Naruto Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Inochi

Naruto Inochi est un forum RPG sur le manga Naruto. Vous pourrez créer votre propre personnage, ou en prendre un du manga . De nombreux personnages sont encore à prendre, alors n'hésitez pas à nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Inscription à l'académie des Ninjas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chouji Akimichi
Étudiant de Konoha
Étudiant de Konoha
Chouji Akimichi


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2008

Carte ninja
Points de vie:
Inscription à l'académie des Ninjas Left_bar_bleue5000/5000Inscription à l'académie des Ninjas Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Inscription à l'académie des Ninjas Left_bar_bleue10000/10000Inscription à l'académie des Ninjas Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Inscription à l'académie des Ninjas Left_bar_bleue10/10Inscription à l'académie des Ninjas Empty_bar_bleue  (10/10)

Inscription à l'académie des Ninjas Empty
MessageSujet: Inscription à l'académie des Ninjas   Inscription à l'académie des Ninjas Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:53

"Chouji se leva d'un saut hors de son lit, car c'était aujourd'hui qu'il avait rendez-vous avec le Kage de son village natal: Konoha. Il sortit de sa maison en prenant bien soin de ne pas claquer la porte trop fort.

Il se dirrigea ensuite vers l'académie, où les étudiants aprennent à maitriser de nouveaux Jutsus.

Arrivé devant la porte principale, le stress commença à monter en lui:

*Et Si les autres ne m'acceptaient pas, à cause de mon poids?*
*Et si plutot, je rentais à la maison?*
*Non Je ne PEUX pas! Je veux que mon père soit fier de moi*


Et d'un pas décidé Chouji , poussa la grande porte de l'Académie, et s'arreta devant le bureau du responsable.

Il toqua trois coups et entra:

Euh... est-ce bien ici le bureau des inscriptions?
Je voudrais devenir membre à plein temps... M'accepteriez-vous ?


IL serra ses mains aussi fort qu'il pu dans l'espoir d'avoir la réponse dans les plus brefs délais


Nom:Chouji

Prénom: Akimichi

Age: 15 ans

Afinités: Doton
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 35
Village / Organisation : Suna No Sato
Caractère : Ténébreux...
Nindô : Protéger les gens que j'aime...
Date d'inscription : 03/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
Inscription à l'académie des Ninjas Left_bar_bleue5000/5000Inscription à l'académie des Ninjas Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Inscription à l'académie des Ninjas Left_bar_bleue1330/10000Inscription à l'académie des Ninjas Empty_bar_bleue  (1330/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Inscription à l'académie des Ninjas Left_bar_bleue0/10Inscription à l'académie des Ninjas Empty_bar_bleue  (0/10)

Inscription à l'académie des Ninjas Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'académie des Ninjas   Inscription à l'académie des Ninjas Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:35

Vincent, le senseï, lisait ses fiches de cours... comme tous les jours... un jeune homme entra au même moment... il
lui serra la main fort...


* C'était sensé me faire mal ? Suspect *
" Bonjour, calmez-vous s'il vous plaît, pas besoin de crier... vous venez pour ? "

Le jeune homme lui répondit... il voulait s'inscrire à l'Académie... Vincent lui demanda de remplir une fiche... il
lui donna... Chouji la rempli, Vincent regarda un peu la fiche, elle n'était pas correcte, il manquait plusieurs informations...
Vincent lui donna une nouvelle fiche avec le modèle à côté... il attendit que Chouji le remplisse... en tournant sa chaise vers
les fenêtres... en regardant le ciel...

*
Le ciel est bien beau aujourd'hui... *

HRP : Tu pourrais remplir le bon formulaire s'il te plaît
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-gen.forumpro.fr
Chouji Akimichi
Étudiant de Konoha
Étudiant de Konoha
Chouji Akimichi


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2008

Carte ninja
Points de vie:
Inscription à l'académie des Ninjas Left_bar_bleue5000/5000Inscription à l'académie des Ninjas Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Inscription à l'académie des Ninjas Left_bar_bleue10000/10000Inscription à l'académie des Ninjas Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Inscription à l'académie des Ninjas Left_bar_bleue10/10Inscription à l'académie des Ninjas Empty_bar_bleue  (10/10)

Inscription à l'académie des Ninjas Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'académie des Ninjas   Inscription à l'académie des Ninjas Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:48

Nom: Akimichi

Prénom: Chouji

Age: 15 ans

Village/organisation: Konoha-No-Kuni

Classe ninja: Ninja Guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 35
Village / Organisation : Suna No Sato
Caractère : Ténébreux...
Nindô : Protéger les gens que j'aime...
Date d'inscription : 03/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
Inscription à l'académie des Ninjas Left_bar_bleue5000/5000Inscription à l'académie des Ninjas Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Inscription à l'académie des Ninjas Left_bar_bleue1330/10000Inscription à l'académie des Ninjas Empty_bar_bleue  (1330/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Inscription à l'académie des Ninjas Left_bar_bleue0/10Inscription à l'académie des Ninjas Empty_bar_bleue  (0/10)

Inscription à l'académie des Ninjas Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'académie des Ninjas   Inscription à l'académie des Ninjas Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:52

HRP : Accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-gen.forumpro.fr
Chouji Akimichi
Étudiant de Konoha
Étudiant de Konoha
Chouji Akimichi


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2008

Carte ninja
Points de vie:
Inscription à l'académie des Ninjas Left_bar_bleue5000/5000Inscription à l'académie des Ninjas Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Inscription à l'académie des Ninjas Left_bar_bleue10000/10000Inscription à l'académie des Ninjas Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Inscription à l'académie des Ninjas Left_bar_bleue10/10Inscription à l'académie des Ninjas Empty_bar_bleue  (10/10)

Inscription à l'académie des Ninjas Empty
MessageSujet: re cours   Inscription à l'académie des Ninjas Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:56

"Chouji regarda le seinsei, d'une manière étrange, car il se demandait, ce que le seinsei allait bien pouvoir lui apprendre"

Je voudrais apprendre de nouveaux Jutsus, maître.

Enseignez et formez moi, je veux devenir l'un des meilleurs éléments de ma promotion!


Aidez-moi à atteindre mon but, s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 35
Village / Organisation : Suna No Sato
Caractère : Ténébreux...
Nindô : Protéger les gens que j'aime...
Date d'inscription : 03/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
Inscription à l'académie des Ninjas Left_bar_bleue5000/5000Inscription à l'académie des Ninjas Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Inscription à l'académie des Ninjas Left_bar_bleue1330/10000Inscription à l'académie des Ninjas Empty_bar_bleue  (1330/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Inscription à l'académie des Ninjas Left_bar_bleue0/10Inscription à l'académie des Ninjas Empty_bar_bleue  (0/10)

Inscription à l'académie des Ninjas Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'académie des Ninjas   Inscription à l'académie des Ninjas Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:55

Vincent se retourna et regarda Chouji... il parla sur un ton un peu agressif... car il ne voulait pas se
calmer... ça énervait Vincent...


" Je t'ai dis de te calmer... si tu ne te calmes pas, je déchire ta demande... "

Vincent regarda le ciel...

" Je n'ai pas le droit de t'apprendre de techniques à l'Académie, mais en dehors de l'Académie,
je peux, mais tu devras d'abord améliorer un peu tes capacités ninjas... et que tu es un grade
un peu plus élevé, Chunnin serait parfait...

Vincent regarda Chouji, les mains croisés devant sa bouche... (à la Sasuke...)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-gen.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Inscription à l'académie des Ninjas Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'académie des Ninjas   Inscription à l'académie des Ninjas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription à l'académie des Ninjas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription
» **inscription de jirano_masikashi**
» inscription de gaara
» inscription a l'examen
» Inscription de Namikaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Inochi :: L'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser