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| Techniques de Setsu Hyuga [ 44 / 60 ] | |
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Setsu Hyuga Shodaime Chef des Suzaku, sensei médicale et administratice
Nombre de messages : 631 Age : 32 Village / Organisation : Suzaku Nindô : Devenir la plus grande kunoichi médicale afin de sauver le maximum de vies ... ou en tuer ? Date d'inscription : 06/07/2007
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (72/10000) Nombre de quêtes accomplies: (1/10)
| Sujet: Techniques de Setsu Hyuga [ 44 / 60 ] Ven 28 Déc - 16:33 | |
| Byakugan : Le Byakugan, ou oeil blanc, est une technique spéciale qui donne à l'utilisateur la capacité unique et dévastatrice de pouvoir voir à travers n'importe quoi et d'avoir une vision à 360°... S'ajoute à ça, la capacité mortelle de pouvoir observer la circulation du chakra dans le corps, ce qui permet au possesseur de bloquer les Tensketsu (points de chakra) pour rendre son adversaire complètement impuissant. Niveau genin 1 jour d'entraînement Effet : permet de voir certaines attaques venant de derrière soi.Techniques Suiton : Suiton, Seibun Houfutsu : L'utilisateur compose des signes puis fait s'élever de l'eau provenant du sol (ou sous-sol). Cette eau s'agglutine autour de son adversaire de manière à former une boule d'eau autour de lui. Cette boule d'eau est capable de flotter dans les airs. Si elle emprisonne trop longtemps l'adversaire, celle-ci finit par le noyer. Il est impossible de se sortir de cette technique par des moyens tels que le Shunshin ou le Kawamiri. Seul une attaque brutal venant de l'extérieur ou une forte explosion peut faire sortir le Ninja. Niveau jounin 4 jours d'entraînement avoir 75 points d'expérience Effet : Enferme l'ennemi dans une prison acqueuse, si l'adversaire n'a pas réussit à détruire la boule d'eau au bout de 5 tours, il meurt , - 75 de chakra pour l'utilisateur Suiton : Suiryuudan Cette technique forme un dragon fait d'eau qui attaque alors l'ennemi. Niveau jounin 4 jours d'entraînement avoir 75 points d'expérience Effet : - 800 Points de vie pour l'adversaire , - 550 de chakra pour l'utilisateur Suiton : Sensatsusuishou En donnant un coup sur le sol et en propulsant l'eau en l'air, l'utilisateur la fait retomber sous forme d'aiguille. Niveau genin 3 jours d'entraînement Effet : - 150 Points de vie pour l'adversaire , - 50 de chakra pour l'utilisateur Suiton: Goshoku-zame : Comme l'indique son nom, 5 requins sont invoqués pour pourchasser l'ennemi sous l'eau. Ces requins peuvent se régénérer continuellement tant qu'une partie de leur corps subsiste dans de l'eau. Niveau jounin 4 jours d'entraînement avoir 350 points d'expérience Effet : - 750 points de vie par attaque de requins, - 500 de chakra pour l'utilisateur Suiton : Kiri Gakure Le pratiquant disparait dans le brume. Niveau genin 2 jours d'entraînement Effet : permet d'être invisible le temps de la technique grâce à la brume, - 30 de chakra pour l'utilisateur Suiton : Daibakufu Le pratiquant envoie un raz de marée sur l'ennemi. Niveau jounin 5 jours d'entraînement avoir 1500 points d'expérience Effet : - 1050 points de vie pour l'adversaire, - 300 de chakra pour l'utilisateur Suiton : Bakushoha Cette technique permet d'inonder le terrain de combat entièrement et inflige des dégats à tous les shinobis présents sur le terrain, sauf l'utilisateur . Niveau ANBU 5 jours d'entraînement avoir 250 points d'expérience Effet : inondation du terrain totale , - 150 points de vie pour tous les adversaires ou alliés, - 200 de chakra pour l'utilisateur Suiton : Mizu no Tatsumaki : Cette technique crée une tornade constituée d'eau qui immobilise l'adversaire et qui lui inflige des dégâts. Niveau ANBU 6 jours d'entraînement avoir 500 points d'expérience Effet : - 350 points de vie pour l'adversaire par tour son immobilisation pendant 3 tours , - 350 de chakra pour l'utilisateurTechniques Futon : Futon : Kaze no Yaiba En utilisant ce jutsu, l'utilisateur crée une lame de vent presque imparable. Niveau chunin 4 jours d'entraînement avoir 45 points d'expérience Effet : - 350 points de vie par coup de lame , - 150 de chakra pour l'utilisateur Futon : Daitoppa L'utilisateur souffle un puissant vent a partir de sa bouche. Niveau genin 2 jours d'entraînement Effet : - 160 points de vie , - 130 de chakra pour l'utilisateur Vent de la poussière (Ninpou Fuusajin): Un jutsu qui utilise un éventail pour souffler une énorme raffale de vent qui envoie de la saleté dans les yeux de l'adversaire. Niveau genin 3 jours d'entraînement avoir 15 points d'expérience Effet : - 70 points de vie , précision de l'adversaire divisée par 2, - 50 de chakra pour l'utilisateurTechniques Hyôton : Hyoton : Makyo Hyosho Capacité héréditaire du clan Hyôton. Elle consiste à crée des miroirs de glace très solides et se sert des reflet pour attaquer l'ennemi. Niveau genin 3 jours d'entraînement Effet : Vitesse multipliée par 3 , ennemi enfermé dans un cercle de miroirs de glace , - 50 de chakra pour l'utilisateur Hyouton :Souryuu Boufuusetsu : L'utilisateur crée 2 dragons noirs similaires qui montent vers le ciel en s'enroulant l’un autour de l'autre et ainsi créer une tornade dévastatrice. Niveau jounin 5 jours d'entraînement avoir 500 points d'expérience Effet : - 1500 points de vie , - 1200 de chakra pour l'utilisateur Hyouton: Itsukaku Hakuegei: Une technique créant un immense cachalot de glace qui écrase l'adversaire . Niveau ninja légendaire 7 jours d'entraînement avoir 1000 points d'expérience Effet : - 2000 points de vie , - 1500 de chakra pour l'utilisateur Hyouton: Rouga Nadare no Jutsu : Le ninja invoque une meute de loup des neiges dévastatrice. En effets, les loups créés grâce à cette technique foncent sur l'adversaire en déchirant tout de leurs crocs sur leur passage. Les loups disparaissent après avoir touchés leur cible. Niveau jounin 4 jours d'entraînement avoir 500 points d'expérience Effet : - 650 points de vie , terrain dévasté, - 700 de chakra pour l'utilisateur Hyouton: Kokuryuu Boufuusetsu : Le ninja crée un dragon noir à partir de la glace qui fonce sur l'adversaire puis, une fois à une distance raisonnable de lui, se met à lui tourner autour pour lui infliger des dégâts. Niveau jounin 5 jours d'entraînement avoir 700 points d'expérience Effet : - 750 points de vie , terrain dévasté, - 750 de chakra pour l'utilisateur Hyouton: Haryuu Mouko : Le ninja utilisateur, après avoir composé une série de signes, crée un tigre de glace gelant l'eau sur son passage et fonçant sur l'adversaire. Les dégâts qu'il provoque sont, pour la plupart, causés par sa masse spectaculaire. Niveau jounin 6 jours d'entraînement avoir 900 points d'expérience Effet : - 1000 points de vie ,adversaire gelé, - 750 de chakra pour l'utilisateurTechniques Doton : Doton : Yomi Numa Un énorme marécage se forme pour emprisonner un adversaire imposant. Niveau chunin 3 jours d'entraînement avoir 30 points d'expérience Effet : - 150 points de vie , emprisonnement d'un adversaire ou invocation, - 100 de chakra pour l'utilisateur Doton : Kekkai Technique d'emprisonnement consistant à former un dome de terre protégé par une barrière de chakra qui aspire par la meme occasion le chakra de l'adversaire. Niveau jounin 5 jours d'entraînement avoir 50 points d'expérience Effet : - 50 de chakra par tour par l'adversaire enfermé dans le dome de pierre et par tour, - 150 de chakra pour l'utilisateur pour créer le domeTechniques Mokuton : Mokuton bunshin no jutsu Le shinobi crée un clone de lui même qui est en bois et qui est capable de se fondre dans les arbres afin de se dissimuler et ne pouvant être repéré. Niveau genin 2 jours d'entraînement avoir 20 points d'expérience Effet : création de clones cachés dans la nature , - 20 de chakra pour l'utilisateur Hana Ninpo, Hyakka Ryouran Le ninja fait apparaître sur le sol des sortes de rayons rouges qui conduisent à l'ennemi. La lumière qu'ils produisent s'intensifie et une explosion retentit au niveau de l'adversaire. Niveau jounin 3 jours d'entraînement avoir 200 points d'expérience Effet : - 560 points de vie pour l'adversaire , suffocation de l'adversaire, - 240 de chakra pour l'utilisateur Techniques Getsuton :Techniques Raiton : Raiton : Chidori / Raikiri Cette technique consiste à accumuler une grande quantité de chakra dans sa main qui est visible à l'oeil nu. Niveau jounin 7 jours d'entraînement avoir 2000 points d'expérience Effet : - 3000 points de vie pour l'adversaire, - 2000 de chakra pour l'utilisateur, 1 utilisation maximum par combat ; haut taux d'échec Denki no tate : Le Shinobi crée un champ électrique face à lui servant de bouclier Niveau genin 3 jours d'entraînement Effet : renvoie de toute attaque futon et suiton, - 25 de chakra pour l'utilisateur Raigeki no yoroi : L'utilisateur crée un énorme dragon venant droit de la foudre et fonce en tournoyant vers son ennemi. Niveau jounin 4 jours d'entraînement avoir 1500 points d'expérience Effet : - 1800 points de vie pour l'adversaire , - 420 de chakra pour l'utilisateur Rairyuu no tatsumaki : Le Shinobi crée une armure d'éclair impénétrable. Niveau chunin 4 jours d'entraînement avoir 50 points d'expérience Effet : toute attaque infligeant moins de 150 points de vie sont inutiles les attaques futon , - 100 de chakra pour l'utilisateur
Dernière édition par Setsu Hyuga le Mar 26 Fév - 21:21, édité 2 fois | |
| | | Setsu Hyuga Shodaime Chef des Suzaku, sensei médicale et administratice
Nombre de messages : 631 Age : 32 Village / Organisation : Suzaku Nindô : Devenir la plus grande kunoichi médicale afin de sauver le maximum de vies ... ou en tuer ? Date d'inscription : 06/07/2007
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (72/10000) Nombre de quêtes accomplies: (1/10)
| Sujet: Re: Techniques de Setsu Hyuga [ 44 / 60 ] Dim 30 Déc - 21:35 | |
| Techniques de Taijutsu : Hakke Rokujyuyonshô Technique de Jyuken utilisé par le clan Hyuuga consistant à touché 64 points vitaux et ainsi arréter la circulation du chakra dans le corps. Niveau jounin + 4 jours d'entraînement Effet : - 250 points de vie , impossibilité de malaxer du chakra, - 200 de chakra pour l'utilisateur Hakke Shô Kaiten Technique permettant d'expluser son chakra par tout le corps, et de tourner sur soi-même pour dévier toute attaque physique. Ultime défense des Hyuuga. Niveau chunin + 5 jours d'entraînement + avoir 250 points d'expérience Effet : Esquive de toute attaque physique, - 250 de chakra pour l'utilisateur Ura Renge, Ouverture des 8 portes Cette technique permet de renforcer les capacités de l'utilisateur,mais si la dernière porte s'ouvre, l'utilisateur meure. Cette technique est interdite, il faut donc éviter de l'utiliser. L'utilisateur devient tellement rapide qu'il devient invisible à l'oeil nu et acquiert une force incroyable, il devient aussi fort qu'un Kage pendant quelques secondes. Niveau ANBU + 15 jours d'entraînement + avoir 3000 points d'expérience Effet : multiplication des statistiques de l'utilisateur [ Niveau 1 : X 1,5, niveau 2 : X 2, niveau 3 : X 2.5 , niveau 4 : X 3 , niveau 5 : X 3.5, niveau 6 : X4, niveau 7 : X 5, niveau 8 : toutes les statistiques sont complètées,,mais l'utilisateur meure ], niveau de chakra qui ne baisse pas pendant l'utilisation de la technique,mais quand la technique s'arrête, l'utilisateur n'a plus que 100 points de chakra. Isshi Resshin: Tape le sol avec un doigt, ce qu provoque une fissure dans le sol. L’ennemi est pris dans la fissure. Niveau jounin + 5 jours d'entraînement + avoir 200 points d'expérience Effet : - 400 points de vie pour l'adversaire, - 350 de chakra pour l'utilisateur Kossetsu : Une succession de coup portés avec le bout des doigts sur un point précis. La paume est ouverte, et la technique vise à provoquer une fracture nette sur le point visé. Niveau jounin + 5 jours d'entraînement + avoir 350 points d'expérience Effet : - 600 points de vie pour l'adversaire, un membre inutilisable - 500 de chakra pour l'utilisateurTechniques de Genjutsu : Nehanshouja L'utilisateur pratique une illusion avec des plumes qui endort l'ennemi, seul les personnes qui connaisent le Genjutsu peuvent en échapper. Niveau genin + 3 jours d'entraînement Effet : L'adversaire [ ou les adversaires ] s'endort, - 50 de chakra pour l'utilisateur Kori Shinchū no Jutsu : Ce genjutsu fait croire à l'adversaire qu'il va tout droit alors qu'il tourne en rond. Ainsi, l'adversaire s'épuise involontairement en tournant en rond. Niveau genin + 4 jours d'entraînement Effet : L'adversaire [ ou les adversaires ] est perdu, - 30 de chakra pour l'utilisateur Bon'yari no Jutsu : Technique de genjutsu permettant de rendre flou la vue de tous les adversaires présents dans une même zone. Niveau chunin + 3 jours d'entraînement + avoir 25 points d'expérience Effet : L'adversaire voit sa précision divisée par 2 , - 40 de chakra pour l'utilisateur Gokan’jutsu : Illusion des 5 sens, permet au shinobi de bloquer un sens de l’adversaire au choix : la vue, l’ouïe, le touché, le goût, l’odorat…(sens non cumulables) Niveau jounin + 4 jours d'entraînement + avoir 75 points d'expérience Effet : L'adversaire perd un de ses sens pendant tout le combat [ ou pendant une demie journée ] , - 50 de chakra pour l'utilisateur Genkaku Waza : Ce justsu permet de faire croire à votre adversaire que vous réalisez une technique que vous avez déjà vu, durant votre vie. L'adversaire se fait attaquer par la technique, et son cerveau pense qu'il est attaqué, son corps ressent donc la souffrance. Niveau jounin + 6 jours d'entraînement + avoir 200 points d'expérience Effet : L'adversaire ressent la douleur d'une technique [ les points de vies enlevés sont la moitié de la technique première] , - 180 de chakra pour l'utilisateur Kokuangyou No Jutsu : Crée une zone de noir absolu ou il est impossible pour la personne enfermée de voir son adversaire ou quoi que ce soit, elle ne peux alors que subir les assauts. Même si le shinobi piegé bouge la zone noire reste centrée sur lui. Niveau jounin + 8 jours d'entraînement + avoir 500 points d'expérience Effet : L'adversaire est aveugle pendant tout le combat si la technique n'est pas