Gaara du desert Membre
| Sujet: inscription de gaara Jeu 1 Mai - 15:16 | |
| Je suis venu avec l'intention de m'inscrire a l'academie des ninjas. La secretaire ma dit : " bonjour " je ne lui ai pas repondu. Puis elle ma dit : "pourquoi etes vous la ?" Je lui ai repondu avec un regard menaçant : "Je suis la pour le formulaire d'inscription" avec une voix tenebreuse. La secretaire me le passa en tremblan. Puis je ne la remerçia pas je suis sortie de l'academie et j'ai croiser Naruto Uzumaki. Il me dit : "c'est le ninja qu'on a rencontrer tout a l'heure puis il eu un frisson en croisant mon regard". Nom : Incconu Prénom : Gaara Âge : 15 Village / organisation : Akatsuki Classe ninja : Ninja Assasin
Dernière édition par Gaara du desert le Jeu 1 Mai - 15:33, édité 1 fois | |
|
Vincent Valentine Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Nombre de messages : 588 Age : 35 Village / Organisation : Suna No Sato Caractère : Ténébreux... Nindô : Protéger les gens que j'aime... Date d'inscription : 03/02/2008
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (1330/10000) Nombre de quêtes accomplies: (0/10)
| Sujet: Re: inscription de gaara Jeu 1 Mai - 15:18 | |
| | |
|
Setsu Hyuga Shodaime Chef des Suzaku, sensei médicale et administratice
Nombre de messages : 631 Age : 32 Village / Organisation : Suzaku Nindô : Devenir la plus grande kunoichi médicale afin de sauver le maximum de vies ... ou en tuer ? Date d'inscription : 06/07/2007
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (72/10000) Nombre de quêtes accomplies: (1/10)
| Sujet: Re: inscription de gaara Sam 3 Mai - 23:56 | |
| HRP : Garra, va éditer ta présentation avant de commencer le RPG . merci de tenir compte de nos remarques ; ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inscription de gaara | |
| |
|