Vincent Valentine Shodaime Kazekage, sensei et administrateur
Nombre de messages : 588 Age : 35 Village / Organisation : Suna No Sato Caractère : Ténébreux... Nindô : Protéger les gens que j'aime... Date d'inscription : 03/02/2008
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (1330/10000) Nombre de quêtes accomplies: (0/10)
| Sujet: Technique de Saï [30/60] Mar 18 Mar - 20:36 | |
| Hyouton, Tsubame Fubuki (Tempête des hirondelles de glace) Le ninja crée des hirondelles de glaces qui foncent sur l'ennemi comme des shurikens. L'avantage étant qu'elles peuvent changer leur trajectoire et l'ajuster aux mouvements de l'adversaire. Niveau Gennin 4 jours d'entrainement 20 points d'expérience Effet : -5 point de vie par hirondelle, -2 de chakra par hirondelle [25 hirondelles créables au maximum] Hyouton, Rouga Nadare no Jutsu Le ninja forme une meute de loup en grande quantité. Les loups créés grâce à cette technique foncent sur l'adversaire en déchirant tout de leurs crocs sur leur passage. Niveau jounin 4 jours d'entraînement avoir 500 points d'expérience Effet : - 650 points de vie , terrain dévasté, - 700 de chakra pour l'utilisateur Hyouton, Sensatsu Suishō (Déploiement aqueux fatal) Le ninja fait léviter de l'eau avec un sceau à une main (l'autre est donc libre) et la fait se transformer en sembons de glace qui foncent sur l'adversaire. Niveau Genin 4 jours d'entrainement 25 points d'expérience Effet : - 200 points de vie, - 85 de chakra pour l'utilisateur
Hyouton, Hyourou no Jutsu (Technique de la prison de glace) Le ninja compose des signes puis plaque sa main sur le sol et en fait sortir des sortes de colonnes de glace servant à emprisonner son adversaire et le gelant à l'intérieur de celles-ci. Niveau Chunnin 4 jours d'entrainement 50 points d'expérience Effet : Ennemi Immobilisé, Gelé, -100 points de chakra Hyouton, Kokuryuu Boufuusetsu (Blizzard du dragon noir) Le ninja crée un dragon noir à partir de son bras, dragon qui fonce sur l'adversaire puis se met à lui tourner autour pour lui infliger des dégâts. Niveau jounin 5 jours d'entraînement avoir 700 points d'expérience Effet : - 750 points de vie , terrain dévasté, - 750 de chakra pour l'utilisateur Hyouton, Itsukaku HakuegeiLe ninja provoque l'apparition d'une énorme baleine de glace qui sort de l'eau (d'un lac, d'un fleuve ou d'une grande rivière, de la mer, etc., ou d'une grande quantité de glace) pour aller s'écraser très violemment sur l'ennemi. Niveau ninja légendaire 7 jours d'entraînement avoir 1000 points d'expérience Effet : - 2000 points de vie , - 1500 de chakra pour l'utilisateur Hyouton, Souryuu Boufuusetsu (Blizzard des dragons jumeaux) L'utilisateur crée 2 dragons noirs similaires à partir de ses bras, qui montent vers le ciel en s'enroulant l’un autour de l'autre et ainsi créer une tornade dévastatrice. Si l'utilisateur est trop prêt de sa cible, il encaisse aussi les dégâts. Niveau jounin 5 jours d'entraînement avoir 500 points d'expérience Effet : - 1500 points de vie , - 1200 de chakra pour l'utilisateur Hyouton, Makyou Hyoushou (Miroirs démoniaques en cristal de glace) Le ninja peut créer rapidement des miroirs de glace avec de l'eau entourant l'adversaire et à travers lequel il semble se téléporter d'un endroit à l'autre sans que l'ennemi puisse répliquer. Il profite de cette vitesse pour attaquer l'ennemi. Le ninja prisonnier ne peut toucher l'utilisateur ni esquiver ses attaques. Niveau genin 3 jours d'entraînement Effet : Vitesse multipliée par 3 , ennemi enfermé dans un cercle de miroirs de glace , - 50 de chakra pour l'utilisateur
Mokuton, Bunshin No Jutsu (Clone de bois ) L'utilisateur crée un ou plusieurs clone(s) en bois. Niveau genin 2 jours d'entraînement avoir 20 points d'expérience Effet : création de clones cachés dans la nature , - 20 de chakra pour l'utilisateur
MokuJou Heki (Barriere de Bois ) Un cocon de bois tres solide se forme autour de l'utilsateur, protection absolue. Niveau Jounnin 6 jours d'entrainement 300 points d'expérience Effet : Toute attaque de moins de 150 dégats sont annulés, - 250 point de chakra pour l'utilisateur.
Prise Mokuton Du bois sort du sol au niveau des pieds de l'adversaire et s'enroulle autours de lui. Niveau Gennin 2 jours d'entrainement Effet : Ennemi Imobilisé pour 2 tours, -75 point de chakra pour l'utilisateur.
Mokuton :Shichuuka No Jutsu (Maison aux 4 piliers ) L'utilisateur fais sortir du sol une immense maison. Ce n'est pas une technique de combat, mais elle peut etre utilisé pour une strategie. Niveau Jounnin 5 jours d'entrainement 400 points d'expérience Effet : Peut servir d'abri, - 500 points de chakra pour l'utilisateur.
Shichuurou No Jutsu (Prison des 4 piliers ) Une cage tres solide qui permet d'emprisonner ses adversaires. Niveau Jounnin 7 jours d'entrainement 500 points d'expérience Effet : Ennemi(s) emprisonné(s), - 500 points de chakra pour l'utilisateur.
Mokuton No Jutsu Cette technique permet de creer des piliers de bois à des fins diverses, pour attaquer ou pour se defendre. Niveau Gennin 2 jours d'entrainement Effet : -75 point de vie par pillier, -30 de chakra par pillier pour l'utilisateur.
Raikyuu (Boule électrique) : Le ninja forme une boule électrique peu puissante dans sa main et l'envoi très rapidement sur l'ennemi. Niveau ANBU 5 jours d'entrainement 800 points d'expérience Effet : -750 point de vie, -500 point de chakra pour l'utilisateur.
Raiton daishinso no jutsu (laser électrique) : A l'aide de son chakra l'utilisateur envoi une décharge sur son ennemi. Niveau Chunnin 3 jours d'entrainement 150 points d'expérience Effet : -250 point de vie, -150 de chakra pour l'utilisateur.
Raiton Kaiten Souda no jutsu (boule de foudre) : A l'aide du chakra, l'utilisateur fabrique une boule de foudre qu'il peut diriger par la pensée, elle se détruit au moindre choc. Niveau Chunnin 4 jours d'entrainement 300 points d'expérience. Effet : -300 point de vie, -200 de chakra pour l'utilisateur.
Raiton no Suiron (Prison de foudre) : L'utilisateur emprisonne son adversaire grâce aux éclairs. Niveau Gennin 4 jours d'entrainement 45 point d'expérience Effet : Ennemi immobilisé, -100 de chakra pour l'utilisateur.
Idoujiba no jutsu (Technique de déplacement Magnétique) : Technique de déplacement sur très courte distance utilisant le principe du magnétisme. L'utilisateur envoi un courant électrique dans son environnement pour créer une sorte d'aimant puis en crée un second à l'intérieur de son corps avec des polarités inversée. Ainsi, il est repoussé sur une courte distance pour, par exemple, éviter un coup. Niveau Chunnin 5 jours d'entrainement 250 points d'expérience. Effet : Repousse toutes armes, techniques Kinton Inutiles, -200 point de chakra pour l'utilisateur.