annulée , - 250 de chakra pour l'utilisateur Magen: Kyōten Chiten : Permet de retourner un Genjutsu contre son adversaire. Le shinobi analyse le chakra agissant sur lui même, et le renvoie sur son adversaire. Niveau ANBU + 6 jours d'entraînement + avoir 700 points d'expérience Effet : La technique de genjutsu est retournée à l'adversaire , - 400 de chakra pour l'utilisateurTechniques de Fuinjutsu : Fuuja Houin Le ninja utilisant ce sceau a pour but de verrouiller un sceau maudit d'une autre personne. Pour ce faire il positionne le corps dans un endroit précis et exécute le jutsu afin de condamner le sceau et son utilisation. Niveau jounin + 4 jours d'entraînement + avoir 100 points d'expérience Effet : Le sceau est scellé, - 150 de chakra pour l'utilisateur Shiki Fuujin L'utilisateur invoque le démon de la mort ( un shinigami ) dans le but de retirer l'ame d'une personne et le sceller dans son corps ( ou dans un autre ). C'est une sorte de sacrifice, car l'utilisateur vend son ame au Shinigami en échange. Niveau ninja légendaire + 10 jours d'entraînement + avoir 1500 points d'expérience Effet : le ninja adverse meurt , comme l'utilisateurAutres techniques : Tajuu Kage Bunshin : L'utilisateur crée autant de clones qu'il peut, de plus les clones ont une réel consistance mais disparaissent au moindre choc. Cette technique permet de faire apparaître assez de clones pour remplir une forêt ! Niveau jounin + 4 jours d'entraînement + avoir 50 points d'expérience Effet : création de clones [ maximum : 500 ] , - 100 de chakra pour l'utilisateur Kuchiyose : Tsumetai no suzaku : L'utilisateur invoque un oiseau fait de glace. Cet oiseau est assez grand, et possède les mêmes caractéristiques que les phénix : quand il meurt, il ressucite de ces plumes glacées. Il possède des serres constituées de glace presque incassable, des ailes brillantes et glacées. Quand il apparaît, la température ambiante baisse. Niveau jounin + 6 jours d'entraînement + avoir 500 points d'expérience Effet : invocation du phénix de glace, qui inflige 100 points de vie par attaque , - 150 de chakra pour l'invoquer, - 50 de chakra pour le ressuciter Kanashibari no Jutsu: Bloque les sens de l'adversaire, laissant le temps à son utilisateur d'enchaîner avec un jutsu plus puissant. La plupart des Anbus connaissent cette technique. Niveau ANBU + 4 jours d'entraînement + avoir 50 points d'expérience Effet : paralysie totale du ninja adverse, - 35 de chakra pour l'utilisateur Mikazuki no Mai : Une technique qui reproduit des épées. L'utilisateur peut ensuite faire une danse d'épées dont l'adversaire ne pourra différencier la vraie des fausses... Niveau chunin + 3 jours d'entraînement Effet : impossibilité de trouver la véritable épée, - 40 de chakra pour l'utilisateur Ninpô, Doku Gasu : Cette technique permet de cracher une forte quantité de poison sur l'adversaire, qui peut difficilement tout esquiver, et est ensuite pris par de violentes convultions, jusqu'à l'arrivée d'un ninja isha confirmé. Niveau jounin + 4 jours d'entraînement + avoir 25 points d'expérience Effet : empoisonnement du ninja adverse, - 50 de chakra pour l'utilisateur Jigyaku No Jutsu : Technique d'interrogatoire qui plonge la cible dans un profond sommeil. Elle se souvient ensuite et répond aux questions de l'utilisateur. Niveau jounin + 3 jours d'entraînement + avoir 135 points d'expérience Effet : l'adversaire avoue tout ce que l'utilisateur souhaite savoir, - 350 points de chakra pour l'utilisateur | |
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