Naruto Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Inochi

Naruto Inochi est un forum RPG sur le manga Naruto. Vous pourrez créer votre propre personnage, ou en prendre un du manga . De nombreux personnages sont encore à prendre, alors n'hésitez pas à nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de Neji

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neji
Membre
Membre
Neji


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2008

Présentation de Neji Empty
MessageSujet: Présentation de Neji   Présentation de Neji Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:16

Nom:Hyuuga
Prenom:Neji
Âge:14 Very Happy

Neji est calme, combatif, sérieux,il s'énerve pas souvent mais quand sa lui prend, il est attaché a ces entrainements

Une nuit d’été mon compagnon Neji et moi-même décidâmes de franchir les limites de notre bien-aimé village, le village des Cendre Ardentes pour une mission secrète.
Nous marchâmes bien longtemps et aperçûmes le village des Mers Pourpres. Tous les bâtiments étaient fait de sable humide. Une brise malsaine nous glacée le cou. Après avoir fait ce périple nous nous hâtâmes de trouver un endroit chez qui dormir.
Le village semblait désert seuls quelques bruissements d’ailes attiraient notre attention.
Finalement au bout de quelques heures de marche Neji prit l’initiative de chercher un bois non loin du village. Ce fut très rapide car en effet la géographie du village n’était pas complexe une large partie donnée sur la mer et une autre plus petite constituée l’endroit d’où nous venions ; la forêt.
Nous étions bien organisés je m’occupais de récolter le bois nécessaire pour quelques jours pendant que Neji trouvé une place approprié à la tente près d’un petit ruisseau. Après avoir puisé dans nos réserves pour manger (car le nombre d’animaux était restreint malgré la forêt), nous nous endormîmes plus rapidement que nous le pensions.
A l’aube lorsque le jour étire tout son corps pour cacher les ténèbres, Neji était déjà debout son énorme épée a double tranchant à la main il s’exerçait cela devait faire longtemps qu’il était debout car il tremblait d’épuisement alors je lui administra quelques soins pour qu’il retrouve son état normal.
<
-Mais de rien, après tout c’est mon rôle
?
-Mais au fait où est Shikairu il était censé nous rejoindre ce mat…
-Youhou ! R’gardait mon nouveau balais la classe non ?!
-Hum…le voilà…dit Neji Hé ! Shikairu tu n’as pas fini de faire le con ? Lui dit Araluen
-Pfff…Bande de racistes !
-Olala ! S’écriâmes en cœur Neji et moi
-Bon vu qu’on peut pas rigoler avec vous je suppose qu’on va pouvoir passer à la mission d’ailleurs c’est quoi la mission ‘faut buter qui ?
-Euh…Il faut tuer personnes c’est juste un mission qui à pour but de donner des informations sur un village ennemi, Expliqua Neji
-P’tin c’est pas cool ça et c’est le quel de village là ?
-Le village des Montagnes Arides, Dis-je
-Qu…Quoi !? Mais à peine on va bouger un cil ils vont nous repérer je te rappelle que c’est le village le plus destructeur !
-C’est pour cela que si on parvient au bout de notre mission toi et Araluen recevraient les honneurs du village et deviendraient Elémentaliste et Moine.
-Et c’est quoi le but précis de cette mission qui va peut-être nous coûter la vie ? Questionna Shikairu
-Il faut découvrir qui est le nouveau chef du village.
-Assez parlé en route nous sommes a deux jours de marche de ce village.



Village natal: Konoha

Village Souhaité : Akatsuki

Signe(s) particulier(s):???

??

Description : Taille moyenne, cheveux descendant jusqu'aux épaules, quelques cicatrices.

Ninja chasseur


Prénom: Flo

Âge:14

Basket

Le Foot

Fuul metal alchemist

J'ai découvert le forum sur le top 50 des MMORPG
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 35
Village / Organisation : Suna No Sato
Caractère : Ténébreux...
Nindô : Protéger les gens que j'aime...
Date d'inscription : 03/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
Présentation de Neji Left_bar_bleue5000/5000Présentation de Neji Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Présentation de Neji Left_bar_bleue1330/10000Présentation de Neji Empty_bar_bleue  (1330/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Présentation de Neji Left_bar_bleue0/10Présentation de Neji Empty_bar_bleue  (0/10)

Présentation de Neji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neji   Présentation de Neji Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:40

Bienvenu Neji, ta présentation est presque correcte, il manque le Mot De Passe, pas celui de ton compte pour te connecter sur le forum, le mot de passe qui est dans les règles...
Ton histoire, je ne comprends pas, parce qu'il y a mon compagnon Neji et moi-même, donc Neji est un compagnon et pas ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-gen.forumpro.fr
Abûrame Shinobu
Étudiante d'Iwa
Étudiante d'Iwa
Abûrame Shinobu


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Village / Organisation : Iwa Gakure no sato
Nindô : Les oiseaux sont-ils libres dans le ciel? Non,la vraie liberté, c'est d'avoir un endroit où se poser
Date d'inscription : 20/01/2008

Carte ninja
Points de vie:
Présentation de Neji Left_bar_bleue50/5000Présentation de Neji Empty_bar_bleue  (50/5000)
Expérience:
Présentation de Neji Left_bar_bleue75/10000Présentation de Neji Empty_bar_bleue  (75/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
Présentation de Neji Left_bar_bleue0/10Présentation de Neji Empty_bar_bleue  (0/10)

Présentation de Neji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neji   Présentation de Neji Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:42

Bienvenue !!! Et bon RPG !!!! Applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Neji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neji   Présentation de Neji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Jirano_masikashi
» ma presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Inochi :: ♦ Avant le RPG ♦ :: ♦ Pour commencer ♦ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser