AuteurMessage
~Tobi Uchiha~
Civil de l'Akatsuki
 Civil de l'Akatsuki
~Tobi Uchiha~


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Village / Organisation : Akatsuki.
Caractère : Naïf...
Nindô : Récupérer tous les réceptacles avec leurs démons.
Date d'inscription : 25/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
Entrainement personnel de Kisame. Left_bar_bleue5000/5000Entrainement personnel de Kisame. Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Entrainement personnel de Kisame. Left_bar_bleue0/10000Entrainement personnel de Kisame. Empty_bar_bleue  (0/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Entrainement personnel de Kisame. Left_bar_bleue0/10Entrainement personnel de Kisame. Empty_bar_bleue  (0/10)

Entrainement personnel de Kisame. Empty
MessageSujet: Entrainement personnel de Kisame.   Entrainement personnel de Kisame. Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:21

Bushin no Jutsu!

Mais qu'est-ce qui se passe? Pourquoi je n'arrive pas à faire cette technique? Ce n'est qu'une technique de base et je suis le Chef d'Akatsuki!

Bushin no Jutsu!

5 clones apparurent aux côtés de Kisame qui leur dit :

Je me mets sur ce poteau et vous m'attaquez quand je vous le dit!

Compris!

Répondirent les clones. Kisame courut vers le poteau puis sauta sur celui-ci. Il dit à ses clones de l'attaquer puis il cria :

Bushin no Jutsu!


5 autres clones apparurent et Kisame les envoya sur les attaquant puis il tua les autres clones qui rester. Ensuite, il vit un ninja érant et il alla le combattre. Quand il arriva près de lui, il l'attaqua avec un énorme coup de pied dans la tête puis un bushin no Jutsu qui fit apparètre 9 clones cette fois la.

Mais pour qui tu te prends tête de requin?!

Colère_chibi Colère_chibi Colère_chibi MOI!!! TETE DE REQUIN!!!!!! TU VAS VOIR ENF****!!! Mes clones! Fumaient le avec Samehada!!!! Colère_chibi Colère_chibi Colère_chibi

Mais il est complétement fou ma parole! Cassons nous!

Puis le petit ninja parti à toute allure suivit du vrai Kisame en tête et de ses 9 clones qui faisaient la même forme que des oix dans le ciel mais tous les Kisame sautèrent et attèrirent juste devant de le ninja puis Kisame trancha ses clones en deux avec le petit ninja.

Voila ce que sa fait de m'attaquer.

Il y a une suite pour cet entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
~Tobi Uchiha~
Civil de l'Akatsuki
 Civil de l'Akatsuki
~Tobi Uchiha~


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Village / Organisation : Akatsuki.
Caractère : Naïf...
Nindô : Récupérer tous les réceptacles avec leurs démons.
Date d'inscription : 25/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
Entrainement personnel de Kisame. Left_bar_bleue5000/5000Entrainement personnel de Kisame. Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Entrainement personnel de Kisame. Left_bar_bleue0/10000Entrainement personnel de Kisame. Empty_bar_bleue  (0/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Entrainement personnel de Kisame. Left_bar_bleue0/10Entrainement personnel de Kisame. Empty_bar_bleue  (0/10)

Entrainement personnel de Kisame. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement personnel de Kisame.   Entrainement personnel de Kisame. Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:24

Il entendit ensuite un cri venant de derrière lui. Il se retourna et vit une petite fille de Kiri.

Tu as vu le repère d'Akatsuki, tu devras mourrir ici et maintenant.

Quoi? Mais pourquoi? Qu'est-ce que l'Akatsuki?

Bushin no Jutsu!!

Si tu arrives à fuir, tu le sauras peut-être, mais c'est vraiment improbable que tu arrive à t'échaper! Butez là!!

Puis les clones de Kisame foncèrent droit sur la fillette et la tranchèrent en deux...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement personnel de Kisame.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akatsuki : Kisame Hoshigaki
» Tombe de Kisame Hoshigaki
» ~Kisame Hoshigaki devient Tobi Uchiha~
» Entrainemen personnel de Akari.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Inochi :: ¤ Kawa no kuni ¤ :: Les lieux d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser