| Inscription à l'académie des Ninjas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chouji Akimichi Étudiant de Konoha
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (10000/10000) Nombre de quêtes accomplies: (10/10)
| Sujet: Inscription à l'académie des Ninjas Lun 7 Avr - 19:53 | |
| "Chouji se leva d'un saut hors de son lit, car c'était aujourd'hui qu'il avait rendez-vous avec le Kage de son village natal: Konoha. Il sortit de sa maison en prenant bien soin de ne pas claquer la porte trop fort.
Il se dirrigea ensuite vers l'académie, où les étudiants aprennent à maitriser de nouveaux Jutsus.
Arrivé devant la porte principale, le stress commença à monter en lui:
*Et Si les autres ne m'acceptaient pas, à cause de mon poids?* *Et si plutot, je rentais à la maison?* *Non Je ne PEUX pas! Je veux que mon père soit fier de moi*
Et d'un pas décidé Chouji , poussa la grande porte de l'Académie, et s'arreta devant le bureau du responsable.
Il toqua trois coups et entra:
Euh... est-ce bien ici le bureau des inscriptions? Je voudrais devenir membre à plein temps... M'accepteriez-vous ?
IL serra ses mains aussi fort qu'il pu dans l'espoir d'avoir la réponse dans les plus brefs délais
Nom:Chouji
Prénom: Akimichi
Afinités: Doton | |
|
| |
Vincent Valentine Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Nombre de messages : 588 Age : 35 Village / Organisation : Suna No Sato Caractère : Ténébreux... Nindô : Protéger les gens que j'aime... Date d'inscription : 03/02/2008
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (1330/10000) Nombre de quêtes accomplies: (0/10)
| Sujet: Re: Inscription à l'académie des Ninjas Mar 8 Avr - 18:35 | |
| Vincent, le senseï, lisait ses fiches de cours... comme tous les jours... un jeune homme entra au même moment... il lui serra la main fort...* C'était sensé me faire mal ? * " Bonjour, calmez-vous s'il vous plaît, pas besoin de crier... vous venez pour ? "
Le jeune homme lui répondit... il voulait s'inscrire à l'Académie... Vincent lui demanda de remplir une fiche... il lui donna... Chouji la rempli, Vincent regarda un peu la fiche, elle n'était pas correcte, il manquait plusieurs informations... Vincent lui donna une nouvelle fiche avec le modèle à côté... il attendit que Chouji le remplisse... en tournant sa chaise vers les fenêtres... en regardant le ciel...
* Le ciel est bien beau aujourd'hui... *
HRP : Tu pourrais remplir le bon formulaire s'il te plaît
- Spoiler:
Nom : Prénom : Âge : Village / organisation : Classe ninja :
| |
|
| |
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (10000/10000) Nombre de quêtes accomplies: (10/10)
| Sujet: Re: Inscription à l'académie des Ninjas Ven 11 Avr - 15:48 | |
| Nom: Akimichi
Prénom: Chouji
Village/organisation: Konoha-No-Kuni
Classe ninja: Ninja Guerrier | |
|
| |
Nombre de messages : 588 Age : 35 Village / Organisation : Suna No Sato Caractère : Ténébreux... Nindô : Protéger les gens que j'aime... Date d'inscription : 03/02/2008
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (1330/10000) Nombre de quêtes accomplies: (0/10)
| |
| |
| Sujet: re cours Sam 12 Avr - 1:56 | |
| "Chouji regarda le seinsei, d'une manière étrange, car il se demandait, ce que le seinsei allait bien pouvoir lui apprendre"
Je voudrais apprendre de nouveaux Jutsus, maître.
Enseignez et formez moi, je veux devenir l'un des meilleurs éléments de ma promotion!
Aidez-moi à atteindre mon but, s'il vous plait | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription à l'académie des Ninjas Sam 12 Avr - 18:55 | |
| Vincent se retourna et regarda Chouji... il parla sur un ton un peu agressif... car il ne voulait pas se calmer... ça énervait Vincent...
" Je t'ai dis de te calmer... si tu ne te calmes pas, je déchire ta demande... "
Vincent regarda le ciel...
" Je n'ai pas le droit de t'apprendre de techniques à l'Académie, mais en dehors de l'Académie, je peux, mais tu devras d'abord améliorer un peu tes capacités ninjas... et que tu es un grade un peu plus élevé, Chunnin serait parfait...
Vincent regarda Chouji, les mains croisés devant sa bouche... (à la Sasuke...)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription à l'académie des Ninjas | |
| |
|
| |
| Inscription à l'académie des Ninjas | |
|