Raigeki no Yoroi (Armure électrique) : L'utilisateur lève une arme métallique vers le ciel pour attirer la foudre vers lui. Après l'impact, l'utilisateur est doté, pendant quelques secondes d'une armure électrique parant les coups directs. Niveau Gennin 2 jours d'entrainement 20 points d'expérience Effet : Défense augmenté de 500 point pendant 2 tours, -75 point de chakra pour l'utilisateur.
Rairyuu no Tatsumaki (Tornade du dragon de foudre) : Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur. Niveau Jounnin 4 jours d'entrainement 250 points d'expérience Effet : -350 point de vie, - 250 point de chakra.
Ikazuchi no Kiba (Griffe de foudre) : L'utilisateur fais gronder le tonnerre puis est capable de faire tomber des éclairs sur son ennemi. Niveau Chunnin 3 jours d'entrainement 50 point d'expérience Effet : -75 point de vie par éclair, -35 point de chakra par éclair [10 éclairs maximum]
Jishaku Ninpou, Denji Genou (Art Ninja Magnétique, Fantasmes Electriques) : L'utilisateur crée une sorte de poudre magnétique dans sa main qu'il lance ensuite sur son adversaire. Une liaison électrique se produit entre tous les grains de poussière. Grâce au courant créé, l'utilisateur change la polarité magnétique du cerveau de l'ennemi, ce qui a pour conséquence de bloquer la capacité à réfléchir de l'ennemi, le laissant ainsi vulnérable face aux attaques ennemies. Niveau ANBU 6 jours d'entrainement 750 points d'expérience Effet : Adversaire Paralysé & Immobilisé pendant 5 tours, -550 de chakra pour l'utilisateur.
Giant (Fausse Obscurité) : L'utilisateur lance un puissant éclair par la bouche. Niveau Chunnin 4 jours d'entrainement 350 point d'expérience Effet : -350 point de vie, -250 de chakra pour l'utilisateur.
Chôjû Giga (Peinture des bêtes) : Sai peut dessiner des animaux sur son parchemin pour voler(comme un moyen de transport) ou surtout pour attaquer. Niveau Genin 2 jours d'entrainement 20 points d'expérience Effet : -20 points de vie par attaque, -10 points de chakra pour l'utilisateur par animal dessiné. [5 animaux en même-temps maximum]
Sumi Bunshin (Clone d'encre de chine) : Sai est capable de créer des clones constitués d'encre comme des clones aqueux. Niveau Genin 2 jours d'entrainement 20 pints d'expérience Effet : Crée des clones, -5 de chakra par clone [6 clones maximum]
Chôjyo Giga (Peinture des petites bêtes) : Sai utilise cette technique pour espionner de loin . Il crée une araignée ou bien encore des rats d'encre et par le biais du jutsu , il peut voir tout ce que sa création voit. Si Sai se fait assez violemment toucher la bête se détruit. Niveau Chunnin 3 jours d'entrainement 50 points d'expérience Effet : L'utilisateur voit ce que voit le dessin pendant 2 tours, -20 de chakra pour l'utilisateur.
Harigane (Fil de fer) : Sai utilise cette technique pour attraper un ennemi . Elle crée des fils composés d'encre. Niveau Chunnin 4 jours d'entrainement 75 points d'expérience Effet : Ennemi immobilisé pendant 3 tours, -75 point de chakra pour l'utilisateur.
Kinuito (Fil de soie) : Ce jutsu permet de créer des fils très tranchants. Cette technique permet de finir un adversaire en envoyant des fils aiguisés comme un kunai. Niveau Jounnin 5 jours d'entrainement 125 points d'expérience Effet : -125 de vie, -85 de chakra pour l'utilisateur.
Sumi Bunshin agen (pluie cloneuse) : Sai envoi en l'air un parchemin plein d'encre et crée une pluie dont il peut en faire des clones [éventuellement des oiseaux, des tigres, des rats... ]. Niveau Jounnin 5 jours d'entrainement 200 points d'expérience. Effet : Crée 100 clones, -250 de chakra pour l'utilisateur. | |
|