Naruto Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Inochi

Naruto Inochi est un forum RPG sur le manga Naruto. Vous pourrez créer votre propre personnage, ou en prendre un du manga . De nombreux personnages sont encore à prendre, alors n'hésitez pas à nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 entrainement de Zoarut hyuga aux techniques basiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zoarut
Étudiant de Konoha
Étudiant de Konoha
zoarut


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Caractère : calme
Nindô : tué ou étre tué
Date d'inscription : 19/04/2008

Carte ninja
Points de vie:
entrainement de Zoarut hyuga aux techniques basiques Left_bar_bleue5000/5000entrainement de Zoarut hyuga aux techniques basiques Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
entrainement de Zoarut hyuga aux techniques basiques Left_bar_bleue10000/0entrainement de Zoarut hyuga aux techniques basiques Empty_bar_bleue  (10000/0)
Nombre de quêtes accomplies:
entrainement de Zoarut hyuga aux techniques basiques Left_bar_bleue10/10entrainement de Zoarut hyuga aux techniques basiques Empty_bar_bleue  (10/10)

entrainement de Zoarut hyuga aux techniques basiques Empty
MessageSujet: entrainement de Zoarut hyuga aux techniques basiques   entrainement de Zoarut hyuga aux techniques basiques Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:07

henge

Le soleil se levait sur konoha.
Zoarut se leva et commença a s'habiller pour aller s'entrainer.
Il se dirigea vers la salle d'entrainement de l'académie.
Aujourd'hui il décida de s'entrainer à la technique du henge.
Il entra dans la salle .
Il se plaça dans un recoin pour que personne ne le géne.

Il malxa son chakkra,il s'entait le chakkra parcourir son corps.

"Henge !!"

Il tenta de se transformer en son sensei...
mais il se transforma en un homme grand,avec de long cheveu trés maigre,petit,plutot vieux.
dans les 2sec qui suivere il se detransforma
Il fit une pause car cette transformation complétement raté l'avait épuisé.
aprés 2 minute de pause il reprit l'entrainement.
il remalxa son chakkra,cette fois ci il mit plus de chakkra...

"Henge"

il se transforma cette fois-ci en un homme de trés grande taille,chauve avec un long manteau rose,plutot rond.
il se détransforma , il se demandait se qu'il n'allait pas
*une dose de chakkra trop forte,trop basse,une mauvaise vision de son sensei...* pensa t-il
"bon je recommence cette fois-ci je vais mettre moins de chakkra qu'avant mes plus que la premiére fois et je me mets bien le sensei dans la téte"

"Henge"

Il se transforma en son sensei avec encore quelque petit défault mais cela était mieux que la premiére fois et la deuxiéme réunis.

"ouiiii!!! J'ai réussi mais il faut encore que je m'entraine pour éliminer tous mes défaults."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 35
Village / Organisation : Suna No Sato
Caractère : Ténébreux...
Nindô : Protéger les gens que j'aime...
Date d'inscription : 03/02/2008

Carte ninja
Points de vie:
entrainement de Zoarut hyuga aux techniques basiques Left_bar_bleue5000/5000entrainement de Zoarut hyuga aux techniques basiques Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
entrainement de Zoarut hyuga aux techniques basiques Left_bar_bleue1330/10000entrainement de Zoarut hyuga aux techniques basiques Empty_bar_bleue  (1330/10000)
Nombre de quêtes accomplies:
entrainement de Zoarut hyuga aux techniques basiques Left_bar_bleue0/10entrainement de Zoarut hyuga aux techniques basiques Empty_bar_bleue  (0/10)

entrainement de Zoarut hyuga aux techniques basiques Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Zoarut hyuga aux techniques basiques   entrainement de Zoarut hyuga aux techniques basiques Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:14

HRP : Désolé Zoarut, c'est 30 lignes pas 20 et quelques ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-gen.forumpro.fr
 
entrainement de Zoarut hyuga aux techniques basiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de Zoarut Hyuga
» Techniques basiques
» [konoha] fiche technique de Zoarut Hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Inochi :: Salles d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser